Lili481 Posté(e) 11 octobre 2007 Posté(e) 11 octobre 2007 Toujours rien... bizarrement, je n'attend pas vraiment un appel cette semaine... Enfin, on verra bien, je vous tiens au courant biensur!
ChantillyFraise Posté(e) 12 octobre 2007 Posté(e) 12 octobre 2007 ce ne sont pas de bonnes nouvelles tout çà... snifffffff
bisounours Posté(e) 12 octobre 2007 Posté(e) 12 octobre 2007 ce ne sont pas de bonnes nouvelles tout çà... snifffffff On est dans la même galère !!! Dur dur pour nous qui commencions a réver de voir les appels ralentir car si pour certains cela reste une question de temps pour qui il suffit d'être patient, nous nous y jouons notre appel !! Espérons qu'il y ait le regain annoncé par les syndicats pour après les vacances de la toussaint et que d'ici la il y ait encore quelques appels qu'on puisse continuer à y croire !! Allez on garde le moral !!
Lili481 Posté(e) 12 octobre 2007 Posté(e) 12 octobre 2007 Bon, allez, je vous laisse pas pleurer plus longtemps : je viens d'être appelée. Je suis au Havre, école buisson (quelqu'un connait?), avec une semaine de sensibilisation. Je saurais cette après -midi quel niveau j'ai je dois appeler l'inspecteur de la circonscription. Je suis super heureuse d'être dans le 76 (même si le Havre c'est pas génial, c'est mieux que rien!) bonne journée à tous!!! (moi j'essaye d'arreter de trembler de partout)
bisounours Posté(e) 12 octobre 2007 Posté(e) 12 octobre 2007 Bon, allez, je vous laisse pas pleurer plus longtemps : je viens d'être appelée. Je suis au Havre, école buisson (quelqu'un connait?), avec une semaine de sensibilisation. Je saurais cette après -midi quel niveau j'ai je dois appeler l'inspecteur de la circonscription. Je suis super heureuse d'être dans le 76 (même si le Havre c'est pas génial, c'est mieux que rien!)bonne journée à tous!!! (moi j'essaye d'arreter de trembler de partout) ah ben voila qui remonte le moral juste avant le week end !!!! Sais tu s'ils comptaient appeler d'autres personnes ? Bon courage a toi et félicitation maicresse !!!
Lili481 Posté(e) 12 octobre 2007 Posté(e) 12 octobre 2007 Je ne sais rien de plus! Hormis que je dois y passer cet après-midi pour remplir tous les papiers necessaires pour toucher "assez rapidement" ma paye.... Peut-être que j'aurais plus d'infos, mais rien n'est moins sur...
audreyrousselle Posté(e) 12 octobre 2007 Posté(e) 12 octobre 2007 Félicitations Lili481, je suis contente pour toi. Moi, je vais me rajouter à la liste sans trop d'espoir..........je suis 148ème!! Allez, bon courage à tous et à toutes en espérant que d'autres LC aient été appelés
LaureG Posté(e) 12 octobre 2007 Posté(e) 12 octobre 2007 Félicitations à tous les nouveaux appelés ! J'espère que tout se passera bien pour vous tous, et que les appels vont continuer pour nous autres... Courage à tous !
kermaas Posté(e) 12 octobre 2007 Posté(e) 12 octobre 2007 Félicitations à toi Lili !!! on croise les doigts pour d'autres appels !!! à bientôt !!
tatiana27 Posté(e) 12 octobre 2007 Posté(e) 12 octobre 2007 on en est à combien d'appelés donc? Lili a été prise?
gaëtane Posté(e) 12 octobre 2007 Posté(e) 12 octobre 2007 on en est à combien d'appelés donc? Lili a été prise? Lili481 était 44ème, et il me semble que la 45ème est également inscrite au forum, alors j'espère qu'on aura bientôt des nouvelles!!
ChantillyFraise Posté(e) 12 octobre 2007 Posté(e) 12 octobre 2007 Félicitations LILI!!!!!! On est tous content pour toi!!! Et effectivement si tu as d'autres infos n'hésitent pas à nous les donner!!!!!
Messages recommandés