Aller au contenu

LC ROUEN 2007/2008


aurelielehavre

Messages recommandés

personnelement, je crois qu'en fait t'es en train de poser une colle aux dames qui s'occupent des recrutements (elles doivent pas voir ton cas tous les jours :D ) et que du coup, depuis lundi elles sont obligées de se renseigner de supérieur en supérieur pour "débloquer" la situation :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • fOf

    184

  • bisounours

    179

  • ChantillyFraise

    147

  • natar

    92

Alors mimi, toujours pas de nouvelle ???

Espérons que l'après vacances sera meilleur que l'avant parce que sinon c'est même pas la peine que je continue à réver à un appel miraculeux !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors mimi, toujours pas de nouvelle ???

Espérons que l'après vacances sera meilleur que l'avant parce que sinon c'est même pas la peine que je continue à réver à un appel miraculeux !!!

Tu lis dans mes pensées?? :huh: allez on essaie encore d'y croire! Je remotive les troupes!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non il faut rester motiver et profiter des vacances qui arrivent !! Ils ont dit qu'ils en appeleraient encore donc y'a pas de raisons !! Plus personne n'appelle les IA pour avoir des infos ?? Moi le message des syndicats était qu'il allait encore y avoir des appels !!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis désolée mais je n'ai toujours pas de bonne nouvelle à vous annoncer. Je n'ai toujours pas été appelée.

Sinon, une personne a appelé l'IA 76 et ils ont répondu que la 45ème avait été recrutée sans plus d'information sur ce point ni sur ce qui va venir par la suite.

Serait-il possible que le poste proposé à Caro lui soit gardé le temps d'un préavis (sans chercher à savoir si les conditions sont recevables) et occupé par une brigade en attendant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mimi1376 a dit:

"Sinon, une personne a appelé l'IA 76 et ils ont répondu que la 45ème avait été recrutée sans plus d'information sur ce point ni sur ce qui va venir par la suite.

Serait-il possible que le poste proposé à Caro lui soit gardé le temps d'un préavis (sans chercher à savoir si les conditions sont recevables) et occupé par une brigade en attendant?"

Tiens, tiens, je n'y avais pas pensé...

Sinon, j'ai reçu un recommandé (arrivé au Havre) de la part de l'IA ou du Rectorat... mais pour le moment, je suis toujours sur Caen... + de nouvelles demain soir ou samedi.

Allez, perdez pas courage... en attendant, vous pouvez commencer à imaginer les pires tortures que vous me ferez quand vous me croiserez dans la rue. (non, pitié, pas les chatouilles)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'appeler l'IA 76. La personne était très gentille mais elle n'a pas pu me donner de renseignements, ni s'il allait y avoir des appels ni quand ils appeleraient dans ce cas là. Tout reste encore flou pour le moment.

Je vous tiendrais au courant si j'ai des nouvelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pourrais plus vous donner de nouvelles jusqu'à mercredi soir car je suis animatrice dans une colonie pendant trois jours.

Si jamais j'avais des nouvelles, je vous tiendrais au courant mercredi soir aussitôt rentrée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...