Aller au contenu

LC ROUEN 2007/2008


aurelielehavre

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • fOf

    184

  • bisounours

    179

  • ChantillyFraise

    147

  • natar

    92

Il y a eu un appel aujourd'hui

c'est-à-dire Mimi ? Caro a été appelée et a accepté ? & toi ?

pour Aurélie : tu peux rajouter les gars aussi :P , bon courage et à natar aussi (3 niveaux dur dur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a eu un appel aujourd'hui

c'est-à-dire Mimi ? Caro a été appelée et a accepté ? & toi ?

pour Aurélie : tu peux rajouter les gars aussi :P , bon courage et à natar aussi (3 niveaux dur dur)

Oui étienne, oups, lol !!!

Moi avec mon double niveau je commence à prendre le rythme, j'ai des journées bien chargées!!!

Hier on a fait un conseil de maître pendant deux heures et c'est sympa...

Tant mieux pour cet appel, alors c'est l'eure qui a appelé ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups! Pardon! J'ai en priorité prévenu Mimi (rappel= elle est juste après moi) par téléphone, et je ne me suis pas connectée ensuite!

Donc: hier soir (17h-18h) j'ai reçu 3 messages urgents de l'IA de l'EURE (je répète: l'IA de L'EURE, alors que j'ai demandé la Seine-Maritime! oupsie, oupsie)... comme j'étais à ce moment-même quelque part sur le Pont de Normandie, je n'ai pas pu répondre... La personne me demande de rappeler lundi. Voilou, c'est tout... Visiblement, c'était pour commencer lundi (vu le ton insistant de la voix)...

Je maintiens encore et toujours (têtue, la Caro) d'entrer plus tard dans le joli monde de l'enseignement (je prends le maximum: 3 mois)... Mimi, c'est à ton tour :D

Bon week end à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups! Pardon! J'ai en priorité prévenu Mimi (rappel= elle est juste après moi) par téléphone, et je ne me suis pas connectée ensuite!

Donc: hier soir (17h-18h) j'ai reçu 3 messages urgents de l'IA de l'EURE (je répète: l'IA de L'EURE, alors que j'ai demandé la Seine-Maritime! oupsie, oupsie)... comme j'étais à ce moment-même quelque part sur le Pont de Normandie, je n'ai pas pu répondre... La personne me demande de rappeler lundi. Voilou, c'est tout... Visiblement, c'était pour commencer lundi (vu le ton insistant de la voix)...

Je maintiens encore et toujours (têtue, la Caro) d'entrer plus tard dans le joli monde de l'enseignement (je prends le maximum: 3 mois)... Mimi, c'est à ton tour :D

Bon week end à tous!

ok Caro, si c'est pour commencer lundi, c'est un peu limite d'appeler le vendredi à 17h30 :ninja:

tenez-nous au courant lundi avec Mimi svp...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...