asop Posté(e) 16 novembre 2007 Posté(e) 16 novembre 2007 Rebjr! Eu Mme Lesage, elle me dit qu'elle va avoir des appels à faire la semaine prochaine Qu'elle a jamais eu de pb avec les preavis, jamais eu le cas de devoir attendre qqu'un en CDI qui soit bloquée par un preavis...je vais innover manifestement? Mais par contre, elle me dit que sauf appel par vague, elle ne peut pas savoir si on vient du 27 ou du 76, faut suivre la liste, flute... Ca va bouger alors! à vos telephones...
fOf Posté(e) 16 novembre 2007 Posté(e) 16 novembre 2007 hum j'imagine qu'elle ne t'a pas dit combien d'appels elle aurait à passer la semaine prochaine ?
ChantillyFraise Posté(e) 16 novembre 2007 Posté(e) 16 novembre 2007 arf ces derniers messages redonnent un peu d'espoir! même si pour moi le chemin est encore plus long...
asop Posté(e) 16 novembre 2007 Posté(e) 16 novembre 2007 hum j'imagine qu'elle ne t'a pas dit combien d'appels elle aurait à passer la semaine prochaine ? Non elle m'a pas dit Mais c'etait bien du pluriel...
angel76 Posté(e) 16 novembre 2007 Posté(e) 16 novembre 2007 ces messages me donnent de l'espoir, je commencais à me dire ke j'allais devoir attendre encore longtemps. Je croise les doigts pour le 76 vu qu'ils comptent appeler plusieurs personnes. Bon courage à tous ceux qui,comme moi ,attendent cet appel, c'est très stressant comme situation!
bisounours Posté(e) 17 novembre 2007 Posté(e) 17 novembre 2007 Bonne nouvelle en espérant que le pluriel soit vraiment un pluriel et pas seulement 2 personnes parce qu'avec cette semaine sans appel il faut bien ça pour nous redonner le moral !! Allez bon week end a toutes et à tous quand même
aurelielehavre Posté(e) 18 novembre 2007 Auteur Posté(e) 18 novembre 2007 J'espère que cette semaine sera riche en appels!!! Je pense souvent à vous le jeudi et le vendredi... Moi tout se passe bien, mes petits sont de plus en plus attachants même si en ce moment ils sont énervés car ils pensent déja a noêl. J'espère que vous connaitrez tous cette chance d'être prof... COURAGE
kermaas Posté(e) 18 novembre 2007 Posté(e) 18 novembre 2007 De mon côté j'ai appelé les syndicats vendredi et ils m'ont dit qu'avec mon classement je serai appelée d'ici Noel !! je suis 56ème !!! il y encore des besoins d'après eux !! Alors pourvu que les prochaines semaines soient les bonnes !!
ChantillyFraise Posté(e) 19 novembre 2007 Posté(e) 19 novembre 2007 une nouvelle semaine commence ... croisons les doigts pour que ce soit une belle semaine !!!
bisounours Posté(e) 19 novembre 2007 Posté(e) 19 novembre 2007 Alors angel76, toujours rien de neuf ??? ah la la qu'est ce que le temps parait long lorsqu'il n'y a pas d'appel !!!
ChantillyFraise Posté(e) 19 novembre 2007 Posté(e) 19 novembre 2007 pas de nouvelles aujourd'hui... snifff
kermaas Posté(e) 19 novembre 2007 Posté(e) 19 novembre 2007 Oh tu sais avec la manif de demain, je pense que les nouvelles ne seront données que jeudi ou vendredi !!! Bonne soirée à tous
Messages recommandés