Aller au contenu

LC ROUEN 2007/2008


aurelielehavre

Messages recommandés

Merci à tous!

Donc je suis en CE1!

Sinon, j'ai pas pu avoir beaucoup d'informations, désolée.. Apparemment un congé longue maladie se profile, mais je ne sais pas ou... C'est tout.

Bon courage à vous tous pour l'attente!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • fOf

    184

  • bisounours

    179

  • ChantillyFraise

    147

  • natar

    92

salut tout le monde ! ça fait longtemps que je ne suis pas venue sur le forum mais je n'ai plus trop le temps maintenant ! En tout cas, je vois que ça avance et c'est très bien ! félicitation !!! Je voulais vous apporter une petite dose de réconfort ! Effectivement, j'ai vu mon conseiller péda cette semaine et il m'a dit que les 150 personnes de la LC devraient être appelées d'ici la fin de l'année scolaire... Bien sûr rien est sûr mais bon ça encourage drôlement ! Alors gardez espoir et croisez les doigts !!! C'est POSSIBLE pour tous !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien merci pour ton message Lilounette27 !! plutôt sympatoch ton conseiller péda !! donc on garde espoir pour tt le monde !! ça va arriver et plus vite qu'on croit !!!

bon WE !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh là là, ça c de la super nouvelle !!! Si vraiment le conseiller péda dit vrai, c la fête ! Ce n'est plus qu'une question de temps pour tout le monde alors !

Allez, courage pour l'attente mais ne désespérons pas !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde ! ça fait longtemps que je ne suis pas venue sur le forum mais je n'ai plus trop le temps maintenant ! En tout cas, je vois que ça avance et c'est très bien ! félicitation !!! Je voulais vous apporter une petite dose de réconfort ! Effectivement, j'ai vu mon conseiller péda cette semaine et il m'a dit que les 150 personnes de la LC devraient être appelées d'ici la fin de l'année scolaire... Bien sûr rien est sûr mais bon ça encourage drôlement ! Alors gardez espoir et croisez les doigts !!! C'est POSSIBLE pour tous !!!

Oh la la !!!!! La nouvelle de l'année, ça serait génial si c'était vrai !!!!

Croisons les doigts :clover: :clover: :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous!

Donc je suis en CE1!

Sinon, j'ai pas pu avoir beaucoup d'informations, désolée.. Apparemment un congé longue maladie se profile, mais je ne sais pas ou... C'est tout.

Bon courage à vous tous pour l'attente!!

Salut Lili

Je suis en PE2 mais je suis la liste car je connais quelques personnes qui sont sur cette liste.

Pour info je connais l'école Buisson car je suis au Havre. C'est une école dans le quartier de Graville, je crois que c'est une école ZEP.

J'ai fais un stage d'observation dans cette école au début de l'année en CP. C'était assez sympa mais c'est une grande école avec plus de 10 classes.

Voilà c'est tout ce que je sais ...

Bon courage donc pour cette année en CE1 !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bijour,

C'est moi, la fameuse 45e qui a eu son petit quart d'heure de célébrité... Je suis partie une semaine à Caen sans portable ni Internet, désolée de ne pas avoir donné de nouvelles...

Je confirme ce que Mimi a dit: je n'ai toujours pas été appelé (pas de message sur le portable, ni sur le fixe, ni sur Internet) et j'ai demandé le 76...

Bonne nouvelle pour ceux d'après: je maintiens mon idée de demander le préavis de 3 mois... mais je ne sais pas si je dois le leur dire maintenant, ou seulement au moment où ils vont m'appeler (vous allez me dire "appelle, andouille!" mais j'ose paaaaas) ... sinon, comme je suis plus fourrée à Caen qu'au Havre, je me demande si ça ne serait pas plus simple de demander à passer sur la LC de Caen (qui est bien plus entamée que celle de Rouen... voire terminée!)... enfin bon... Comme je le disais à Mimi au téléphone, s'il y a un problème, je râlerai en demandant à être placée quelques rangs plus bas (rien que pour embêter Etienne, je me mettrai 60e :P).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bijour,

C'est moi, la fameuse 45e qui a eu son petit quart d'heure de célébrité... Je suis partie une semaine à Caen sans portable ni Internet, désolée de ne pas avoir donné de nouvelles...

Je confirme ce que Mimi a dit: je n'ai toujours pas été appelé (pas de message sur le portable, ni sur le fixe, ni sur Internet) et j'ai demandé le 76...

Bonne nouvelle pour ceux d'après: je maintiens mon idée de demander le préavis de 3 mois... mais je ne sais pas si je dois le leur dire maintenant, ou seulement au moment où ils vont m'appeler (vous allez me dire "appelle, andouille!" mais j'ose paaaaas) ... sinon, comme je suis plus fourrée à Caen qu'au Havre, je me demande si ça ne serait pas plus simple de demander à passer sur la LC de Caen (qui est bien plus entamée que celle de Rouen... voire terminée!)... enfin bon... Comme je le disais à Mimi au téléphone, s'il y a un problème, je râlerai en demandant à être placée quelques rangs plus bas (rien que pour embêter Etienne, je me mettrai 60e :P).

soutient les ex- iufm du havre, mets toi 61ème :D si tu veux bien sur ! :P le préavis est en durée ou en nombre de places d'après les syndicats ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Caen, visiblement 110 d'appelés (mais j'ai la flemme de lire les 108 pages de forum!!)... je ne sais combien de LC il y a.

Bon, allez, je me mets 63e, en échange d'un kilo de carambars... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...