Aller au contenu

LC ROUEN 2007/2008


aurelielehavre

Messages recommandés

peut-être que comme elle n'a pas répondu vendredi ils ont trouvé une autre solution pour ce remplacement qui semblait urgent, genre une brigade... je me dis ça soudain..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • fOf

    184

  • bisounours

    179

  • ChantillyFraise

    147

  • natar

    92

Coucou tout le monde! Merci natar d'avoir fait passer le message ... donc voilà les news qui vont certainement te rassurer: j'ai appeler Mme doublet à l'IA et elle a vu ça avec ses collègues qui gère les PE stagiaires et elle m'a répondu que se serait une erreure et que je devais rectifier sur mon arrété d'affectation et l'envoyer signé ! (mais je ne suis pas certaine que c'était réellement une erreure moi je pense qu'ils ont testé pour voir si j'allais réagir !!!) Donc bonne nouvelle nous serons indemnisée!!! Cependant autre nouvelle du jour beaucoup moins réjouissante pour moi... je suis toujours affecté a 75 km de chez moi dans une classe de maternelle unique donc pas d'autre collègues sur les lieux et ... 31 élèves de la petite à la grande section!!!!! C'est le stress sachant que je n'est jamais fait de maternelles!!!!

Bref j'arrête de me plaindre je suis quand même contente de faire enfin ce boulot!!

Bon courage à tous pour cette longue attente et garder courage car toujours en comparaison de l'an passé la liste va aller très loin avec selon moins une grosse accélération en fin d'année!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ça doit être long d'attendre surtout lorsqu'on sait qu'on doit être appeler très prochainement. Courage mimi1376. Tu devrais retourner en cours, de toute façon ils ont ton numéro, au pire ils te laisseront un message.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bjr!

Dites, ça veut dire quoi que Caro n'ait pas accepté?? elle passe son tour, jusqu'à la prochaine demande? ou elle s'ote de la LC??

COmment ça marche, moi suis commerciale et j'ai un preavis d'un mois ou deux normalement, si suis appelée, j'attends la fin de mon preavis ils me gardent le poste???

Merci de me renseigner, je ne comprend rien, et ça devrait arriver bientot!...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre à ta question, je copie-colle une partie de la fiche technique N°3 des LC, visible sur le site national du snuipp : (fiche complète en cliquant là : http://www.snuipp.fr/spip.php?article4873 )

Les personnes étant dans l’impossibilité de prendre leur poste au moment où l’IA les recrute perdent-elles le bénéfice du concours (maternité, maladie ou emploi) ?

Non, elles conservent le bénéfice du concours et leur rang au classement. La prise de fonction est différée et leur traitement débute à la signature du PV d'installation (une personne inscrite sur la LC peut être appelée en mars et avoir à faire un préavis de 3 mois, le recrutement sera donc différé de la durée de ce délai).

Cas particulier : Les femmes en état de grossesse ou de maternité peuvent obtenir à leur demande un report jusqu'à la rentrée de la promotion suivante, éventuellement renouvelable dans la limite d'une année. Si elles ne souhaitent pas en bénéficier, elles sont nommées PE stagiaires en congé de maternité, avec traitement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que quelqu'un connaîtrait la 47ème pour savoir si elle n'a pas eu un appel?

Asop, pour répondre à ta question, l'IA, apparemment, ne prend pas en compte le préavis (dont parle le snuipp), d'après ce qu'ils ont dit à Caro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que quelqu'un connaîtrait la 47ème pour savoir si elle n'a pas eu un appel?

Asop, pour répondre à ta question, l'IA, apparemment, ne prend pas en compte le préavis (dont parle le snuipp), d'après ce qu'ils ont dit à Caro.

Ah ben vous vous contredisez ds vos infos alors entre tera et mimi!

ET donc pr Caro ça veut dire quoi? elle renonce???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée je pensais que l'on pouvait faire confiance au site du snuipp ! Surtout qu'en plus, au début de l'année scolaire j'avais contacté L'IA 76, la dame m'avait dit texto : ne refusez pas une offre d'emploi, en cas d'appel on vous laisse le temps de faire votre préavis. Mais Caro avait-elle vraiment un préavis justifiable par son employeur ou demandait-elle juste un délai pour "convenance perso" (et là je comprends que l'IA refuse!) Peut-être que la différence est là !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai ni refusé, ni accepté: j'ai tout simplement demandé ce préavis, et on m'a à moitié envoyé(e?) bouler... J'ai 36 raisons de ne pas pouvoir accepter le poste immédiatement (j'ai entre autre un stage très important à faire en novembre, et j'avais signé le contrat avant la rentrée de septembre (tellement persuadée d'être appelée en janvier, comme la 45e de l'an dernier)... est-ce que ça peut être considéré comme un "emploi"?): j'ai juste demandé à être décalée dans la liste en acceptant le risque de ne pas être appelée tout court, mais la secrétaire ne semblait pas comprendre le mot "préavis"...

Plus de nouvelles de mon côté... et en plus, mon téléphone portable est entrain de rendre l'âme...

Au fait, question: quand on n'a pas de voiture (et qu'on a de plus oublié de conduire, à force d'être sans voiture parce que sans le sous) et qu'on se retrouve à l'autre bout de la région, on fait comment? :) (je sais, je suis embêtante)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai ni refusé, ni accepté: j'ai tout simplement demandé ce préavis, et on m'a à moitié envoyé(e?) bouler... J'ai 36 raisons de ne pas pouvoir accepter le poste immédiatement (j'ai entre autre un stage très important à faire en novembre, et j'avais signé le contrat avant la rentrée de septembre (tellement persuadée d'être appelée en janvier, comme la 45e de l'an dernier)... est-ce que ça peut être considéré comme un "emploi"?): j'ai juste demandé à être décalée dans la liste en acceptant le risque de ne pas être appelée tout court, mais la secrétaire ne semblait pas comprendre le mot "préavis"...

Plus de nouvelles de mon côté... et en plus, mon téléphone portable est entrain de rendre l'âme...

Au fait, question: quand on n'a pas de voiture (et qu'on a de plus oublié de conduire, à force d'être sans voiture parce que sans le sous) et qu'on se retrouve à l'autre bout de la région, on fait comment? :) (je sais, je suis embêtante)

Ben je ne comprends pas bien, pour qu'ils puissent avancer il a bien fallu qu'ils sachent si tu acceptais (avec préavis ou pas si selon acceptation) ou refusais ?

Qu'en est il de ton poste ?

Je suis perdue là !!

Pour ce qui est de la voiture je pense que c'est a toi de te débrouiller, a mon avis, ils te diront que tu as passé le concours tout en sachant que c'était une affectation académique donc en toute conscience que tu pourras être sur toute la haute normandie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...