Aller au contenu

LC ROUEN 2007/2008


aurelielehavre

Messages recommandés

C'est clair que si j'avais su qu'ils faisaient de cette manière le classement du 3ème concours, et bien j'aurai fait le concours externe.

Enfin croisons les doigts, ça va le faire il y encore quelques temps et ils ont fait plus de la moitié de la route te concernant en 2 mois donc y'a pas de raison !! :P

à plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • fOf

    184

  • bisounours

    179

  • ChantillyFraise

    147

  • natar

    92

bonjour à tous!!

Ca faisait longtemps que je n'était pas venue vous voir, mais avec le déménagement je n'ai pas encore récupérer internet....

Sinon, moi je suis crevée, à cause de la route surtout...

Ma classe est très buyante, mais apparemment c'est comme ça dans toute l'école...

Enfin bref, je souhaite bon courage à tous ceux qui ont été et qui vont être rappelés!!!

A bientot!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh la la mais qu'est ce qui se passe ??? Plus rien ne bouge !!!!

Angel76 pas de nouvelle ??

On ne peut plus dire que ça ralentie, là ça s'arréte carrement !!

le stress !! :cry: :cry: :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu m'étonnes c'est un peu stressant là !!!

Les prochains sur la liste ne peuvent aller à la pêche aux infos ??? parce que là le moral s'enfonce !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, la situation du moment est carrément déprimante... moral en chute libre pour ma part. Voyant le ruthme auquel ça avançait au début, je commençais à espérer (je suis 112 ème) mais là, je doute beaucoup que cette année sera la bonne pour moi...

Bon courage à tous, appelés ou non, je compatis pour ceux qui attendent toujours !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toujours pas d'appel, l'attente commence à être très longue. J'espérais un appel pour aujourd'hui, peut être demain, je croise les doigts pour le 76.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

pareil pour moi, toujours pas d'appel(en plus je deviens parano j'entends mon portable sonner tout le temps alors que c'est pas le cas) j'espere vraiment le 76 et pas loin de rouen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça me fait plaisir pour toi sasa (même si t'as pas encore été appelée ça se rapproche), d'autant que j'me souviens comme t'étais pessimiste au mois de septembre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez croisons les doigts pour avoir une meilleure journée aujourd'hui !! :clover:

Parce que pas d'appel de la semaine, c'est la fin du moral !!! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bjr!

bon je viens de parler à qqu'un du rectorat de Rouen, parce que comme une gourde j'ai zappé la date pr s'inscrire à la nouvelle session du concours 2008...et c fichu.

Mais elle me dit qu'en 57eme position, je devrais pas me faire trop de soucis, et meme si ça s'est ralenti ces tps ci, ça devrait bouger au pire apres Noel, voire en fevrier.

Et face à mes craintes d'etre appelée à perpette les oies (j'ai 3 enfants en bas age qd meme...) elle me dit aussi que les dossier de l'Eure sont rendus à l'Eure et ceux du 76 au 76, donc a priori ceux qui veulent l'Eure devrait l'avoir (ds l'autre sens, c moins certain me dit elle)

Et que au moins meme si on est loin, on est favorisés par rapport au concours et ceux qui sont en LP parce que là c uniquement du à leur classement, leur lieu d'affectation, alors que nous, ils prennent en compte le departement. :ninja: Etonnant, non?

Et que donc si je repasse le concours (ms là, ça semble mort, pfffff) et que je suis en LP, ça risque d'etre encore plus galere que cette année finalement... :huh:

Vous en pensez quoi vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bjr!

bon je viens de parler à qqu'un du rectorat de Rouen, parce que comme une gourde j'ai zappé la date pr s'inscrire à la nouvelle session du concours 2008...et c fichu.

Mais elle me dit qu'en 57eme position, je devrais pas me faire trop de soucis, et meme si ça s'est ralenti ces tps ci, ça devrait bouger au pire apres Noel, voire en fevrier.

Et face à mes craintes d'etre appelée à perpette les oies (j'ai 3 enfants en bas age qd meme...) elle me dit aussi que les dossier de l'Eure sont rendus à l'Eure et ceux du 76 au 76, donc a priori ceux qui veulent l'Eure devrait l'avoir (ds l'autre sens, c moins certain me dit elle)

Et que au moins meme si on est loin, on est favorisés par rapport au concours et ceux qui sont en LP parce que là c uniquement du à leur classement, leur lieu d'affectation, alors que nous, ils prennent en compte le departement. :ninja: Etonnant, non?

Et que donc si je repasse le concours (ms là, ça semble mort, pfffff) et que je suis en LP, ça risque d'etre encore plus galere que cette année finalement... :huh:

Vous en pensez quoi vous?

Il faut faire attention a ce qui est dit, les personnes les plus aptes a te renseigner sont à l'inspection académique. Le rectorat ne gère que le concours. Et je pense qu'effectivement ils essaient au max de faire attention à nos voeux géographiques mais lorsqu'ils n'ont besoin que d'une personne (peu importe le département) ils prennent la suivante sur la liste quelque soit sont voeux.

Alors personne pour appeler l'ia et avoir des nouvelles ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...