Aller au contenu

LC ROUEN 2007/2008


aurelielehavre

Messages recommandés

Rebjr!

Eu Mme Lesage, elle me dit qu'elle va avoir des appels à faire la semaine prochaine :D

Qu'elle a jamais eu de pb avec les preavis, jamais eu le cas de devoir attendre qqu'un en CDI qui soit bloquée par un preavis...je vais innover manifestement?

Mais par contre, elle me dit que sauf appel par vague, elle ne peut pas savoir si on vient du 27 ou du 76, faut suivre la liste, flute...

Ca va bouger alors! à vos telephones...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • fOf

    184

  • bisounours

    179

  • ChantillyFraise

    147

  • natar

    92

hum j'imagine qu'elle ne t'a pas dit combien d'appels elle aurait à passer la semaine prochaine ?

Non elle m'a pas dit :(

Mais c'etait bien du pluriel... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ces messages me donnent de l'espoir, je commencais à me dire ke j'allais devoir attendre encore longtemps. Je croise les doigts pour le 76 vu qu'ils comptent appeler plusieurs personnes. Bon courage à tous ceux qui,comme moi ,attendent cet appel, c'est très stressant comme situation!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle en espérant que le pluriel soit vraiment un pluriel et pas seulement 2 personnes parce qu'avec cette semaine sans appel il faut bien ça pour nous redonner le moral !!

Allez bon week end a toutes et à tous quand même :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que cette semaine sera riche en appels!!!

Je pense souvent à vous le jeudi et le vendredi...

Moi tout se passe bien, mes petits sont de plus en plus attachants même si en ce moment ils sont énervés car ils pensent déja a noêl.

J'espère que vous connaitrez tous cette chance d'être prof...

COURAGE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon côté j'ai appelé les syndicats vendredi et ils m'ont dit qu'avec mon classement je serai appelée d'ici Noel !! je suis 56ème !!! il y encore des besoins d'après eux !!

Alors pourvu que les prochaines semaines soient les bonnes !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors angel76, toujours rien de neuf ???

ah la la qu'est ce que le temps parait long lorsqu'il n'y a pas d'appel !!! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh tu sais avec la manif de demain, je pense que les nouvelles ne seront données que jeudi ou vendredi !!!

Bonne soirée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...