Aller au contenu

LC ROUEN 2007/2008


aurelielehavre

Messages recommandés

Mimi1376 , pas de nouvelles ??? Je t'ai vu en train d'écrire alors j'ai eu une petite lueur d'espoir ! Peut être que Caro a pris son poste ...

Je crains qu'il n'y ait pas d'appel cette semaine, dur dur . Moi je suis encore bien loin ....

Bonne semaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • fOf

    184

  • bisounours

    179

  • ChantillyFraise

    147

  • natar

    92

Mimi1376 , pas de nouvelles ??? Je t'ai vu en train d'écrire alors j'ai eu une petite lueur d'espoir ! Peut être que Caro a pris son poste ...

Je crains qu'il n'y ait pas d'appel cette semaine, dur dur . Moi je suis encore bien loin ....

Bonne semaine

Caro n'a pas pris son poste mais ils ne m'ont pas encore appelé.

Le stress monte à force d'attendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, bah le rythme à beaucoup ralenti mais ça avance toujours!!

Sinon, ma situation c'est enfin eclaircie : j'ai bien la classe de CE1 à Buisson. APrès une semaine à Valmy (ou j'ai vu les 3 cycles), j'ai fait la transition avec la prof que je remplace hier (et j'en ai appris de bien bonnes...) et elle m'acompagnera lundi matin dans la classe pour me montrer le système de "services" qu'elle a mis en place et pour me présenter aux élèves (que je n'ai donc toujours pas rencontrés..). L'accueil dans l'école a été assez mitigé, car tout le monde est très en colère contre l'IA car ils voulaient à tout prix garder la PE en place, qui d'ailleurs doit rester dans l'école jusque mardi et n'a pas de poste ensuite....

Je vais don,c me lancer dasn ma préparation pour lundi, maintenant que je sais enfin ou ils en sont...

Par contre, pour les autres qui ont déjà été appelés, faites-vous les cours d'anglais? Car laPE que je remplace m'a dit que n'étant pas T1, je n'étais pas abilité à le faire, mais ça me semble étrange...

Bon courage à tous pour l'attente, votre tour viendra!

Je suis PE2 au Havre et je peux te dire que dans ma classe ceux qui sont en stage filé en CE1 font des cours d'anglais pourtant ils ne sont pas T1

C'est OBLIGATOIRE depuis cette année en CE1 comme nous le rappelle tout le temps notre prof d'anglais, elle nous a même dit que si la titulaire n'en faisait pas on avait le droit de lui dire que c'était dans les textes ...

Donc à mon avis tu dois donner des cours d'anglais à tes CE1, ne t'inquiètes pas apparement ils aiment ça !!

Bon courage pour la suite

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le site du Snuipp 76 :

Liste complémentaire : Evolution des recrutements au 22 octobre

Liste complémentaire : les recrutements ont commencé

Les premiers collègues inscrits sur la liste complémentaire ont été appelés pour commencer à partir du lundi 17 septembre.

Nous vous tiendrons régulièrement informés de l’évolution des recrutements sur ce site.

Au 8 octobre

Concours externe

Recrutés dans l’Eure : 14

Recrutés en Seine-Maritime : 29

IUFM (Eure) : 2

Rang du dernier recruté : 45 ;

Concours 3ème voie : 1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre car Caro a refusé et moi je n'ai pas été appelée alors que je suis juste après elle.

Peut être que vu qu'il y a un poste de prévu dans l'Eure même si ce n'est pas encore réglé, ils l'ont déjà signalé au snuipp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon dommage pour toi Mimi...peut-etre des news demain ou cette semaine (si c'était pour aujourd'hui comme le pensait caro, peut-etre ont-ils laissé la pe en poste jusqu'aux vacances...) ; croisons les doigts pour que les appels continuent pendant les vacances et pas après, ça éviterait un trou ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre car Caro a refusé et moi je n'ai pas été appelée alors que je suis juste après elle.

Peut être que vu qu'il y a un poste de prévu dans l'Eure même si ce n'est pas encore réglé, ils l'ont déjà signalé au snuipp.

Mais peut être que Caro n'a pas refusé et a pris son préavis, ce qui expliquerait qu'elle ne soit pas en poste mais qu'elle soit comptabilisée.

Caro toi seule a la réponse alors dis nous :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou tout simplement qu'ils tiennent compte du nombre d'appelés et pas de recrutés

Ben oui c'est vrai tout simplement !!!

Néanmoins si c'est le cas c'est étonnant que mimi n'est pas été appelé.

suite au prochain épisode lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...