Aller au contenu

LC ROUEN 2007/2008


aurelielehavre

Messages recommandés

Salut tout le monde !!!!

Je suis rarement sur le net depuis que je suis appelée car internet dans mon école rame ...

Ca fait du bien de revenir sur le havre car ça fait deux jours que je fais la route, je rentre chez moi à 19H le soir, c'est très long!!!!

Mon école fait 9H-17H. En plus, la majorité des samedis libérés, j'aurai des réunions donc je au leiu de venir pour qu'une matinée, j'ai trouvé une chambre au mois qui me coute quand même 300 euros par mois !!! Mais je vais gagner en qualité de vie, je ne vais pas me lever tous les jours à 5H45...je reviendrais au Havre le mardi soir et le samedi midi...

Même si mon école est super, les enfants sont gentils, l'autre PE adorable ( et oui, on est que deux dans l'école!!!!) c'est très dur car ma vie n'est pas la bas. En frais réels, je vais dépenser 650 euros -700 euros sur ma paie !!!!

Donc je sais que je me plainsalors que j'ai la chance d'être appelée mais quand on vient de prendre un appart avec son chéri et qu'on est muté à 1H20 de chez soit, c'est les boules.

Je continue à suivre votre avancée, ça avance doucement mais sûrement et comme on le voit, il vont appeler au compte goutte dès qu'ils vont avoir besoin de monde...

Si quelqu'un de l'Eure est appelé au Havre ou sa région, qu'il pense à moi pour un échange , lol...

Bon je dois vous laisser car jeudi et vendredi, je fais la classe toute la journée car la PE remplacante par samedi midi, et il faut bien que je m'entraine un peu avant d'être toute seule, lol!!!

Au programme, leçon de lecture avec gafi le fantôme ,leçon de maths et découverte du monde ( on a fait une balade en forêt, il n'y a que ça par la...)

Bon courage pour cette attente surtout à toi lili, je sais ce que ça fait d'être première de la liste et d'avoir peur d'aller en cours...

je pense que la solution de la chambre est effectivement la meilleure, sinon ça doit etre vraiment trop dur !

toute façon c'est sur que faut être réaliste, pour les havrais, j'ai calculé que le pourcentage de chances d'etre appelé dans les environs du havre (40km alentours disons) est inférieur à 25%, puisque le bassin de population représente environ 400 000 personnes maximum sur environ 2 000 000 en Haute-Normandie....

en tout cas, je trouve que tu as de la chance d'être dans une petite école comme ça, moi j'aimerais bien, y a moins de matos surement mais les relations sont plus faciles à mon humble avis...surtout si la pe collègue est très sympa.

Bon courage pour le boulot, dès lundi, tu es toute seule comme une grande :P

pis c'est bien la forêt (mode campagnard écolo off) d'abord ;-) ça change de celle de Montgeon c'est sur...

a bientot, continue de donner des nouvelles quand tu pourras...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • fOf

    184

  • bisounours

    179

  • ChantillyFraise

    147

  • natar

    92

Merci pour ces trèfles bisounours!

Toujours rien pour l'instant... J'espérais pourtant être appelée aujourd'hui pour être dans le 76.... Mais enfin, il me semble que générallement ils appellent plutot vers 17H, non? J'essaye de me rassurer comme je peux... :blush:

Je vous tiens au courant si jamasi le téléphone sonne (pour autre chose qu'un sondage sur l'hygième alimentaire comme en début d'après midi <_< )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces trèfles bisounours!

Toujours rien pour l'instant... J'espérais pourtant être appelée aujourd'hui pour être dans le 76.... Mais enfin, il me semble que générallement ils appellent plutot vers 17H, non? J'essaye de me rassurer comme je peux... :blush:

Je vous tiens au courant si jamasi le téléphone sonne (pour autre chose qu'un sondage sur l'hygième alimentaire comme en début d'après midi <_< )

pas de nouvelles, je suppose donc pas d'appel , dommage ; peut-etre demain dans l'eure espérons

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah la la qu'est ce que c'est triste un jeudi sans appel !!!

Quelle déception en arrivant sur le forum !!

En espérant que demain soit placé sous un meilleur signe parce qu'une semaine avec un seul appel et pas d'appel de personne du forum dur dur pour le moral !!! :(

Même si rien ne pourra gacher mon week end, puisque ce sera notre anniversaire d'amoureux et oui 9 ans ça se fête !! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je vous souhaite vraiment beaucoup de courage pour cette attente.

Je voulais juste vous dire que ça ne sert à rien de rester enfermée chez vous car moi, à l'époque où j'étais sur LC, je travaillais dans un collège comme assistante d'éducation, je n'étais donc pas toujours à côté du téléphone. Quand j'ai enfin été appelée, ils m'ont laissé un message sur mon répondeur et je les ai rappelés le lendemain. Ils ne sont pas passés à quelqu'un d'autre. En plus, rester enfermer, c'est pas très bon pour le moral. Il faut s'aérer et penser à autre chose.

Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et non, toujours pas d'appel aujourd'hui. Quelque part, j'espère ne pas être appelée demain car ça voudrait dire dans l'eure. Mais en même temps ça m'enlèverais un gros poids des épaules de savoir enfin à quelle sauce je vais être mangée! Sinon, j'essaye également de ne pas restée enfermée, hors mis cet aprem entre14H et 17H30...) : nouvel appart donc pas mal de boulot, achat de voiture, prépa de mariage etc..., mais c'est les cours à l'IUFM que je supporte pas : comme c'est du déjà vu, je passe mon temps a regarder ma montre. c'est tuant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais enfin, il me semble que générallement ils appellent plutot vers 17H, non? J'essaye de me rassurer comme je peux... :blush:

Le téléphone a sonné en pleine grasse mat' vers 10h pendant les vacances de la toussaint.Il y a 3 ans :blush: j'étais 105ème :blush: Bon courage à vous :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais enfin, il me semble que générallement ils appellent plutot vers 17H, non? J'essaye de me rassurer comme je peux... :blush:

Le téléphone a sonné en pleine grasse mat' vers 10h pendant les vacances de la toussaint.Il y a 3 ans :blush: j'étais 105ème :blush: Bon courage à vous :wub:

ah la la 105ème et recrutée pendant les vacances de la toussaint ça me laisse rêveuse moi qui suis 96ème !!

C'était la bonne époque pour les LC !!

Espérons qu'ils aillent aussi loin cette année même s'ils sont moins rapide ! :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez on positive, si ça se trouve lili ne donne pas de nouvelles parce qu'elle a été appelée et qu'elle est en train de faire la fête, soit parce qu'elle est à la conférence de svt à l'iufm, et il n'est que 18H on sait qu'ils peuvent appeler jusqu'à 19, pis on est vendredi nom de diou ! Un vendredi sans appels c'est pas possible !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...