Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Toujours rien... bizarrement, je n'attend pas vraiment un appel cette semaine... Enfin, on verra bien, je vous tiens au courant biensur!

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• fOf

184

• bisounours

179

• ChantillyFraise

147

• natar

92

Posté(e)
:cry: ce ne sont pas de bonnes nouvelles tout çà... snifffffff :cry::cry::cry:
Posté(e)
:cry: ce ne sont pas de bonnes nouvelles tout çà... snifffffff :cry::cry::cry:

On est dans la même galère !!!

Dur dur pour nous qui commencions a réver de voir les appels ralentir car si pour certains cela reste une question de temps pour qui il suffit d'être patient, nous nous y jouons notre appel !!

Espérons qu'il y ait le regain annoncé par les syndicats pour après les vacances de la toussaint et que d'ici la il y ait encore quelques appels qu'on puisse continuer à y croire !!

Allez on garde le moral !! :blush:

Posté(e)

Bon, allez, je vous laisse pas pleurer plus longtemps : je viens d'être appelée. Je suis au Havre, école buisson (quelqu'un connait?), avec une semaine de sensibilisation. Je saurais cette après -midi quel niveau j'ai je dois appeler l'inspecteur de la circonscription. Je suis super heureuse d'être dans le 76 (même si le Havre c'est pas génial, c'est mieux que rien!)

bonne journée à tous!!! (moi j'essaye d'arreter de trembler de partout)

Posté(e)
Bon, allez, je vous laisse pas pleurer plus longtemps : je viens d'être appelée. Je suis au Havre, école buisson (quelqu'un connait?), avec une semaine de sensibilisation. Je saurais cette après -midi quel niveau j'ai je dois appeler l'inspecteur de la circonscription. Je suis super heureuse d'être dans le 76 (même si le Havre c'est pas génial, c'est mieux que rien!)

bonne journée à tous!!! (moi j'essaye d'arreter de trembler de partout)

ah ben voila qui remonte le moral juste avant le week end !!!!

Sais tu s'ils comptaient appeler d'autres personnes ?

Bon courage a toi et félicitation maicresse !!! ;)

Posté(e)

Je ne sais rien de plus! Hormis que je dois y passer cet après-midi pour remplir tous les papiers necessaires pour toucher "assez rapidement" ma paye.... Peut-être que j'aurais plus d'infos, mais rien n'est moins sur...

Posté(e)

Félicitations Lili481, je suis contente pour toi.

Moi, je vais me rajouter à la liste sans trop d'espoir..........je suis 148ème!!

Allez, bon courage à tous et à toutes en espérant que d'autres LC aient été appelés

Posté(e)

Félicitations à tous les nouveaux appelés ! J'espère que tout se passera bien pour vous tous, et que les appels vont continuer pour nous autres...

Courage à tous !

Posté(e)

Félicitations à toi Lili !!! on croise les doigts pour d'autres appels !!!

à bientôt !!

Posté(e)

on en est à combien d'appelés donc? Lili a été prise?

Posté(e)
on en est à combien d'appelés donc? Lili a été prise?

Lili481 était 44ème, et il me semble que la 45ème est également inscrite au forum, alors j'espère qu'on aura bientôt des nouvelles!!

Posté(e)

Félicitations LILI!!!!!! On est tous content pour toi!!! Et effectivement si tu as d'autres infos n'hésitent pas à nous les donner!!!!! ;)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...