Lili481 Posté(e) 28 septembre 2007 Posté(e) 28 septembre 2007 Oui moi aussi je reprend un peu espoir. Même si c'est vrai que je ne doutait plus sur le fait d'être rappelé, mon prof de Math ce matin m'a dit : "avec les supressions de postes, faut pas trop compter sur beaucoup de rappels..." bon, je suis pas sur qu'il soit très au courant de ceux qui ont déjà eut lieu.... J'espère la semaine prochaine! surtout que je sais qu'au moins un poste se libère dans le 76! Je croise les doigts très très très fort!
BOUBETTE Posté(e) 29 septembre 2007 Posté(e) 29 septembre 2007 °Lotte76 = 11èmé LC / 150 à Louviers°Lucileduhavre = 15 ème LC / 150 à Bretteville du Grand Caux en MS/GS durant toute l'année °Klarinette17 = 18 ème LC/150 °Biba76 = 28 ème LC/150 °Aureleg = 29 ème LC/150 ==> Brigade à Grand Quevilly °Shubidoulamouche = 31ème LC/15 ==> neubourg °Lilounette27 = 32 ème LC/150 (27) ==> les andelys °Natar = 35 ème LC/150 ==> Brigade à Dieppe °Magdy = 36 ème LC/150 °Aurelielehavre = 37 ème LC/150 (76 Le Havre) ==> La harengère (27) °Nozemie = 39 ème LC/150 ==> Val de reuil (27) °Lili481= 44ème LC/150 (76) °Ptitekimou=49ème LC/150 (76 pluôt du coté de rouen que du havre) °Angel76=50ème/LC/150 °Sasa21 = 51 ème LC/150(76 rouen) ° Lacanel = 52 ème LC/150 (76) °asop = 57ème LC/150 (27) °Etiennelehavre = 60 ème LC/150 °fOf = 61 ème LC/150 °poulpoul76 = 64ème LC/150 (76) °cceline76 = 74 ème LC / 150 (76 Rouen) °gaëtane= 77ème LC/150 °christelle76 = 79ème LC /150 °nigriv = 81ème LC /150 °Minihic = 83ème LC/150 °Eliser = 85ème LC/150 °audreylmn = 88 ème LC/150 (27 eure) °valy89 = 89èmeLC/150 boubette=95 ème LC/150(76 Rouen) °Bisounours = 96ème LC/150 (76 Rouen) °jerem27 = 97ème LC/150 (27 Eure) °Helene76 = 107 ème lc/150 °Szouzou = 109 ème LC/150 °LaureG = 112 ème LC/150 °tatiana27= 131 ème LC/ 150 CONCOURS INTERNE 3EME CONCOURS ° Jafe = 1ER LC 3ème concours ==> Brigade à Yvetot °Kermaas = 2 ème LC 3ème concours °Theogris = 5 ème LC 3ème concours Je suis donc la prochaine ici et 4 ème sur la LC globale! Je vous tiens au courant! Oui j'espère pour toi (et un peu pour nous aussi ben oui chaque appel apporte de l'espoir !!! ) que ça arrivera vite, la semaine prochaine espérons le !!
etiennelehavre Posté(e) 29 septembre 2007 Posté(e) 29 septembre 2007 petite question qui n'a rien à voir mais peut être pourrez-vous m'aider : je cherche le nombre de postes ouverts au concours 2008 pour ma petite amie qui va le passer, et je le ne trouve ni sur le site du siac ni sur ce forum ! sont-ils dispo les chiffres ou pas encore ?
ladivadelempire Posté(e) 29 septembre 2007 Posté(e) 29 septembre 2007 pas encore dispo ... sinon tu le saurai comme nous tous au moins via siac1
aurelielehavre Posté(e) 29 septembre 2007 Auteur Posté(e) 29 septembre 2007 Je voulais savoir, je suis affecté sur un poste fixe dans l'Eure à 98km de chez moi mais vi que je suis EX-LC, est je droit à des indemnités de transport ? Car j'ai quand même 98km aller-98km retour tous les jours donc niveau budgetr, je vais exploser ma paie!!!!! Si quelqu'un pouvait me renseigner s'il vous plaît.... Je sais que les brigades ont des indemnités mais pour les postes fixes quand on est appelé sur liste complémentaire???? Au fait, j'ai une classe de 17 élèves : 6 grandes sections de maternelle et 11 CP.
etiennelehavre Posté(e) 30 septembre 2007 Posté(e) 30 septembre 2007 Je voulais savoir, je suis affecté sur un poste fixe dans l'Eure à 98km de chez moi mais vi que je suis EX-LC, est je droit à des indemnités de transport ?Car j'ai quand même 98km aller-98km retour tous les jours donc niveau budgetr, je vais exploser ma paie!!!!! Si quelqu'un pouvait me renseigner s'il vous plaît.... Je sais que les brigades ont des indemnités mais pour les postes fixes quand on est appelé sur liste complémentaire???? Au fait, j'ai une classe de 17 élèves : 6 grandes sections de maternelle et 11 CP. je peux pas te dire pour l'indémnité, mais je pense pas, c'est valable uniquement pour les remplaçants je pense ! sinon tous les enseignants n'habitant pas dans leur commune de travail seraient payés de leur km, et la facture serait énorme ! par contre je croyais qu'ils évitaient d'envoyer des LC, PE2 ou T1 en CP mais je me suis peut être fourvoyé...
Magdy Posté(e) 30 septembre 2007 Posté(e) 30 septembre 2007 Je voulais savoir, je suis affecté sur un poste fixe dans l'Eure à 98km de chez moi mais vi que je suis EX-LC, est je droit à des indemnités de transport ?Car j'ai quand même 98km aller-98km retour tous les jours donc niveau budgetr, je vais exploser ma paie!!!!! Si quelqu'un pouvait me renseigner s'il vous plaît.... Je sais que les brigades ont des indemnités mais pour les postes fixes quand on est appelé sur liste complémentaire???? Au fait, j'ai une classe de 17 élèves : 6 grandes sections de maternelle et 11 CP. Bonjour à tous! Pour te répondre Aurélielehavre, je vis au Havre et je fais aussi entre 90 et 100 km aller par jour et on m'a dit, à l'école où je suis à mi-temps, que les frais de déplacement n'étaient pas payés mais que l'on avait normalement des indémnités de déplacements entre école si tu es mise dans plusieurs école et des indémnités aussi si tu es en ZEP. Moi je suis en ZEP dans 3 écoles donc ça compense un peu mais ça me fait 100 euros environ par semaine donc c'est vrai que ça reviens cher! Sinon, félicitations quand même à toi et aux personnes appelées! Bon courage aux personnes en poste mais aussi aux personnes qui attendent d'être appelées et ne désespérez pas ça viendra pour vous aussi!!
natar Posté(e) 30 septembre 2007 Posté(e) 30 septembre 2007 en fait, Aurélie, pour être payer de ses déplacements, tu dois avoir une école de rattachement. Moi, c'est celle de Dieppe. Si par exemple, je fais un remmplacement à Tôtes, à 30km de Dieppe, ils me rembourse les km de Dieppe à Tôtes. Mais ils ne tiennent pas compte du lieu d'habitation... Voilà ce qu'on m'a expliqué en tant que brigade. En tout cas, bon courage, moi, au moins, j'ai eu le temps de me faire une "valise". Il y a plein de fiches intéressantes dans les magasines JDI (journal des instit), j'en ai photocopié pleins. Raconte nous Aurélie comment ça se passe, Maîtresse...
aurélie27 Posté(e) 30 septembre 2007 Posté(e) 30 septembre 2007 Je voulais savoir, je suis affecté sur un poste fixe dans l'Eure à 98km de chez moi mais vi que je suis EX-LC, est je droit à des indemnités de transport ?Car j'ai quand même 98km aller-98km retour tous les jours donc niveau budgetr, je vais exploser ma paie!!!!! Si quelqu'un pouvait me renseigner s'il vous plaît.... Je sais que les brigades ont des indemnités mais pour les postes fixes quand on est appelé sur liste complémentaire???? Au fait, j'ai une classe de 17 élèves : 6 grandes sections de maternelle et 11 CP. En effet comme on te l'a déjà dit, si tu n'es pas "Brigade" tu n'auras pas le droit à un remboursement de tes frais de déplacement. Je te souhaite plein de courage pour cette nouvelle vie qui commence pour toi !! Et à toutes les nouvelles maîtresses et à tous les nouveaux maîtres appelés depuis début septembre ! Bonne chance à tous !
bisounours Posté(e) 1 octobre 2007 Posté(e) 1 octobre 2007 Allez c'est reparti pour une semaine !! Alors on garde espoir, on croise les doigts et on espère que cette semaine soit la tienne Lli481 et celle de beaucoup d'autres bien sûr !!!
princesslilou76 Posté(e) 1 octobre 2007 Posté(e) 1 octobre 2007 Je voulais savoir, je suis affecté sur un poste fixe dans l'Eure à 98km de chez moi mais vi que je suis EX-LC, est je droit à des indemnités de transport ?Car j'ai quand même 98km aller-98km retour tous les jours donc niveau budgetr, je vais exploser ma paie!!!!! Si quelqu'un pouvait me renseigner s'il vous plaît.... Je sais que les brigades ont des indemnités mais pour les postes fixes quand on est appelé sur liste complémentaire???? Au fait, j'ai une classe de 17 élèves : 6 grandes sections de maternelle et 11 CP. je peux pas te dire pour l'indémnité, mais je pense pas, c'est valable uniquement pour les remplaçants je pense ! sinon tous les enseignants n'habitant pas dans leur commune de travail seraient payés de leur km, et la facture serait énorme ! par contre je croyais qu'ils évitaient d'envoyer des LC, PE2 ou T1 en CP mais je me suis peut être fourvoyé... Salut, je suis en PE2 au Havre et dans mon groupe on est une majorité à être en CP donc tu t'es surement trompé ! Bon courage pour l'attente, ça va venir vite !!
Messages recommandés