Aller au contenu

LC ROUEN 2007/2008


aurelielehavre

Messages recommandés

Merci pour ta réponse Aurélielehavre :D Ca me rassure beaucoup. J'ai rêvé cette nuit que j'étais devant une classe inconnue et que je cherchais quoi leur faire faire. Ca commence à me porter sur le ciboulot. Mais c'était pas désagréable.... Au fait, une LP de moins, c'est bien, mais dans quelle académie???

http://edp.ipbhost.com/index.php?showtopic=124098&st=60

tu trouveras le message original qui est d'"Oxybulle" sur cette page....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • fOf

    184

  • bisounours

    179

  • ChantillyFraise

    147

  • natar

    92

Merci pour vos réponses. Je compte me rendre à Rouen fin Août, et je voulais passer à l'IA ou au rectorat pour redonner mon n° de portable qui a changé et voir s'il n'y aurait pas quelques renseignements à avoir ... On ne sait jamais. Si j'apprends quoique ce soit, je vous le ferais savoir bien sûr. Croyez-vous qu'il faille aller de préférence à l'IA ou même à l'IUFM???? ou au rectorat? Qu'en pensez-vous???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses. Je compte me rendre à Rouen fin Août, et je voulais passer à l'IA ou au rectorat pour redonner mon n° de portable qui a changé et voir s'il n'y aurait pas quelques renseignements à avoir ... On ne sait jamais. Si j'apprends quoique ce soit, je vous le ferais savoir bien sûr. Croyez-vous qu'il faille aller de préférence à l'IA ou même à l'IUFM???? ou au rectorat? Qu'en pensez-vous???

Bonjour natar,

C'est l'inspection académique qui est chargée du recrutement de la liste complémentaire et plus précisément Mme Hélouin et/ou Mme Lesage sur Evreux. Rien ne sert de te déplacer, il suffit juste de les appeler.

Je n'ai plus les coordonnées en tête de Mme Lesage mais je sais que le standard est le 0232296400. Si vous cherchez les coordonnées vous les retrouverez dans les topics de la lc de l'année dernière.

Voilà! Bon courage et ne desespérez pas mais surtout n'oubliez pas de remettre le nez dans les bouquins!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me rajoute aussi même si je suivrai l'évolution de très loin et sans grand espoir :

CONCOURS EXTERNE

°Klarinette17 = 18 ème LC/150

°Lilounette27 = 32 ème LC/150

°Natar = 35 ème LC/150

°Aurelielehavre = 37 ème LC/150

°Sasa21 = 51 ème LC/150

°Etiennelehavre = 60 ème LC/150

°cceline76 = 74 ème LC / 150

°Helene76 = 107 ème lc/150

°Szouzou = 109 ème LC/150

CONCOURS INTERNE 3EME CONCOURS

° Jafe = 1ER LC 3ème concours

°Kermaas = 2 ème LC 3ème concours

°Theogris = 5 ème LC 3ème concours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi je m'ajoute pour participer avec vous tous à cette longue attente ...

CONCOURS EXTERNE

°Klarinette17 = 18 ème LC/150

°sofi23= 19 ème LC/150

°Lilounette27 = 32 ème LC/150

°Natar = 35 ème LC/150

°Aurelielehavre = 37 ème LC/150

°Sasa21 = 51 ème LC/150

°Etiennelehavre = 60 ème LC/150

°cceline76 = 74 ème LC / 150

°Helene76 = 107 ème lc/150

°Szouzou = 109 ème LC/150

CONCOURS INTERNE 3EME CONCOURS

° Jafe = 1ER LC 3ème concours

°Kermaas = 2 ème LC 3ème concours

°Theogris = 5 ème LC 3ème concours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Julavy, c'est ce que je pensais. Quant à remettre le nez dans les bouquins, j'y pense, mais je ne fais qu'y penser. Après 5 années de tentatives, j'avoue que j'ai un peu une "overdose" de travail. D'autant que je suis salariée, et que je bosse beaucoup en ce moment, les vacances, ce n'est pas encore pour moi. C'est vraiment difficile de travailler tout en étant salariée. Il faut être trés motivée... C'est vrai que j'ai beaucoup d'espoir étant 35e sur L.C, mais bon, je me réinscrirai au concours quand même.... A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement, le rectorat ouvre ses portes lundi, l'iufm aussi donc on va pouvoir commencer à appeler pour avoir des nouvelles de la LC.

C'est clair qu'on pourra tourner pour appeler, et on se tient au courant, courage!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à mon tour :

CONCOURS EXTERNE

°Klarinette17 = 18 ème LC/150

°Lilounette27 = 32 ème LC/150

°Natar = 35 ème LC/150

°Aurelielehavre = 37 ème LC/150

°Sasa21 = 51 ème LC/150

°Etiennelehavre = 60 ème LC/150

°fOf = 61 ème LC/150

°cceline76 = 74 ème LC / 150

°Helene76 = 107 ème lc/150

°Szouzou = 109 ème LC/150

CONCOURS INTERNE 3EME CONCOURS

° Jafe = 1ER LC 3ème concours

°Kermaas = 2 ème LC 3ème concours

°Theogris = 5 ème LC 3ème concours

Pour ma part c'est aussi le sport qui m'a plantée, il me manquait 6 point pour être sur LP, j'étais dispensée du 1500m et j'ai eu 6 à l'entretien, note que je comprends vraiment pas mais bon... comme m'a dit le rectorat, "le jury est souverain".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !!

de retour de vacances et on peut dire qu'il n'y a pas eu un jour sans que je pense à cette liste complémentaire !!!! on croise toujours les doigts

Merci à toi Aurelielehavre pour la liste que tu as fait, c'est sympa et ça permet de s'encourager, on y croit, je suis assez d'accord avec ton calcul aurélie d'ailleurs !!! alors on reste positive !!!

On sera appelé et même si c'est pour Noël ce sera un super beau cadeau... :D

Bon courage à tous !!!

p'tit clin d'oeil à Céline de Forprof !!! c'est Anne-Sophie de Forprof aussi !!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde, juste pour vous dire que j'ai été sur le site de l'éducation nationale hier, le début des inscriptions au concours session 2008 c'est à partir du 13/09. (on va le faire, mais ça ne servira à rien puisqu'ils vont nous appeler....) J'ai lu des petites choses des syndicats, qui veulent qu'on augmente les LP etc.... Ils disent également que plus les LP rapetissent comme peau de chagrin, plus ils sont obligés d'appeler les LC (c'est nous....) Vu qu'ils ne renouvellent pas les postes suffisamment (du moins un sur deux) alors ils vont avoir besoin de nous, on ne fait pas partie des postes créés, donc de moins en moins de LP et de plus en plus de LC, et comme on ne fait pas partie des statistiques, le gouvernement peut dire qu'il réduit les postes. Bref, je ne sais pas si je suis claire, mais c'est bon pour nous, d'autant qu'il y aura 46.000 nouveaux élèves..... En tout cas, je vais appeler l'I.A. demain pour mon nouveau n° de portable. Je vous dis si j'apprends quelque chose... A +..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai appelé l'inspection ce matin pour donner mon nouveau numéro de téléphone et j'en ai profité pour poser la question sur la LC mais comme je m'y attendais pas de réponse à part qu'elle m'a dit que le 3ème mouvement n'étais pas encore fait donc pour le moment il faut attendre .... voili voilou!

bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai appelé l'inspection ce matin pour donner mon nouveau numéro de téléphone et j'en ai profité pour poser la question sur la LC mais comme je m'y attendais pas de réponse à part qu'elle m'a dit que le 3ème mouvement n'étais pas encore fait donc pour le moment il faut attendre .... voili voilou!

bonne journée

Merci de nous faire partager l'info, bonne journée à toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...