Aller au contenu

LC ROUEN 2007/2008


aurelielehavre

Messages recommandés

LILI481, même si les parents font une pétition, elle perdra ses indemnités brigades si elle garde le poste fixe. Je le sais car j'ai eu un poste fixe car la brigade qui a fait la rentrée n'a pas voulu ce poste car sinon elle perdait ses indemnités kilométriques...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • fOf

    184

  • bisounours

    179

  • ChantillyFraise

    147

  • natar

    92

LILI481, même si les parents font une pétition, elle perdra ses indemnités brigades si elle garde le poste fixe. Je le sais car j'ai eu un poste fixe car la brigade qui a fait la rentrée n'a pas voulu ce poste car sinon elle perdait ses indemnités kilométriques...

Apparemment, mon poste en CE1 se confirme. Mais rien de très officiel visiblement. En tout cas, si c'est confirmé, je n'aurais que samedi matin pour faire la transition...

Mais bon, quand faut y aller, faut y aller!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oauis mais je pense qu'avec l'arrivée des vacances la semaine prochaine, les appels ne reprendront qu'à la rentrée !!! Enfin croisons les doigts !!! et bon courage !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

question : les IA peuvent-elles appeler pendant les vacances pour la rentrée ou sont-elles fermées comme les écoles ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

question : les IA peuvent-elles appeler pendant les vacances pour la rentrée ou sont-elles fermées comme les écoles ?

Je me souviens du témoignage récent de "La marquise" qui disait avoir été appelée en pleine grasse mat' pendant les vacances de le Toussaint, il y a trois ans. Donc apparement, c'est possible d'être appelé pendant les vacances. :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde. Quand on est brigade, comme moi, on trouve le formulaire sur le site de l'inspection académique, il faut aller chercher dans "personnels1e degré" et il faut imprimer la feuille à envoyer à l'IA. Quant à moi, ça y est, congé mat jusqu'à fin février voire plus dans une classe à Belmesnil, 15 élèves, 5 CE2, 5 CM1 et 5 CM2. L'école est super jolie et trés riche, je n'ai rien à acheter, j'ai tout sur place. C'est très sympa mais je patauge encore car j'ai 3 niveaux et je vous dis pas ce qu'il faut se trimbaler à la maison pour préparer le lendemain. Il faut les occuper pendant qu'on travaille avec les autres, c'est difficile, mais la collègue est super et celle que je remplace aussi. C'est les CE2 les plus autonomes, c'est un monde, mais bon... Je pense toujours à vous, ça va certainement se débloquer à la toussaint. Je vais quand demander à voir un conseiller pédagogique car les préparations ne s'improvisent pas.... Faut pas hésiter. A Plus, courage pour l'attente....PS: mes 2 collègues sont d'anciennes LC elles aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou... je suis la prochaine (45e) et aujourd'hui, vendredi 13h50, je n'ai toujours pas eu de message sur mon portable, donc je considère que je n'ai pas encore été appelée (à moins qu'ils n'aient que mon numéro de fixe :P )!

Je vous redonne des nouvelles ce soir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...