Aller au contenu

LC ROUEN 2007/2008


aurelielehavre

Messages recommandés

1 appel, c'est bien... Mais c'était plutôt une vague que j' attendais... déception...

Oui je crois qu'on est tous dans le même état d'esprit mais bon il faut prendre ce qu'on a.

De toute façon on a pas le choix, et puis ptite kimou a été appelé ce matin, peut etre d'autres appels pour la journée.

Ca ne tente personne d'appeler a l'inspection pour avoir des nouvelles ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • fOf

    184

  • bisounours

    179

  • ChantillyFraise

    147

  • natar

    92

cool pour la nouvelle et désolé pour toi Ptitekimou si ça t'arrange pas. J'espère encore quelques appels en fin d'aprem on sait jamais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations Ptitekimou même si ca ne va pas êter facile avec ta grossesse et ton petit garçon. En ce qui me concerne je n'est pas été appelé, je garde donc l'espoir d'être dans le 76. Je vous tiens au courant dès que j'ai des nouvelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez les LC courage !! on en est presque à 50 soit un tiers en deux mois, c'est super bien...

Soyez patients...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde. Je vois que la iste avance petitement MAIS SUREMENT. Alors courage... J'ai déménagé toute seule (merci les amies...) pendant toutes les vacances de la toussaint. Je suis verte et fatiguée et malade, mais je vais courageusement au travail, c'est trop intéressant. J'ai eu ma 1e réunion de conseil d'école, c'était sympa, il faut dire que l'école, les parents la mairie, tout le monde est sympa.... Le conseiller pédagogique m'a même dit, ainsi que l'inspectrice par courrier que mes préparations étaient bien et que je devais continuer dans cette voie. Bref, quelques félicitations ce qui fait toujours plaisir. Au fait, qui a dit qu'on ne mettait pas les LC sur les congés mat???? C'est faux, je suis LC, et brigade et je remplace un congé maternité..... Par contre, je conseille à toutes les nouvelles et nouveaux d'être TRES ferme DES LE DEBUT, car les chérubins vous testent ENORMEMENT.... J'ai 3 niveaux c'est du boulot, mais c'est super interessant. j'adore ce métier, je ne dis pas cela pour vous faire envie mais pour vous motiver encore plus dans cette longue attente. Je suis d'accord avec Aurélie, près de 50 appelés en 2 mois, ça ne présage que de bonnes choses.... A PLUS...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah tu me rassures Natar, il me semblait bien que les LC remplaçaient les congés maternité, sinon je ne vois pas comment cela peut se passer, mais en même temps je ne connais pas encore ttes les subtilités de l'éducation nationale !!

Bon courage aux appelés et courage aux LC c'est bientôt notre tour !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui 50 appelés en 2 mois c'est très bien, mais sans mettre la panique ou quoi que ce soit (désolée je la mets quand même du coup) mais faut être prudents et réalistes, pour celles et ceux qui repassent le concours et qui sont en fin de liste, ça fait peur car le concours étant de plus en plus avancé (fin avril cette année), il reste à peu près 5 mois pour pouvoir espérer d'être pris...

Pour avoir occasionné une baisse de moral...

*Taper 1 pour me baillonner

*Taper 2 pour me taper sur les doigts

*Taper 3 pour me donner une giffle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Natar

Eh non on ne met pas les LC sur les congés de maternité, c'est pour les brigades. Mais vu que tu as été recruté en tant que brigade tu peux remplacer un congé de maternité !!

Bon courage à tous :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, encore une nouvelle semaine qui s'annonce...angel, étant la prochaine, ne voudrais-tu pas essayer d'appeler les IA pour glaner quelques infos (on sait jamais) ; je le ferai bien moi-meme, mais étant encore un peu loin (11 places) je pense me faire envoyer sur les roses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, moi je suis LC Amiens, j'étais 145 avec 148 points et jusqu'à aujourd'hui le dernier appelé était au rang 170, pouvez-vous me donner les points par rapport à votre place pour faire une comparaison avec la picardie, merci et bon courage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...