Aller au contenu

LC ROUEN 2007/2008


aurelielehavre

Messages recommandés

lol, oui, mais quand ça approche j'ai l'imprerssion qu'on a de moins en moins de patience :P

Enfin, moi je vais visiter un appart à 14H, donc j'espère être rentrée pour 16H. Dans le doute : transfert d'appel sur le portable!!

J'espère qu'on aura une bonne nouvelle d'aurélie ce soir!!

Pour l'instant, je suis scotchée à mon téléphone, j'ai trop peur qu'il ne sonne pas aujourd'hui...

J'espère vraiment que les appels vont continuer pour toute la LC!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • fOf

    184

  • bisounours

    179

  • ChantillyFraise

    147

  • natar

    92

pas de nouvelles pour l'instant ? personne n'a tenté d'appeller les IA dans les prochains à être appelés normalement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et non, pas d'appels aujourd'hui! J'ai appelé l'IA de rouen et je me suis fait envoyer ch***. En gros on m'a fait comprendre que je suis liste complémentaire, si on ne m'appelle pas, c'est qu'on a pas besoin de moi. Je lui est demandé si j'avais des chances d'être appelée cete semaine ou la semaine prochaine, elle m'a dit que je peux très bien être appelé ce soir comme dans trois semaines, tout dépend des besoins.

On a trop l'impression que ce que je lui demande est top secret, c'est abusé!!!!!

Vivement demain, une autre journée commence avec j'espère des appels a la clé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh, je suis déçue pour toi Aurélie, ils abusent quand même de te répondre comme ça. Ils pourraient se mettre à notre place. L'attente, le stress. Pour moi, il ne fait pas de doute que d'autres seront appelés, mais ne pas savoir quand, c'est la galère.... Accrochez-vous.... Quant à moi, je finis demain ma semaine de "sensibilisation", mais c'est un peu frustrant. Je ne sais toujours pas où je serais la semaine prochaine. Les choses ont été tellement vite, je ne réalise toujours pas et je me sens encore plus L.C. que prof. stagiaire. Mais y a du boulot, les enfants sont loin d'être calmes, ils se concentrent trés peu, on se rend compte à quel point la télé, les jeux vidéos font du mal. Bref, il me tarde d'entendre vos expériences à vous aussi, qu'on reste solidaire après l'appel, parce qu'on aura aussi besoin de soutien, on va pas chômé. A bientôt. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon bah un peu déçue qu'il n'y ai pas eut d'appel aujourd'hui. Mais quand même une nouvelle : un post se libère, normallement pour un LC, à Houdetot (76) mi-octobre : l'instit de ma nièce à demandé un rapprochement familiale d'une durée de qqs mois et part mi-octobre.

Donc voilà, c'est la seule bonne nouvelle aujourd'hui pour la LC !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant mieux, ça confirme ce que disais je ne sais plus qui : la liste ralentit et va repartir de plus belle à la toussaint!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou

moi j'avais appelé l'ia le mercredi et je m'étais fais aussi envoyé ch*** , la dame m'avait dit , on vous telephonera soit dans un mois ou 3, on sait pas et en fait ils m'ont tel le lendemain alors ne les écoute pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...