Aller au contenu

LC ROUEN 2007/2008


aurelielehavre

Messages recommandés

Oh tu sais avec la manif de demain, je pense que les nouvelles ne seront données que jeudi ou vendredi !!!

Bonne soirée à tous

je crains comme toi karmaas qu'on doive encore attendre...4 appels en 4 semaines pour le moment il me semble, c'est légèrement la grosse dèche...:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • fOf

    184

  • bisounours

    179

  • ChantillyFraise

    147

  • natar

    92

Oh tu sais avec la manif de demain, je pense que les nouvelles ne seront données que jeudi ou vendredi !!!

Bonne soirée à tous

je crains comme toi karmaas qu'on doive encore attendre...4 appels en 4 semaines pour le moment il me semble, c'est légèrement la grosse dèche...:(

Oui comme tu dis, je dirais même plus "Ca crains du boudin !!"

Ridicule comme expression mais ça fait du bien de se détendre un peu !!

Allez on attend jeudi en espérant qu'il y aura de vrais bonnes nouvelles !! :clover: :clover: :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o :o :o :o Je viens de lire un truc hallucinant sur le post LC France, à Grenoble il y a eu 50 recrutements en 1 SEUL COUP! hier ! si seulement cela pouvait nous arriver...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o :o :o :o Je viens de lire un truc hallucinant sur le post LC France, à Grenoble il y a eu 50 recrutements en 1 SEUL COUP! hier ! si seulement cela pouvait nous arriver...

Oh la la alertée par ton message je suis allée voir, non seulement 50 appels en une fois mais ils en sont dans les 190 appelés en tout !!

Enfin j'ai bien peur que nous passions à côté de ces belles joies. Je ne dis pas qu'il n'y aura pas d'autres appels car il y en aura c'est sur mais je doute que nous ayons droit a de tels élans.

Dommage :blush: :blush: :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ma mère a appelé l'IA ce matin qui lui a dit qu'ils en étaient à 52 aujourd'hui. Mais vu qu'on a pas eu de nouvelles de la part de angel et saana je sais pas trop quoi penser. Est-ce qu'ils lui ont dit ça parce qu'ils comptent passer des coups de fils aujourd'hui ou dans la semaine ? Je sais pas...

Mais quand même merci maman d'avoir été la plus courageuse de nous tous et d'avoir appelé lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ma mère a appelé l'IA ce matin qui lui a dit qu'ils en étaient à 52 aujourd'hui. Mais vu qu'on a pas eu de nouvelles de la part de angel et saana je sais pas trop quoi penser. Est-ce qu'ils lui ont dit ça parce qu'ils comptent passer des coups de fils aujourd'hui ou dans la semaine ? Je sais pas...

Mais quand même merci maman d'avoir été la plus courageuse de nous tous et d'avoir appelé lol

Effectivement grand merci à ta maman très courageuse !!! :D

IA n'a jamais eu l'habitude de s'avancer alors je pense que les filles ont déjà été recrutées, peut être n'ont elles juste pas eu le temps de nous prévenir.

C'est une très bonne nouvelle, allez encore des appels pour demain et vendredi, croisons les doigts :clover: :clover: :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ma mère a appelé l'IA ce matin qui lui a dit qu'ils en étaient à 52 aujourd'hui. Mais vu qu'on a pas eu de nouvelles de la part de angel et saana je sais pas trop quoi penser. Est-ce qu'ils lui ont dit ça parce qu'ils comptent passer des coups de fils aujourd'hui ou dans la semaine ? Je sais pas...

Mais quand même merci maman d'avoir été la plus courageuse de nous tous et d'avoir appelé lol

Effectivement grand merci à ta maman très courageuse !!! :D

IA n'a jamais eu l'habitude de s'avancer alors je pense que les filles ont déjà été recrutées, peut être n'ont elles juste pas eu le temps de nous prévenir.

C'est une très bonne nouvelle, allez encore des appels pour demain et vendredi, croisons les doigts :clover: :clover: :clover:

Salut

Je viens d'être appelée par l'IA. Un peu dégouté quand même car je suis dans l'eure mais heureuse d'avoir été appelée. Je suis à 80 kilomètres de chez moi c'est le stress complet!!!!!! je suis à saint andré de l'eure mais je ne sais pas avec quel niveau il fuat que je rappelle demain. bon courag à tous. J'étais 52 sur la liste complémentaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Je viens d'être appelée par l'IA. Un peu dégouté quand même car je suis dans l'eure mais heureuse d'avoir été appelée. Je suis à 80 kilomètres de chez moi c'est le stress complet!!!!!! je suis à saint andré de l'eure mais je ne sais pas avec quel niveau il fuat que je rappelle demain. bon courag à tous. J'étais 52 sur la liste complémentaire

Félicitation !!!!! Même si effectivement ça rajoute un stress d'être loin de chez soi !!

En tout cas ça répond à notre question, nous en sommes bien à 52 appelés!

Pourvu que ça continu !! :clover: :clover: :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation lacanel :)

jjg des nouvelles ? Non parce que en fait à ma maman ce matin ils lui ont dit 52/53...

°Lucileduhavre = 15 ème LC / 150 à Bretteville du Grand Caux en MS/GS durant toute l'année

°Klarinette17 = 18 ème LC/150

°Biba76 = 28 ème LC/150

°Aureleg = 29 ème LC/150 ==> Brigade à Grand Quevilly

°Shubidoulamouche = 31ème LC/15 ==> neubourg

°Lilounette27 = 32 ème LC/150 (27) ==> les andelys

°Natar = 35 ème LC/150 ==> Brigade à Dieppe

°Magdy = 36 ème LC/150

°Aurelielehavre = 37 ème LC/150 (76 Le Havre) ==> La harengère (27)

°Nozemie = 39 ème LC/150 ==> Val de reuil (27)

°Lili481= 44ème LC/150 (76)

°Caro1977= 45ème LC/150 ???????????????????

°Mimi1376 = 46ème LC/150

° Eli27 = 48ème LC/150 rigade à Evreux

°Ptitekimou=49ème LC/150 (76 pluôt du coté de rouen que du havre)

°Angel76=50ème/LC/150

°Sasa21 = 51 ème LC/150(76 rouen)

° Lacanel = 52 ème LC/150 (76)

°jjg76 = 53 ème LC/150 (76)

°asop = 57ème LC/150 (27)

°Etiennelehavre = 60 ème LC/150

°fOf = 61 ème LC/150

°poulpoul76 = 64ème LC/150 (76)

°Berangere70 = 70ème LC/150

°cceline76 = 74 ème LC / 150 (76 Rouen)

°gaëtane= 77ème LC/150

°christelle76 = 79ème LC /150

°nigriv = 81ème LC /150

°Minihic = 83ème LC/150

°Eliser = 85ème LC/150

°Stanislawa = 87ème LC/150 (76 Rouen)

°audreylmn = 88 ème LC/150 (27 eure)

°valy89 = 89èmeLC/150

°Boubette = 95ème LC/150

°Bisounours = 96ème LC/150 (76 Rouen)

°jerem27 = 97ème LC/150 (27 Eure)

°Helene76 = 107 ème lc/150

°Szouzou = 109 ème LC/150

°LaureG = 112 ème LC/150

°tatiana27= 131 ème LC/ 150

CONCOURS INTERNE 3EME CONCOURS

° Jafe = 1ER LC 3ème concours ==> Brigade à Yvetot

°Kermaas = 2 ème LC 3ème concours

°Theogris = 5 ème LC 3ème concours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous

ça y est la bonne nouvelle est arrivée pour moi aussi, j'ai été appellé à louvier une classe de ce2 et ce jusqu'a la fin de l'année(scolaire bien sur!) bref je suis surper contente c'est pas loin de chez moi louvier presque une demi heure de voiture.

je suis désolée je n'ai pas pensé à demander s'il y aurait d'autres appels j'était tellemnt contente que je ne pouvais rien à part oui oui merci, on aurait que je savais pas parler français.

bon courage à tous et j'espere qu'il y aura encore pleins d'appels.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...