Aller au contenu

LC ROUEN 2007/2008


aurelielehavre

Messages recommandés

merci por l'info, mais quand appeler, quand est le bon moment???? Tout le problème est là. Je vais appeler quand même pour mon nouveau n° de tél. Y a t-il un n° direct à Rouen????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • fOf

    184

  • bisounours

    179

  • ChantillyFraise

    147

  • natar

    92

Voila, je suis admise en PE1 au havre et je voulais savoir quand ouvre l'iufm car je dois aller m'inscrire jeudi, mais le truc c'est que je suis 37 sur liste complémentaire et du coup je voulais savoir si ils peuvent me rembourser mon inscription si je suis appelée par l'éducation nationale.

J'ai beau appeler, personne ne décroche!!! Quelqu'un est il dans le même cas que moi?

Quelqu'un a t-il réussi a les avoir ?

Pour l'inspection, a mon avis, on aura des nouvelles pas avant la rentrée!!!

Le temps que tous les PE2 aient leur poste...Donc il va falloir s'armer de patience

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'appeler l'IUFM à Mont Saint Aignan et les responsables PE1 ne seront là que mercredi. Pour ma part je redouble à Evreux et je voudrais changer pour Mont Saint Aignan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite info pour la LC qui confirme qu'on aura pas de nouvelles avant la rentrée...

Sur le site du snuipp 76, voila ce qu'il y a d'écrit :

"Les 200 collègues qui n’ont rien obtenu aux 1er et 2ème mouvement seront nommés sur les postes vacants lors de la CAPD du mardi 28 août.

Ceux qui n’auront rien obtenu (nombre insuffisant de postes vacants), le seront ensuite au fur et à mesure que des postes se libéreront."

Donc le 28 aout on saura combien d'enseignants n'auront pas encore de poste et tant qu'ils ne seront pas placés, on aura aucune nouvelle...

Espérons que le 28 août soit une bonne journée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre info, au mois de mai a eu lieu le premier mouvement pour les PE2.

Sur les 194 PE2 qui ont participé au premier mouvement, seul 12 ont été nommé a un poste.

Il restait donc 182 PE2 à placer au second et troisième mouvement. Je ne sais pas du tout ce qu'il en est...

Quelqu'un a t-il d'autre infos?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

je rentre de vacances. je voulais me rajouter sur la liste mais je ne sais pas comment on fait donc je vous donne mon classement 28ème.

maéva

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CONCOURS EXTERNE

°Klarinette17 = 18 ème LC/150

°Biba76 = 28 ème LC/150

°Lilounette27 = 32 ème LC/150

°Natar = 35 ème LC/150

°Aurelielehavre = 37 ème LC/150

°Sasa21 = 51 ème LC/150

°Etiennelehavre = 60 ème LC/150

°fOf = 61 ème LC/150

°cceline76 = 74 ème LC / 150

°Helene76 = 107 ème lc/150

°Szouzou = 109 ème LC/150

CONCOURS INTERNE 3EME CONCOURS

° Jafe = 1ER LC 3ème concours

°Kermaas = 2 ème LC 3ème concours

°Theogris = 5 ème LC 3ème concours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a t-il osé appeler l'inspection académique ou bien le syndicat ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour onfo j'ai une amie qui a passé Le capes de physique chimie et le CRPE. Elle a obtenu les 2 et elle etait 93 ieme sur LP au crpe. Elle accepte le capes donc je ne sais pas si ca a de l'influence sur la liste complementaire lorsque des filles n'acceptent pas le benefice de leur concours???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tout a fait, le fait que ton amie refuse sa place en LP, toutes les listes complémentaires gagnent un rang...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle pour tous les LC qui sont en même temps admis en PE1 ou admis a redoubler!!!!

Je viens d'appeler l'iufm de Rouen et une dame très gentille m'a confirmé que si nous sommes appelés avant le 1er novembre, notre inscription est intégralement remboursé....C'est cool.

Maintenant, j'espère être appelée au plus tard le 31 octobre :P ( mais bon faut pas rêver, il reste 200 enseignants sans poste après le deuxième mouvement et on ne saura que le 28 août combien en n'ont toujours pas...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...