Aller au contenu

LC ROUEN 2007/2008


aurelielehavre

Messages recommandés

jjg76 on attend de tes nouvelles maintenant !!!

Après ça risque d'être plus difficile a savoir, il y a un écart de 4 personnes avec asop !!

Personne entre 2 ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • fOf

    184

  • bisounours

    179

  • ChantillyFraise

    147

  • natar

    92

jjg76 on attend de tes nouvelles maintenant !!!

Après ça risque d'être plus difficile a savoir, il y a un écart de 4 personnes avec asop !!

Personne entre 2 ???

Bonjour tout le monde!

Je n'ai pas été appelé!

Félicitations aux 3 qui ont été appelé.

Je ne stressait pas encore mais maintenant je sais que ça peut venir d'un instant à l'autre!

Je vous tiens au courant.

A très vite peut-être!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

°Lucileduhavre = 15 ème LC / 150 à Bretteville du Grand Caux en MS/GS durant toute l'année

°Klarinette17 = 18 ème LC/150

°Biba76 = 28 ème LC/150

°Aureleg = 29 ème LC/150 ==> Brigade à Grand Quevilly

°Shubidoulamouche = 31ème LC/15 ==> neubourg

°Lilounette27 = 32 ème LC/150 (27) ==> les andelys

°Natar = 35 ème LC/150 ==> Brigade à Dieppe

°Magdy = 36 ème LC/150

°Aurelielehavre = 37 ème LC/150 (76 Le Havre) ==> La harengère (27)

°Nozemie = 39 ème LC/150 ==> Val de reuil (27)

°Lili481= 44ème LC/150 (76)

°Caro1977= 45ème LC/150 ???????????????????

°Mimi1376 = 46ème LC/150

° Eli27 = 48ème LC/150 brigade à Evreux

°Ptitekimou=49ème LC/150 (76 pluôt du coté de rouen que du havre)

°Angel76=50ème/LC/150

°Sasa21 = 51 ème LC/150(76 rouen)

° Lacanel = 52 ème LC/150 (76)°jjg76 = 53 ème LC/150 (76)

°asop = 57ème LC/150 (27)

°Etiennelehavre = 60 ème LC/150

°fOf = 61 ème LC/150

°poulpoul76 = 64ème LC/150 (76)

°Berangere70 = 70ème LC/150

°cceline76 = 74 ème LC / 150 (76 Rouen)

°gaëtane= 77ème LC/150

°christelle76 = 79ème LC /150

°nigriv = 81ème LC /150

°Minihic = 83ème LC/150

°Eliser = 85ème LC/150

°Stanislawa = 87ème LC/150 (76 Rouen)

°audreylmn = 88 ème LC/150 (27 eure)

°valy89 = 89èmeLC/150

°Boubette = 95ème LC/150

°Bisounours = 96ème LC/150 (76 Rouen)

°jerem27 = 97ème LC/150 (27 Eure)

°Helene76 = 107 ème lc/150

°Szouzou = 109 ème LC/150

°LaureG = 112 ème LC/150

°tatiana27= 131 ème LC/ 150

°audreyrousselle= 148 ème LC/150

CONCOURS INTERNE 3EME CONCOURS

° Jafe = 1ER LC 3ème concours ==> Brigade à Yvetot

°Kermaas = 2 ème LC 3ème concours

°Theogris = 5 ème LC 3ème concours

Je me suis rajoutée, je suis 148ème même si j'ai très peu d'espoir!!! Bon courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah bah que de bonnes nouvelles !!!

Autre chose j'habite maintenant dans l'eure et au moment du concours, j'habitais Rouen, donc mon 1er souhait était la seine maritime, si il y en qui veulent la seine maritime et qui ont eu l'eure, OK pour un échange si bien sûr c'est intéressant pour tt le monde

je demande mais je sais pas trop si ça se fait !!! je pense que oui

allez encore des appels

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il vous plait ne m'appelez pas aujourd'hui puisque ça voudrait dire que c'est pour aller tout au bout de l'Eure!

Je veux bien attendre quelques heures ou jours de plus et être en seine-maritime.

Je vous le dit dès qu'ils m'appelent!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si je suis appelée dans la même semaine que toi et que j'ai la seine maritime et si on peut échanger je suis open jjg76

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si je suis appelée dans la même semaine que toi et que j'ai la seine maritime et si on peut échanger je suis open jjg76

je leur demanderai,mais maintenant que je suis 1er sur LC, j'irai là où y aura un poste de libéré.

Et s'il y a le choix entre les deux départements ils me donneront la seine-maritime.

Mais on verra!

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde et bravo pour pour les nouvelles recrues.... C'est super un CE2, je peux dire que beaucoup d'instits ont envie d'en avoir, moi les miens sont supers.... Mais y a les CM1 et 2 qui sont plus agités. Ceci dit, c'est super. Les appels recommencent. A une animation pédagogique, j'ai vu des instits enceintes, alors les appels ne sont pas finis. A plus et bon courage à tout le monde. J'espère que vous avez des sous de côté, parce qu'ils ne paient que 80% du salaire le 1e mois. Enfin, qu'est-ce u'on ferait pas!!!! Au fait, s'ils y en a qui ont des idées pour faire travailler un enfant caractériel, toput est bon pour m'aider , il est à la fois attachant et agaçant. Mais bon , il ne m'aura ce kéké...... :D A+...........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde et bravo pour pour les nouvelles recrues.... C'est super un CE2, je peux dire que beaucoup d'instits ont envie d'en avoir, moi les miens sont supers.... Mais y a les CM1 et 2 qui sont plus agités. Ceci dit, c'est super. Les appels recommencent. A une animation pédagogique, j'ai vu des instits enceintes, alors les appels ne sont pas finis. A plus et bon courage à tout le monde. J'espère que vous avez des sous de côté, parce qu'ils ne paient que 80% du salaire le 1e mois. Enfin, qu'est-ce u'on ferait pas!!!! Au fait, s'ils y en a qui ont des idées pour faire travailler un enfant caractériel, toput est bon pour m'aider , il est à la fois attachant et agaçant. Mais bon , il ne m'aura ce kéké...... :D A+...........

Comment ça on n'a que 80% le 1er mois? ils versent le solde le mois suivant alors? ou c perdu??

Bon ça commence ç avancer, moi aussi, je voudrais etre ds l'Eure, proche d'Evreux/ Vernon/ Louviers/ Pacy sur Eure si possible, alors si qqu'un par la suite voudra echanger en fonction de ce qu'on me donne, n'hesitez pas surtt!

A tres bientot alors! :):wub:

Dites, vous faites quoi une fois appelé(e)s?!vous cherchez des docs? vous attendez de voir l'ecole?

QU'y a t il à remplir / preparer comme documents?

Et ultime question, niveau mutuelle, ça donne quoi, vous savez??

Merci de vos reponses... :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le mond

comme vous avez pu le comprendre j'ai aussi été apelé ce matin pour un poste à Louviers en maternelle. C'est un double niveau moyenne et grande section. Je commence demain le stage d'observation, c'est rapide. Je vous explique pas la galère pour s'organiser, la route... car je suis du Havre. Je vais devoir trouver une chambre car faire la route tous les jours c chaud. Je suis donc contente que l'attente soit terminée mais un peu déçue quand même d'être dans l'eure, j'aurais largement préférée la seine maritime mais bon mon concours est validé c'est le principal.

bon courage à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...