Aller au contenu

LC ROUEN 2007/2008


aurelielehavre

Messages recommandés

Merci pour l'info!! Sais-tu dans quel département cette personne a été appelée? Voir dans quel secteur?

En tout cas, un appel un lundi, ça laisse supposé qu'ils n'attendent vraiment pas de vagues pour l'instant et qu'ils commencent a appeler au cas par cas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • fOf

    184

  • bisounours

    179

  • ChantillyFraise

    147

  • natar

    92

Je viens d'appeler l'IA pour leur communiquer ma nouvelle adresse. Elle était pas super aimable, donc j'ai pas poser trop de question, ça avait déjà l'air de l'embeter que j'appelle pour ça... Mais elle m'a demandé confirmation pour mes numéros de téléphone et m'a demandé si je travaillais! Je suppose donc que c'est dans l'optique d'un appel bientôt, pour savoir quand je suis disponible... Donc, effectivement, les appels devraient continuer!

Bonne journée à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'appeler l'IA pour leur communiquer ma nouvelle adresse. Elle était pas super aimable, donc j'ai pas poser trop de question, ça avait déjà l'air de l'embeter que j'appelle pour ça... Mais elle m'a demandé confirmation pour mes numéros de téléphone et m'a demandé si je travaillais! Je suppose donc que c'est dans l'optique d'un appel bientôt, pour savoir quand je suis disponible... Donc, effectivement, les appels devraient continuer!

Bonne journée à tous!

Voila de bien bonnes nouvelles allez courage Lili481, cette semaine c'est pour toi !!

Reste près de ton téléphone (bien que ça je n'en doute pas lol !!! ) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'essaye! Et vu qu'il y a eut un appel hier, j'ai peur d'aller en cours aujourd'hui et de loupé LE coup de fil... Arff, c'est horrible cette attente...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la lc 41 a été appelé hier dans l'Eure ( c'est ce qu'elle avait demandé) elle ne sait pas encore précisément où elle avait deux nom de ville. Voilà....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pas d'appel aujourd'hui, alors maintenant il va falloir patienter jusqu'a jeudi en espérant que ce soit le jour j pour Lili481 !!

Et les heureux appelés, racontez nous vos journées que ça nous fasse rêver en attendant notre futur et tant espéré appel (si tant est qu'il arrive !!!! ) :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon petite question à Caroline (Caro 1977), as-tu réfléchi si tu faisais un préavis ou acceptait ton appel qui ne devrait plus tarder ?

Etienne, tu as posé une question à Caroline mais elle n'a pas internet en ce moment donc elle ne peut pas te répondre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et aux nouveaux. Un petit coucou bien que je n'ai pas grand chose à raconter vue que je suis toujours depuis 10 jours en stage de sensibilisation. Ca, je suis sensibilisée, c'est sûr... Voilà, ma mallette est plus que remplie. Je regarde tous les jours pour voir l"avancée de la liste. Et je pense à vous. cette attente est difficile.... Je vais peut-être appeler l'IA demain pour voir s'ils ont du nouveau pour moi. J'essaierai peut-être de prendre des nouvelles pour vous si je tombe sur quelqu'un de sympa, je fais mon possible. Bonne nuit et à demain... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etienne, tu as posé une question à Caroline mais elle n'a pas internet en ce moment donc elle ne peut pas te répondre.

si si elle a répondu hier, 1 ou 2 pages avant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis restée toute la journée accrochée à mon téléphone... Je ne suis pas allée en cours (pas bien :blush: ) mais je me suis ré-inscrite au concours, histoire d'avoir bonne conscience...

Mais bon, le coup de fil que j'ai passé ce matin me fait penser qu'il m'appelleront, je m'inquiète maintenant plus du niveau que j'aurais qu'autre chose!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde !!!!

Je suis rarement sur le net depuis que je suis appelée car internet dans mon école rame ...

Ca fait du bien de revenir sur le havre car ça fait deux jours que je fais la route, je rentre chez moi à 19H le soir, c'est très long!!!!

Mon école fait 9H-17H. En plus, la majorité des samedis libérés, j'aurai des réunions donc je au leiu de venir pour qu'une matinée, j'ai trouvé une chambre au mois qui me coute quand même 300 euros par mois !!! Mais je vais gagner en qualité de vie, je ne vais pas me lever tous les jours à 5H45...je reviendrais au Havre le mardi soir et le samedi midi...

Même si mon école est super, les enfants sont gentils, l'autre PE adorable ( et oui, on est que deux dans l'école!!!!) c'est très dur car ma vie n'est pas la bas. En frais réels, je vais dépenser 650 euros -700 euros sur ma paie !!!!

Donc je sais que je me plainsalors que j'ai la chance d'être appelée mais quand on vient de prendre un appart avec son chéri et qu'on est muté à 1H20 de chez soit, c'est les boules.

Je continue à suivre votre avancée, ça avance doucement mais sûrement et comme on le voit, il vont appeler au compte goutte dès qu'ils vont avoir besoin de monde...

Si quelqu'un de l'Eure est appelé au Havre ou sa région, qu'il pense à moi pour un échange , lol...

Bon je dois vous laisser car jeudi et vendredi, je fais la classe toute la journée car la PE remplacante par samedi midi, et il faut bien que je m'entraine un peu avant d'être toute seule, lol!!!

Au programme, leçon de lecture avec gafi le fantôme ,leçon de maths et découverte du monde ( on a fait une balade en forêt, il n'y a que ça par la...)

Bon courage pour cette attente surtout à toi lili, je sais ce que ça fait d'être première de la liste et d'avoir peur d'aller en cours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci aurélie, ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles! Courage pour ton emploi du temps qui ne doit pas être simple a gérer...

Je ne sais même pas si je vais retourner en cours cette semaine.. Peut-être vendredi matin au cours de M. Calbrix pour me détendre et rigoler un peu....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...