aurelielehavre Posté(e) 19 octobre 2007 Auteur Posté(e) 19 octobre 2007 Courage les filles je pense a vous !!!
etiennelehavre Posté(e) 19 octobre 2007 Posté(e) 19 octobre 2007 Il y a eu un appel aujourd'hui c'est-à-dire Mimi ? Caro a été appelée et a accepté ? & toi ? pour Aurélie : tu peux rajouter les gars aussi :P , bon courage et à natar aussi (3 niveaux dur dur)
aurelielehavre Posté(e) 19 octobre 2007 Auteur Posté(e) 19 octobre 2007 Il y a eu un appel aujourd'hui c'est-à-dire Mimi ? Caro a été appelée et a accepté ? & toi ? pour Aurélie : tu peux rajouter les gars aussi :P , bon courage et à natar aussi (3 niveaux dur dur) Oui étienne, oups, lol !!! Moi avec mon double niveau je commence à prendre le rythme, j'ai des journées bien chargées!!! Hier on a fait un conseil de maître pendant deux heures et c'est sympa... Tant mieux pour cet appel, alors c'est l'eure qui a appelé ??
fOf Posté(e) 19 octobre 2007 Posté(e) 19 octobre 2007 mystère et bulle de gum... est-ce que sherlock holmes est dans le coin pour mener l'enquête ?
Mimi1376 Posté(e) 19 octobre 2007 Posté(e) 19 octobre 2007 C'est l'Eure qui a appelé mais Caro devait vous mettre un message
fOf Posté(e) 19 octobre 2007 Posté(e) 19 octobre 2007 et elle a accepté ou elle a fait un report ? et toi des nouvelles ?
Mimi1376 Posté(e) 19 octobre 2007 Posté(e) 19 octobre 2007 Elle a eu un message sur son répondeur donc il y aura plus de nouvelles lundi.
Caro1977 Posté(e) 20 octobre 2007 Posté(e) 20 octobre 2007 Oups! Pardon! J'ai en priorité prévenu Mimi (rappel= elle est juste après moi) par téléphone, et je ne me suis pas connectée ensuite! Donc: hier soir (17h-18h) j'ai reçu 3 messages urgents de l'IA de l'EURE (je répète: l'IA de L'EURE, alors que j'ai demandé la Seine-Maritime! oupsie, oupsie)... comme j'étais à ce moment-même quelque part sur le Pont de Normandie, je n'ai pas pu répondre... La personne me demande de rappeler lundi. Voilou, c'est tout... Visiblement, c'était pour commencer lundi (vu le ton insistant de la voix)... Je maintiens encore et toujours (têtue, la Caro) d'entrer plus tard dans le joli monde de l'enseignement (je prends le maximum: 3 mois)... Mimi, c'est à ton tour Bon week end à tous!
etiennelehavre Posté(e) 20 octobre 2007 Posté(e) 20 octobre 2007 Oups! Pardon! J'ai en priorité prévenu Mimi (rappel= elle est juste après moi) par téléphone, et je ne me suis pas connectée ensuite!Donc: hier soir (17h-18h) j'ai reçu 3 messages urgents de l'IA de l'EURE (je répète: l'IA de L'EURE, alors que j'ai demandé la Seine-Maritime! oupsie, oupsie)... comme j'étais à ce moment-même quelque part sur le Pont de Normandie, je n'ai pas pu répondre... La personne me demande de rappeler lundi. Voilou, c'est tout... Visiblement, c'était pour commencer lundi (vu le ton insistant de la voix)... Je maintiens encore et toujours (têtue, la Caro) d'entrer plus tard dans le joli monde de l'enseignement (je prends le maximum: 3 mois)... Mimi, c'est à ton tour Bon week end à tous! ok Caro, si c'est pour commencer lundi, c'est un peu limite d'appeler le vendredi à 17h30 tenez-nous au courant lundi avec Mimi svp...
Mimi1376 Posté(e) 20 octobre 2007 Posté(e) 20 octobre 2007 Dès que j'aurai des nouvelles lundi, je vous tiendrai au courant. Ne t'inquiète pas Etienne!
Messages recommandés