etiennelehavre Posté(e) 21 novembre 2007 Posté(e) 21 novembre 2007 Félicitations aux nouveaux appelés...Pourvu que ça continue comme ça, meme si la Seine Maritime doit etre assez pourvue car pas d'appels pour l'instant. Pour Asop, oui le 1er mois c'est une avance de salaire de 80%, ce qui fait il me semble 800 ou 900 euros seulement...pour la mutuelle rien ne change, tu peux garder ta mutuelle actuelle (sauf si c'est une mutuelle d'entreprise) ; pour la sécurité sociale, tu ne seras plus gérée par la CPAM mais par la MGEN (qui propose aussi des mutuelles)
fOf Posté(e) 21 novembre 2007 Posté(e) 21 novembre 2007 lol msn m'ayant averti d'un nouveau message sur edp, j'me suis connectée comme une furie genre " y a eu un appel à 23h27 ", logique quoi ! sinon pour les mutuelles je savais qu'on pouvait en prendre une autre que la mgen mais on m'avait dit je crois que les autres étaient plus chères, mais on m'a peut-être menti...
bisounours Posté(e) 22 novembre 2007 Posté(e) 22 novembre 2007 Allez encore des bonnes nouvelles pour aujourd'hui s'il vous plait !!!
etiennelehavre Posté(e) 22 novembre 2007 Posté(e) 22 novembre 2007 lol msn m'ayant averti d'un nouveau message sur edp, j'me suis connectée comme une furie genre " y a eu un appel à 23h27 ", logique quoi !sinon pour les mutuelles je savais qu'on pouvait en prendre une autre que la mgen mais on m'avait dit je crois que les autres étaient plus chères, mais on m'a peut-être menti... désolé de t'avoir fait une fausse joie je sais pas exactement pour les mutuelles, mais en général les mutuelles incluses de ce type (maif etc) sont effectivement moins chères que des mutuelles commerciales du type prévadiès etc...Cependant, elles sont surement aussi leurs avantages (plus rapide etc)...de toute façon je pense que le mieux est de comparer l'été quand t'as le temps, et pas au moment ou t'es appelé pour bisounours, j'espère aussi mais si y avait des postes en SM y aurait eu des appels hier pour respecter les choix je pense...donc ça m'étonnerait avant la semaine prochaine maintenant...mais j'espère me tromper
ChantillyFraise Posté(e) 22 novembre 2007 Posté(e) 22 novembre 2007 j'espere que cela va continuer encore aujourd'hui et demain...
aurelb Posté(e) 22 novembre 2007 Posté(e) 22 novembre 2007 BONJOUR moi je suis AE et je suis a la mgen (mutuelle et SS) et bien elle est de 2.5% ton salaire. et je dois dire que je ne trouve pas la mutuele tres interessante. portant des lunettes on est tres mal remboursé. snif voila, moi je suis 146 sur LC ds lacadémie d'orléans tours. nous en sommes au rang 84. je ne sais que penser!!! bon courage a ceux qui sont comme moi dans l'attente
lacanel Posté(e) 22 novembre 2007 Posté(e) 22 novembre 2007 Salut ! Première matinée en observation dans une classe de CP à Saint André (ambiance sympathique). Pour le moment je ne sais pas où je vais aller, il faut attendre lundi car la circonscription de Saint André de l'Eure aura des nouvelles. Sinon, je suis sure d'etre brigade sur congé de maternité. Si qqun reçoit une proposition de poste sur la seine maritime alors qu'il a demandé l'Eure, je suis intéressée pour permuter car mon poste est très loin de mon domicile + de 80 km, mais cela avant lundi. Bon courage à tous
asop Posté(e) 22 novembre 2007 Posté(e) 22 novembre 2007 Salut !Première matinée en observation dans une classe de CP à Saint André (ambiance sympathique). Pour le moment je ne sais pas où je vais aller, il faut attendre lundi car la circonscription de Saint André de l'Eure aura des nouvelles. Sinon, je suis sure d'etre brigade sur congé de maternité. Si qqun reçoit une proposition de poste sur la seine maritime alors qu'il a demandé l'Eure, je suis intéressée pour permuter car mon poste est très loin de mon domicile + de 80 km, mais cela avant lundi. Bon courage à tous Ok, merci de cette info, moi suis 57eme, et je veux rester ds l'Eure avec mes petits bouts...donc je te fais signe selon si sis appelée, et où! Tu comptes t'organiser comment sinon? Bon courage, biz
lacanel Posté(e) 22 novembre 2007 Posté(e) 22 novembre 2007 Salut !Première matinée en observation dans une classe de CP à Saint André (ambiance sympathique). Pour le moment je ne sais pas où je vais aller, il faut attendre lundi car la circonscription de Saint André de l'Eure aura des nouvelles. Sinon, je suis sure d'etre brigade sur congé de maternité. Si qqun reçoit une proposition de poste sur la seine maritime alors qu'il a demandé l'Eure, je suis intéressée pour permuter car mon poste est très loin de mon domicile + de 80 km, mais cela avant lundi. Bon courage à tous Ok, merci de cette info, moi suis 57eme, et je veux rester ds l'Eure avec mes petits bouts...donc je te fais signe selon si sis appelée, et où! Tu comptes t'organiser comment sinon? Bon courage, biz Je vais voir comment se déroule la semaine prochaine mais je vais tout de même rechercher un gîte ou une chambre d'hôtes pour dormir 2 voire 3 nuits par semaine. Je pense rester là-bas le lundi soir et le jeudi soir car la route ça me stresse énormément, trop de fatigue. Et toi si tu es dans le 76 ?
asop Posté(e) 22 novembre 2007 Posté(e) 22 novembre 2007 Olala, j'espere que ce sera pas le cas, et puis c gd le 76 en plus... J'y pense meme pas...on verra...je me dis qu'ils vont pas etre vaches à ce point qd meme, j'ai 3 enfants en bas age moi!
bisounours Posté(e) 23 novembre 2007 Posté(e) 23 novembre 2007 Alors rien de neuf aujourd'hui ? Personne n'a tenté d'appeler l'ia pour avoir des nouvelles ?
jjg76 Posté(e) 23 novembre 2007 Posté(e) 23 novembre 2007 Bonjour tout le monde! J'ai une bonne nouvelle pour vous, j'ai été appelé ce matin, on en est donc à53! je suis brigade dans le secteur de dieppe, plus précisément circonscription d'Eux, car je remplace un congé de maternité au plus tard le 25 décembre (joyeux noël) à Criquiers. Je ne pense pas qu'ils ont appelés d'autres personnes sinon ils m'auraient mis plus près de mon addresse.(130km) Pour l'instant je vais faire la route, car j'ai un appart à rouen (1h05) et ma copine est aussi à 1h de route. Je commence à l'école pour l'instant avec la PE que je vais remplacer, puis ils vont me trouver un stage d'observation avant qu'elle parte. A bientôt, je vous donnerai des nouvelles de temps en temps.
Messages recommandés