Aller au contenu

LC ROUEN 2007/2008


aurelielehavre

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • fOf

    184

  • bisounours

    179

  • ChantillyFraise

    147

  • natar

    92

EUH.... J'ai le droit de paniquer là??? Caro1977, tu as des nouvelles à nous donner?

Non non tu n'as pas à paniquer! ;) je vous dis juste ce qu'une fille a dit à l'iufm, cette apm ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est juste une rumeur, mais j'aimerais bien avoir une confirmation et si c'est bien le cas, savoir ou elle a été affectée! Car si c'est le 27 , ça veut dire qu'il respecte nos voeux et qu'ils m'appelleront bientot pour le 76! Par contre si ils l'ont appelé pour le 76, c'est qu'ils m'ont oublié...

Et sinon, c'est peut-être juste une erreur de la part de la fille que tu as vu, qui a compris 45 au lieu de 43, et dans ce cas là, je suis en train d'angoisser pour rien! :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux te répondre car c'est ma copine qui a été appelée. Elle a été appelée vendredi matin. Elle est en EREA sur le Havre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sais-tu quand quand il/elle a été appelé(e) ?

Désolé je n'ai pas mis ton message pour mieux comprendre. Je peux te répondre car c'est ma copine qui a été appelée. Elle a été appelée vendredi matin. Elle est en EREA sur le Havre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sais-tu quand quand il/elle a été appelé(e) ?

Désolé je n'ai pas mis ton message pour mieux comprendre. Je peux te répondre car c'est ma copine qui a été appelée. Elle a été appelée vendredi matin. Elle est en EREA sur le Havre

Cela veut donc bien dire qu'ils se soucient des voeux, voire meme des adresses? car tu avais demandé le 76 aussi LILI?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sais-tu quand quand il/elle a été appelé(e) ?

Désolé je n'ai pas mis ton message pour mieux comprendre. Je peux te répondre car c'est ma copine qui a été appelée. Elle a été appelée vendredi matin. Elle est en EREA sur le Havre

Cela veut donc bien dire qu'ils se soucient des voeux, voire meme des adresses? car tu avais demandé le 76 aussi LILI?

Ma copine avait demandé le 76 mais ils tiennent compte d'abord des places dispo dans le département. Ensuite ils prennent le rang où ils sont rendus et non pas des voeux des candidats. Enfin c'est ce que j'ai compris des listes complémentaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sais-tu quand quand il/elle a été appelé(e) ?

Désolé je n'ai pas mis ton message pour mieux comprendre. Je peux te répondre car c'est ma copine qui a été appelée. Elle a été appelée vendredi matin. Elle est en EREA sur le Havre

Cela veut donc bien dire qu'ils se soucient des voeux, voire meme des adresses? car tu avais demandé le 76 aussi LILI?

Ma copine avait demandé le 76 mais ils tiennent compte d'abord des places dispo dans le département. Ensuite ils prennent le rang où ils sont rendus et non pas des voeux des candidats. Enfin c'est ce que j'ai compris des listes complémentaires.

Oui mais c'est pour trouver une explication du fait que Lili qui a aussi demandé le 76 ne soit pas encore appelé... Ce qui ne serait tardé! Dans les premiers recrutements aussi, certains étaient appelés avant d'autres!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle a quel rang?

elle est au rang 44.

elle s'est renseigné au niveau du rectorat pour savoir l'avancement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Samazrs parle de la 42 è n'est-ce pas? Et Hélène de la 45 è dont nous ne savons pas du tout si elle a été appelée ou si c'est une rumeur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...