Aller au contenu

LC ROUEN 2007/2008


aurelielehavre

Messages recommandés

Allez on positive, si ça se trouve lili ne donne pas de nouvelles parce qu'elle a été appelée et qu'elle est en train de faire la fête, soit parce qu'elle est à la conférence de svt à l'iufm, et il n'est que 18H on sait qu'ils peuvent appeler jusqu'à 19, pis on est vendredi nom de diou ! Un vendredi sans appels c'est pas possible !

J'espère que tu as raison...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • fOf

    184

  • bisounours

    179

  • ChantillyFraise

    147

  • natar

    92

Et bien non, rien. Désolée de vous décevoir....

Espérons que c'est pour pouvoir faire une vague la semaine prochaine qu'ils n'ont appelé personne cette semaine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien non, rien. Désolée de vous décevoir....

Espérons que c'est pour pouvoir faire une vague la semaine prochaine qu'ils n'ont appelé personne cette semaine...

on peut essayer de positiver comme ça, ou se dire qu'ils ont peut-être appelé les 42 & 43ème et que nous ne le savons pas....ou bien encore qu'ils vont appeler en début de semaine comme lundi dernier....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, je vois que la LC est un peu en stand by mais ne vous inquiétez pas, elle repartira de plus belle après la toussaint, j'en suis sure...

Sinon, toujours autant le blues dans mon trou, j'ai beaucoup de mal à m'habituer à ma nouvelle vie. Je vais tout faire pour revenir au havre l'an prochain mais ce n'est pas gagné...En attendant, j'espère que cette semaine, on dépasse la cinquantaine d'appels, ça serait bien pour vous, on arriverait au tiers de la liste en octobre!!!!

Courage...

En plus, il va vous en falloir aussi pour après...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien non, rien. Désolée de vous décevoir....

Espérons que c'est pour pouvoir faire une vague la semaine prochaine qu'ils n'ont appelé personne cette semaine...

on peut essayer de positiver comme ça, ou se dire qu'ils ont peut-être appelé les 42 & 43ème et que nous ne le savons pas....ou bien encore qu'ils vont appeler en début de semaine comme lundi dernier....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, je vois que la LC est un peu en stand by mais ne vous inquiétez pas, elle repartira de plus belle après la toussaint, j'en suis sure...

Sinon, toujours autant le blues dans mon trou, j'ai beaucoup de mal à m'habituer à ma nouvelle vie. Je vais tout faire pour revenir au havre l'an prochain mais ce n'est pas gagné...En attendant, j'espère que cette semaine, on dépasse la cinquantaine d'appels, ça serait bien pour vous, on arriverait au tiers de la liste en octobre!!!!

Courage...

En plus, il va vous en falloir aussi pour après...

salut à tous

après avoir lu vos messages j'en conclus qu'il faut donc attendre encore un peu pour la suite des appels....

moi je suis 48eme sur la liste, enfin disons que malgré tout c'est du bon stress comparé au concours en lui-même.

je trouve que ce qui est dommage c'est que l'on soit pas vraiment considéré par l'inspection académique car moi j'ai été plusieurs fois renflouée au téléphone sans pour autant avoir plus d'info... mais bon heureusement que le forum existe!!!!!courage à tous pour l'attente et pour ceux déjà en poste (car je me doute qu'il y a du boulot!!!!!!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu un mail du snuipp, le 42è a été recruté dans la seine maritime!

Ca avance doucement, mais ça avance! J'espère avopir bientot d'autre bonnes nouvelles pour vous (et pour moi :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sais-tu quand quand il/elle a été appelé(e) ?

J'ai reçu le mail a 13H30... mais je ne sais pas quand il a été appelé. J'ai vu un gars du SNUIPP la semaine dernière à l'IUFM qui m'a dit qu'ils appellaient l'IA tous les lundis pour avoir les dernières infos. Mais bon, leur dernière feuille de mise à jour à l'IUFM date de vendredi 5 et c'est toujours noté 41 alors, soit ils n'étaient pas encore au courant, soit l'appel date de ce matin.

Pour moi, toujours rien en tout cas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sais-tu quand quand il/elle a été appelé(e) ?

J'ai reçu le mail a 13H30... mais je ne sais pas quand il a été appelé. J'ai vu un gars du SNUIPP la semaine dernière à l'IUFM qui m'a dit qu'ils appellaient l'IA tous les lundis pour avoir les dernières infos. Mais bon, leur dernière feuille de mise à jour à l'IUFM date de vendredi 5 et c'est toujours noté 41 alors, soit ils n'étaient pas encore au courant, soit l'appel date de ce matin.

Pour moi, toujours rien en tout cas!

salut à tous, j'ai appelé l'IA de l'Eure aujourd'hui ils en sont bien à la 42eme la suivante risque fortement d'être appelée d'ici deux ou trois jours d'après ce qu'elle m'a dit!!!! voilà voilà les news ça avance!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou

Voici une bonne nouvelle la 43 ème vient d'etre appelée (il y a 15 min ) à La Londe près d'Elbeuf. Ca avance, gardons espoir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...