Aller au contenu

LC ROUEN 2007/2008


aurelielehavre

Messages recommandés

Allez c'est reparti pour une semaine !!

Alors on garde espoir, on croise les doigts et on espère que cette semaine soit la tienne Lli481 et celle de beaucoup d'autres bien sûr !!! ;)

Merci bisounours! Oui, je croise les doigts et cette fois je n'ose vraiment plus sortir de chez moi! Je ne sais même pas si je vais aller en cours cet aprem à l'IUFM : même si je sais qu'il n'y aura pas d'appel, les cours de prépa au concours ne me sont plus d'aucune utilité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • fOf

    184

  • bisounours

    179

  • ChantillyFraise

    147

  • natar

    92

Je voulais savoir, je suis affecté sur un poste fixe dans l'Eure à 98km de chez moi mais vi que je suis EX-LC, est je droit à des indemnités de transport ?

Car j'ai quand même 98km aller-98km retour tous les jours donc niveau budgetr, je vais exploser ma paie!!!!!

Si quelqu'un pouvait me renseigner s'il vous plaît....

Je sais que les brigades ont des indemnités mais pour les postes fixes quand on est appelé sur liste complémentaire????

Au fait, j'ai une classe de 17 élèves : 6 grandes sections de maternelle et 11 CP.

je peux pas te dire pour l'indémnité, mais je pense pas, c'est valable uniquement pour les remplaçants je pense ! sinon tous les enseignants n'habitant pas dans leur commune de travail seraient payés de leur km, et la facture serait énorme !

par contre je croyais qu'ils évitaient d'envoyer des LC, PE2 ou T1 en CP mais je me suis peut être fourvoyé...

Salut, je suis en PE2 au Havre et dans mon groupe on est une majorité à être en CP donc tu t'es surement trompé !

Bon courage pour l'attente, ça va venir vite !! ;)

ok autant pour moi dans ce cas...pas évident quand même de commencer par du cp je trouve...enfin bon, lc pas évidemment pour tout :P

sinon petite question à Caroline (Caro 1977), as-tu réfléchi si tu faisais un préavis ou acceptait ton appel qui ne devrait plus tarder ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci bisounours! Oui, je croise les doigts et cette fois je n'ose vraiment plus sortir de chez moi! Je ne sais même pas si je vais aller en cours cet aprem à l'IUFM : même si je sais qu'il n'y aura pas d'appel, les cours de prépa au concours ne me sont plus d'aucune utilité...

Là je te comprends bien moi je suis obligée d'aller en cours pour faire signer ma feuille assedic, après je pense que je n'irai plus qu'au premier cours et que je passerai le reste de mes journées au cirfm pour me faire une malette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci bisounours! Oui, je croise les doigts et cette fois je n'ose vraiment plus sortir de chez moi! Je ne sais même pas si je vais aller en cours cet aprem à l'IUFM : même si je sais qu'il n'y aura pas d'appel, les cours de prépa au concours ne me sont plus d'aucune utilité...

Là je te comprends bien moi je suis obligée d'aller en cours pour faire signer ma feuille assedic, après je pense que je n'irai plus qu'au premier cours et que je passerai le reste de mes journées au cirfm pour me faire une malette.

Et dis moi, tu mettras quoi ds ta malette alors fOf?!

Tu es indemnisée par les Assedics pr suivre ta PE1??comment as tu fait pr que ce soit pris en charge?! :o (cool pr toi bien sur...)

Esperons que cette semaine fasse avancer cette satanée liste...en respectant ds la mesure du possible nos besoins geographiques!... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et dis moi, tu mettras quoi ds ta malette alors fOf?!

Tu es indemnisée par les Assedics pr suivre ta PE1??comment as tu fait pr que ce soit pris en charge?! :o (cool pr toi bien sur...)

Esperons que cette semaine fasse avancer cette satanée liste...en respectant ds la mesure du possible nos besoins geographiques!... ;)

j'pense trouver des activités pour tous les niveaux au cirfm, histoire d'avoir deux trois trucs à faire faire avant de savoir quel niveau j'ai.

Sinon pour les assedic, je suis allée demander un dossier AISà l'anpe, c'est un truc auquel n'importe qui ayant travaillé a droit mais les ANPE sont pas toujours très au courant, l'an dernier par exemple on m'a dit que je n'y avais pas droit alors que si, donc cette année je me suis pas laissée faire. C'est avantageux pour suivre ses études d'autant que pour moi qui bossais à mi-temps l'an dernier, je touche plus parce qu'il y a un palier minimum de rémunération pour les formations.

Voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour Aurélie du havre!

je suis aussi du havre et ex LC (rang 113) en 2004

C'est l eure qu m'avait appelée plutot loin de chez moi...

et voila tu n'as pas le droit aux indemnités de déplacement réservés aux remplaçants ou au déplacement inter école

Mais sache que tu pourras déduire tes déplacements en frais réels sur ta déclaration d'impots de revenu

Mais pour cela note sur bien tous les déplacements que tu as fait et quel jour car il va falloir que tu annonces un nombre de km effectués sur l'année et aussi garde ts tes justificatifs: facture de péage et carburants

Je l'ai fait et cela te fait économiser bcp bcp sur tes impots!!!!

voila bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bijour tout le monde...

C'est moi qui suis 45e sur LC (au fait, quelqu'un pourrait me rajouter, s'il vous plait?? sinon, je ne vous préviendrais pas quand je serais appelée :P na!).

Réponse à EtienneLeHavre: je compte bien prendre un préavis jusqu'à janvier avant un éventuel désistement définitif (bin oui... depuis mai, chuis plus trop sure de vouloir devenir instit en fin de compte!). Je n'ai pas encore pu appeler l'IA pour voir avec eux... Pas le temps, trop occupée, trop loin du Havre, pfiou! Au secours!

Allez, bon courage à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pas de nouvelle aujourd'hui, personne n'a appelé l'ia ou les syndicats ?

Personnellement, l'ia je ne préfère pas appeler car vu mon rang je me ferais envoyer sur les roses et les syndicats je leur ais envoyé un mail au moins une fois par semaine tout le mois de septembre ils vont commencer à en avoir marre de moi lol Alors je me calme et j'attends des nouvelles sur le forum :D

Zeeeeennnn ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bijour tout le monde...

C'est moi qui suis 45e sur LC (au fait, quelqu'un pourrait me rajouter, s'il vous plait?? sinon, je ne vous préviendrais pas quand je serais appelée :P na!).

Réponse à EtienneLeHavre: je compte bien prendre un préavis jusqu'à janvier avant un éventuel désistement définitif (bin oui... depuis mai, chuis plus trop sure de vouloir devenir instit en fin de compte!). Je n'ai pas encore pu appeler l'IA pour voir avec eux... Pas le temps, trop occupée, trop loin du Havre, pfiou! Au secours!

Allez, bon courage à tous!

Salut tout le monde! Nouvelle arrivée dans la liste, je me rajoute (87ème ) ainsi que Carol1977 (45 ème). Courage !

°Lotte76 = 11èmé LC / 150 à Louviers

°Lucileduhavre = 15 ème LC / 150 à Bretteville du Grand Caux en MS/GS durant toute l'année

°Klarinette17 = 18 ème LC/150

°Biba76 = 28 ème LC/150

°Aureleg = 29 ème LC/150 ==> Brigade à Grand Quevilly

°Shubidoulamouche = 31ème LC/15 ==> neubourg

°Lilounette27 = 32 ème LC/150 (27) ==> les andelys

°Natar = 35 ème LC/150 ==> Brigade à Dieppe

°Magdy = 36 ème LC/150

°Aurelielehavre = 37 ème LC/150 (76 Le Havre) ==> La harengère (27)

°Nozemie = 39 ème LC/150 ==> Val de reuil (27)

°Lili481= 44ème LC/150 (76)

°Caro1977= 45ème LC/150

°Ptitekimou=49ème LC/150 (76 pluôt du coté de rouen que du havre)

°Angel76=50ème/LC/150

°Sasa21 = 51 ème LC/150(76 rouen)

° Lacanel = 52 ème LC/150 (76)

°asop = 57ème LC/150 (27)

°Etiennelehavre = 60 ème LC/150

°fOf = 61 ème LC/150

°poulpoul76 = 64ème LC/150 (76)

°cceline76 = 74 ème LC / 150 (76 Rouen)

°gaëtane= 77ème LC/150

°christelle76 = 79ème LC /150

°nigriv = 81ème LC /150

°Minihic = 83ème LC/150

°Eliser = 85ème LC/150

°Stanislawa = 87ème LC/150 (76 Rouen)

°audreylmn = 88 ème LC/150 (27 eure)

°valy89 = 89èmeLC/150

°Bisounours = 96ème LC/150 (76 Rouen)

°jerem27 = 97ème LC/150 (27 Eure)

°Helene76 = 107 ème lc/150

°Szouzou = 109 ème LC/150

°LaureG = 112 ème LC/150

°tatiana27= 131 ème LC/ 150

CONCOURS INTERNE 3EME CONCOURS

° Jafe = 1ER LC 3ème concours ==> Brigade à Yvetot

°Kermaas = 2 ème LC 3ème concours

°Theogris = 5 ème LC 3ème concours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re-Bonjour à tous!!

Finallement je suis allé en cours.. j'aurais pas du, c'était franchement pas interessant (j'esperais quelques aspects didactiques, mais rien du tout)

Sinon : j'ai vu un gars du SNUIPP à l'IUFM. Il dit qu'il faut faire attention, ça peut s'arreter du jour au lendemain, car ils doivent demander des autorisations pour faire des recrutements en LC, et que donc quand le nobre est atteint (ou la date) est atteint, et bien c'est finin sauf dérogation...

Et du coté de l'administration de l'IUFM, on me dit que les premirers recrutement étaient principallement des départs en formation mais que les demandes de formations sont finit, donc les vagues de recrutement aussi, que ce ne sera plus que du cas par cas....

Donc voilà, ce ne sont pas de bonnes nouvelles...

Demain je dois appeler l'IA pour un changement d'adresse, j'essayerais d'avoir quelques infos!

Bon courage à tout le monde!!

PS : Tigrou 27, quand est-ce que tu te mets sur la liste récapitulative? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re-Bonjour à tous!!

Finallement je suis allé en cours.. j'aurais pas du, c'était franchement pas interessant (j'esperais quelques aspects didactiques, mais rien du tout)

Sinon : j'ai vu un gars du SNUIPP à l'IUFM. Il dit qu'il faut faire attention, ça peut s'arreter du jour au lendemain, car ils doivent demander des autorisations pour faire des recrutements en LC, et que donc quand le nobre est atteint (ou la date) est atteint, et bien c'est finin sauf dérogation...

Et du coté de l'administration de l'IUFM, on me dit que les premirers recrutement étaient principallement des départs en formation mais que les demandes de formations sont finit, donc les vagues de recrutement aussi, que ce ne sera plus que du cas par cas....

Donc voilà, ce ne sont pas de bonnes nouvelles...

Demain je dois appeler l'IA pour un changement d'adresse, j'essayerais d'avoir quelques infos!

Bon courage à tout le monde!!

PS : Tigrou 27, quand est-ce que tu te mets sur la liste récapitulative? :P

Ben dis donc on a connu mieux comme nouvelle!!!

Espérons que ce ne soit que des conseils de prudence et pas des prémonitions !!!

Cela dit tout est a prendre avec des pincettes, l'an dernier a cette époque on nous disait qu'il n'appellerait que 10 personnes et on y croyait car a cette date la liste était fermée, et finalement 69 personnes ont été appelés alors ...

Et puis nombre de personnes appelées maximum atteint ce n'est pas possible, il y aura tjs besoin de remplacement dans l'année et ils ne pourront pas laisser des classes sans instit mais par contre c'est sans doute vrai que les appels en masses sont terminés et qu'a partir de maintenant les appels se feront au compte goutte et donc dommage pour les voeux géographiques mais bon le plus important c'est d'être appelé !!

Allez on garde le moral !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci des infos...

en allant sur le site du snuipp76 à l'instant, je vois ça :

"Au 1er octobre

Concours externe

Recrutés dans l’Eure : 13

Recrutés en Seine-Maritime : 26

IUFM (Eure) : 2

Rang du dernier recruté : 41

Concours 3ème voie : 1"

il me semblait que la liste était pourtant arrêtée à 40...on aurait donc gagné encore une place...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...