Caro1977 Posté(e) 23 octobre 2007 Posté(e) 23 octobre 2007 j'ai envoyé un mail comme quoi j'acceptais avec préavis...
etiennelehavre Posté(e) 24 octobre 2007 Posté(e) 24 octobre 2007 j'avoue être un peu perdu également dans cette histoire chère Caro on aura des nouvelles surement avec l'appel de Mimi, ça nous donnera une idée de s'ils t'ont passée etc...
Mimi1376 Posté(e) 24 octobre 2007 Posté(e) 24 octobre 2007 Toujours pas de nouvelles ce matin et heureusement car ma voiture ne démarre plus.
kermaas Posté(e) 24 octobre 2007 Posté(e) 24 octobre 2007 Allez on va dire qu'ils font les comptes pour en appeler plusieurs d'un coup pendant les vacances !!! mais oui elle va continuer cette liste !! tout le monde le dit alors y'a pas de raison !!!
teragrum Posté(e) 24 octobre 2007 Posté(e) 24 octobre 2007 Accepter avec préavis, ça n'existe pas ! C'est toi Caro qui dois respecter une période de préavis si tu es liée par un contrat de travail (au delà de la période d'essai) avec un employeur. Même si dans certaines conventions, quand c'est pour occuper un autre emploi, cette période saute. C'est seulement dans ce cas qu'on parle de préavis. Jamais l'IA ne te doit quoi que ce soit ! En attendant, c'est pas super cool, car je sens que ça bloque l'avancée de la liste...
Lili481 Posté(e) 24 octobre 2007 Posté(e) 24 octobre 2007 Courage Mimi, ça va venir!! Pour Caro, il existe belle et bien des motifs pour lesquels on peut demander a différer son affectation, mais ton stage ne fait peut-être pas parti de ces raisons. Le motif qui concerne un emploi ne doit être valable que si tu peux apporter une preuve que tu as actuellement un emploi et que tu es obligée d'effectuer un préavis car cela est stipuler dans ton contrat de travail. Je ne suis pas sure que ton stage entre dans ce cadre... Tiens nous au courant!
nanne Posté(e) 24 octobre 2007 Posté(e) 24 octobre 2007 bonjour à vous je viens vous soutenir en tant qu'ancienne LC...je sais que l'attente est longue je vous apporte une petite nouvelle: je suis brigade et la personne en congé de maternité reprend en novembre sur un mi-temps....a l'inspection on m'a répondu que je ne resterai pas a mi temps car je suis brigade (et donc on me paye des indemnités) et qu'ils allaient recruter une LC.... voilà pour info c'est un CM1/CM2 a écrainville (pres de criquetot/goderville) une classe super sympa....ce poste sera donc un mi-temps et il y aura un complement dee mi-temps ailleurs avec. bon courage
Mimi1376 Posté(e) 24 octobre 2007 Posté(e) 24 octobre 2007 Voilà une super bonne nouvelle de nanne. Par contre, je n'ai toujours pas été appelé... où est passé le poste de l'Eure?
bisounours Posté(e) 24 octobre 2007 Posté(e) 24 octobre 2007 Voilà une super bonne nouvelle de nanne.Par contre, je n'ai toujours pas été appelé... où est passé le poste de l'Eure? Pas de panique ils n'appellent jamais le mercredi. Et j'ai peur comme tenagrum que Caro bloque la situation. Mais bon ils ne pourront pas rester comme ca éternellement ils devront trouver une solution alors patience ça va arriver vite profite du calme pour l'instant parce que ca ne va pas durer lol
natar Posté(e) 24 octobre 2007 Posté(e) 24 octobre 2007 Je suis super contente pour toi Sofi, pour les indemnités, j'ai reçu mon ordre de mission et il est correct, j'avais même le barême des indemnités avec. Quand à ta classe unique toute seule, ouille... Désolé, mais il y a sûrement une atsem avec toi voire même une cantinière et d'autres gens. Tu verras demain, tiens moi au courant. Courage, dis toi bien que ce n'est que provisoire. J'ai le cons. pédagog. qui vient me voir demain, parce que je vous dis pas, 3 niveaux, c'est lourd, il me faudrait un chariot pour ramener tous les livres pour faire les prépas à la maison. Au moins, je me muscle les bras.... Aller les LC en attente, on y croit, ils vont appeler... Et vous connaîtrez bientôt les joies du "débrouille toi et improvise..."
fOf Posté(e) 24 octobre 2007 Posté(e) 24 octobre 2007 perso je préfèrerais qu'ils n'appellent pas ou peu de monde cette semaine et qu'ils se gardent une grosse liste pour la rentrée en respectant les voeux... même si les vacances vont nous sembler très longues !
Caro1977 Posté(e) 25 octobre 2007 Posté(e) 25 octobre 2007 Ah bah... ça y est, c'est ma faute... à vous entendre, j'ai fait beuguer le système (qui est quand-même un peu tordu, je vous le rappelle)... Merci Lili et Mimi de me soutenir (sauf que je parie que Mimi ira certainement brûler ma voiture si elle récupère "mon" poste de l'Eure et que la ou le 47e a le droit au 76... bon, ouf, je n'ai pas de voiture, mais c'est pas une raison de se venger sur mon vélo). Au fait, combien de personnes n'ont pas eu leur département parmi les 44 premiers? (non, les mauvaises langues, je ne cherche pas à éviter l'Eure à tout prix... d'ailleurs je préfèrerais être à Evreux qu'à Dieppe) NB: non, Mimi n'est pas une délinquante! Pourvu qu'elle reste dans le 76! (sinon, ce serait une grande perte pour notre cher département)
Messages recommandés