Aller au contenu

LC ROUEN 2007/2008


aurelielehavre

Messages recommandés

Félicitation à toi élisabeth!

Décidemment, les postes sont bien tombés en ce moment.

J'espère que ça va continuer comme ça pour ceux et celles qui n'ont pas encore été appelés.

Félicitations Emilie !!

Ca y est tu as été appelé c chouette, au Havre en plus !! Que demander de plus ??

Bon courage pour la suite et dis toi fini la PE1 !!!!!!!!

Biz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • fOf

    184

  • bisounours

    179

  • ChantillyFraise

    147

  • natar

    92

Bonjour tout le monde ! J'aurai une petite question aux LC qui ont été apelés... J'ai déjà envoyé mes 2 procès-verbaux signés par les 2 mairies (car 2 mi-temps) à l'inspection académique et j'ai reçu un courrier avec d'autres feuilles qui ne sont pas présentées comme le procès-verbal mais qui disent la même chose. On me demande de les faire signer par les 2 mairies encore une fois (c'est exactement la même chose !!!). Je voulais savoir si vous avez eu aussi à renvoyer ces feuilles... Je vais appeler l'inspection mais je voulais avoir votre avis... Merci d'avance pour vos réponses et bon courage à tous ceux et celles qui attendent leur tour !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben j'espèrais des news pour hier mais rien ;

remarquez on ne sait meme pas si les IA sont ouvertes ou reprennent que jeudi...Ptitekimou ne peux-tu pas appeler pour essayer d'avoir des infos sur la fin de semaine ou quelque chose à nous mettre sous la dent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben j'espèrais des news pour hier mais rien ;

remarquez on ne sait meme pas si les IA sont ouvertes ou reprennent que jeudi...Ptitekimou ne peux-tu pas appeler pour essayer d'avoir des infos sur la fin de semaine ou quelque chose à nous mettre sous la dent...

L'IA de Rouen est ouverte mais il vaut mieux qu'ils appellent après les vacances car sinon c'est impossible de joindre l'école ou la circonscription de l'école. J'essaye depuis vendredi d'appeler la circonscription de l'école où je vais être pour connaître le niveau et savoir quand je prends la classe, mais personne ne répond. Donc si j'ai la classe jeudi ça va être la galère, ne sachant pas le niveau, je ne peux rien préparer.

J'espère qu'ils vont reprendre les appels à la rentrée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben j'espèrais des news pour hier mais rien ;

remarquez on ne sait meme pas si les IA sont ouvertes ou reprennent que jeudi...Ptitekimou ne peux-tu pas appeler pour essayer d'avoir des infos sur la fin de semaine ou quelque chose à nous mettre sous la dent...

L'IA de Rouen est ouverte mais il vaut mieux qu'ils appellent après les vacances car sinon c'est impossible de joindre l'école ou la circonscription de l'école. J'essaye depuis vendredi d'appeler la circonscription de l'école où je vais être pour connaître le niveau et savoir quand je prends la classe, mais personne ne répond. Donc si j'ai la classe jeudi ça va être la galère, ne sachant pas le niveau, je ne peux rien préparer.

J'espère qu'ils vont reprendre les appels à la rentrée.

Bonjour :D

En effet, les inspections de circonscription ont les mêmes dates de vacances que les PE et seront donc fermées jusqu'à jeudi matin ! Mimi, as tu essayé de glaner de info auprès de l'IA du département qui t'a recruté ? Mais il se peut qu'ils n'en sachent pas plus non plus ... <_<

En tout cas je vous souhaite plein de courage à tous et j'espère que les appels vont reprendre de plus belle ! Je viens vous suivre régulièrement alors :clover::clover: à vous tous ...

@+ :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lilounette, moi aussi j'ai du faire signer deux fois mpon pv d'installation, ne t'inquiètes pas, lol !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lilounette, moi aussi j'ai du faire signer deux fois mpon pv d'installation, ne t'inquiètes pas, lol !!!

Je te remercie beaucoup aurelielehavre ça me rassure !!! Ahhh l'administration j'ai du mal à suivre !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon espérons qu'il y aura du nouveau demain ou vendredi parce que la je suis bien déçue de voir que rien a bougé alors qu'on nous promettait un certains nombres d'appels.

Croisons les doigts !!! :clover: :clover: :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...