Aller au contenu

LC ROUEN 2007/2008


aurelielehavre

Messages recommandés

Erreur de frappe je crois!!!

http://rustrel.free.fr/artsplastiques_htm

et si ça marche toujours pas, tu peux y arriver en tapant rustrel dans google je crois!!

Ton lien ne marchait pas mais j'ai réussi à le retrouver, le voici (car tres interessant, merci) pour les autres :

http://rustrel.free.fr/artsplastiques.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • fOf

    184

  • bisounours

    179

  • ChantillyFraise

    147

  • natar

    92

bon la semaine dernière ils ont appelé le mercredi, bon présage pour demain ? Je peux même pas missioner ma maman pour appeler elle travaille :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon la semaine dernière ils ont appelé le mercredi, bon présage pour demain ? Je peux même pas missioner ma maman pour appeler elle travaille :(

Je pense qu'ils ont appelé mercredi la semaine dernière car il y avait grève mardi (ils ont du la faire à l'IA non?) dc ils ont appelés le mercredi, ce qu'ils n'avaient jamais fait depuis le début des appels... Non? Enfin j'espere que je me trompe et que les appels vont commencer demain... :clover:

P.S: je ne peux pas appeler car je suis encore trop loin dans la liste ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai appelé hier, il doit y avoir à priori des appels mais quand ???? et combien ???? elle ne m'a pas dit !!!

Je penche plutôt pour la fin de semaine on verra !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai appelé hier, il doit y avoir à priori des appels mais quand ???? et combien ???? elle ne m'a pas dit !!!

Je penche plutôt pour la fin de semaine on verra !!!

Je pense que comme d'hab ca va etre jeudi ou vendredi! :):clover: y a plus qu'à attendre et croisez les doigts!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors toujours rien de neuf ?

ça commence a faire long la !!!!

Personne ne peut téléphoner ? moi suis trop loin dans la liste !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors toujours rien de neuf ?

ça commence a faire long la !!!!

Personne ne peut téléphoner ? moi suis trop loin dans la liste !!!

Moi aussi je suis trop loin dans la liste! pour pouvoir appeler...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bjr!

Je viens d'avoir Mme Lesage, pas de recrutement cette semaine, mais une reunion medicale est prevue demain, on en saura plus sur les besoins prochains...

Donc p etre des news semaine prochaine.

Par contre elle m'a bien dit qu'il est impossible de faire des echanges entre LC, ce n'est meme pas autorisé entre titulaires... :(

Voilà, suite au prochain numero... :cry:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bjr!

Je viens d'avoir Mme Lesage, pas de recrutement cette semaine, mais une reunion medicale est prevue demain, on en saura plus sur les besoins prochains...

Donc p etre des news semaine prochaine.

Par contre elle m'a bien dit qu'il est impossible de faire des echanges entre LC, ce n'est meme pas autorisé entre titulaires... :(

Voilà, suite au prochain numero... :cry:;)

ca casse le moral tout ca... snifff :cry: on été sur une bonne lancée la semaine dernière...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Asop pour ces infos !!!

encore un peu d'attente mais c'est long !!!! j'espère qu'il y aura des appels avant Noel !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...