Aller au contenu

LC ROUEN 2007/2008


aurelielehavre

Messages recommandés

Bon stage a vous les filles pour cette nouvelle semaine qui commence et espérons qu'elle sera riche en appels.

Croisons les doigts :clover::clover::clover:

Merci!! C'est trop le pied les stages! 25 CE1! et cette apm piscine!

J'espérais déjà voir des appels ce matin... mais rien apparemment encore... :clover: je croise les doigts pour cet apm!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • fOf

    184

  • bisounours

    179

  • ChantillyFraise

    147

  • natar

    92

Y'en a rarement eu en début de semaine des appels !!! plutôt comme d'hab vers jeudi ou vendredi, surtout que la semaine dernière a été garnie donc !!!

Mais oui oui oui pour la fin de semaine !!

bonne semaine à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'en a rarement eu en début de semaine des appels !!! plutôt comme d'hab vers jeudi ou vendredi, surtout que la semaine dernière a été garnie donc !!!

Mais oui oui oui pour la fin de semaine !!

bonne semaine à tous

Allez les filles la liste avance... bientôt votre tour ;) . Bon courage à toutes et en particulier à Anne-So (le temps de te retourner et hop dans une classe :) ), Céline et Françoise... Dépêchez-vous de partir pour être des concurrentes en moins :P

Allez Bizzzs :wub::wub::wub:

A+

Mag récidiviste sans trop y croire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon stage a vous les filles pour cette nouvelle semaine qui commence et espérons qu'elle sera riche en appels.

Croisons les doigts :clover::clover::clover:

Merci!! C'est trop le pied les stages! 25 CE1! et cette apm piscine!

J'espérais déjà voir des appels ce matin... mais rien apparemment encore... :clover: je croise les doigts pour cet apm!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon stage a vous les filles pour cette nouvelle semaine qui commence et espérons qu'elle sera riche en appels.

Croisons les doigts :clover::clover::clover:

Merci!! C'est trop le pied les stages! 25 CE1! et cette apm piscine!

J'espérais déjà voir des appels ce matin... mais rien apparemment encore... :clover: je croise les doigts pour cet apm!

Hihihi Christelle! on t'a répéré mais pas bien compris ton idée! mdr! Ton stage se passe bien?? :)

Coucou tout le monde, je voudrais trouver une séquence d'art visuel à faire avec des éleves de CE1. Mais une séquence de 2 séances (bah oui on a que deux semaines de stage...) quelqu'un aurait une idée? :huh: je farfouille dans le forum correspondant mais rien encore comme idée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

question pour Asop : où en tu avec ton problème de préavis ????

Bjr Etienne, me voilà à 4 places d'un appel...je realise pas du tt! :o :huh::D:cry:

Et j'avoue j'angoisse bcp à l"idée d'etre envoyee ds un coin galere... :ninja:

Mais bon, on verra bien.

Pas encore parlé avec ma boite, mais bon vu que ça se passe pas super de tte façon, je pense qu'ils me lacheront sans trop de difficultés, j'avoue ne pas etre du tt motivée, et puis tres mauvaise periode de l'année sur le terrain en plus (suis commerciale)

Je ne veux rien dire tant que c pas fait... :blush:

QUestion à Fof: c quoi ton stage??!!

Question aux instits qui sont maman (et papa) tt d'un coup j'y pense, mais en etant soit meme en classe, comment on fait pr connaitre les autres parents d'eleves, l'ecole etc de ses propres enfants?! (question bete, je sais, mais qui a son importance pr moi... :blush: )

A tres bientot, avec de bonnes nouvelles j'espere!

Biz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis en stage 15 jours en CM2, c'est avec l'IUFM en fait, et je dois avouer que pour le moment j'ai pas de très bons rapports avec l'instit.. d'où mon grand souhait que les appels avancent vite cette semaine !

Sinon c'est un stage essentiellement d'observation, donc je reste assise au fond de la salle à regarder ses leçons et lire des bouquins de littérature de jeunesse pendant qu'ils font des exos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon stage a vous les filles pour cette nouvelle semaine qui commence et espérons qu'elle sera riche en appels.

Croisons les doigts :clover::clover::clover:

Merci!! C'est trop le pied les stages! 25 CE1! et cette apm piscine!

J'espérais déjà voir des appels ce matin... mais rien apparemment encore... :clover: je croise les doigts pour cet apm!

Hihihi Christelle! on t'a répéré mais pas bien compris ton idée! mdr! Ton stage se passe bien?? :)

Coucou tout le monde, je voudrais trouver une séquence d'art visuel à faire avec des éleves de CE1. Mais une séquence de 2 séances (bah oui on a que deux semaines de stage...) quelqu'un aurait une idée? :huh: je farfouille dans le forum correspondant mais rien encore comme idée...

Coucou,

j'ai été appelé en septembre et j'avoue que je séchais aussi pour l'art plastique mais une amie m'a donné le nom d'un site qui peut donner des idées: http://rustrel.free.fr/artsplastiques_htm

J'espère que ça t'aidera. Bon courage à vous tous qui attendaient des appels et j'espère qu'ils seront nombreux et rapides.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...