Aller au contenu

LC ROUEN 2007/2008


aurelielehavre

Messages recommandés

Et voilà, après un peu d'espoir, tout s'écroule... Ca me met un sacré coup au moral, j'espérais tellement que ça allait continuer comme ça...

Bon courage à tous et espérons que ça va reprendre d'ici peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • fOf

    184

  • bisounours

    179

  • ChantillyFraise

    147

  • natar

    92

gardons le moral les filles, surtout pour celles qui comme moi sont loin !!

Pour l'instant rien n'est perdu rappelez vous que l'an dernier personne n'avait encore été appelé a cette période et malgré 69 personnes l'ont été.

En plus, les recrutements les plus importants arrivent fin décembre debut janvier avec le départ en retraite d'enseignants a qui il restait un trimestre à faire.

Ainsi gardons espoir jusque la, car c'est le moment ou nous en saurons plus!!

Motivée motivée motivée faut rester motivée !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les infos sont durs à avoir voilà le mail que j'ai reçu des syndicats :

"Bonjour,

nous avons des informations tous les vendredis soirs. Le no 54 a été recruté en début de semaine, votre tour va donc arriver bientôt..Nous continuerons de vous tenir informée. Nous pouvons vous envoyer un dossier premier poste quand vous serez recrutée."

Donc rien d'exceptionnel !!! bon courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, C'est quoi une réunion médicale ?

je crois que c'est un genre de commission qui examine les demandes d'arrêts maladies pour dépression, longues maladies etc....

enfin je n'en suis pas certain :)

sinon merci klarinette27, merci pour le site sur les arts plastiques, c'est sympa

si jamais vous connaissez pas, un autre site très fourni en idées de projet : http://plasticades.free.fr/ (cliquer à gauche sur "accéder aux séquences")

bon week-end à toutes & tous ; à la semaine prochaine pour espérons-le, quelques news...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je viens m'ajouter à la liste de ceux qui attendent un poste. Je suis 69è sur la LC.

En même temps, j'ai une petite question: j'ai vu que certains d'entre vous font des stages d'observation dans des classes, comment avez-vous pu les faire?

En attendant, bon courage à tous....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont les iufm qui nous mettent en stage, mais je me souviens que dans la présentation du cned il était dit qu'on pouvait faire la démarche de faire un stage sans être à l'iufm, faut se renseigner auprès des écoles je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'ai rajoutée et comme ça fait quelqu'un juste avant toi Berangère :)

°Lucileduhavre = 15 ème LC / 150 à Bretteville du Grand Caux en MS/GS durant toute l'année

°Klarinette17 = 18 ème LC/150

°Biba76 = 28 ème LC/150

°Aureleg = 29 ème LC/150 ==> Brigade à Grand Quevilly

°Shubidoulamouche = 31ème LC/15 ==> neubourg

°Lilounette27 = 32 ème LC/150 (27) ==> les andelys

°Natar = 35 ème LC/150 ==> Brigade à Dieppe

°Magdy = 36 ème LC/150

°Aurelielehavre = 37 ème LC/150 (76 Le Havre) ==> La harengère (27)

°Nozemie = 39 ème LC/150 ==> Val de reuil (27)

°Lili481= 44ème LC/150 (76)

°Caro1977= 45ème LC/150 ???????????????????

°Mimi1376 = 46ème LC/150

° Eli27 = 48ème LC/150 rigade à Evreux

°Ptitekimou=49ème LC/150 (76 pluôt du coté de rouen que du havre)

°Angel76=50ème/LC/150

°Sasa21 = 51 ème LC/150(je voulais être dans le 76 prés de rouen mais je suis à louvier)

° Lacanel = 52 ème LC/150 (76)

°jjg76 = 53 ème LC/150 (76)

°sand = 54 ème LC/150 (zilienne circonscrition d'eu, école de rattachement: aumale)

° ocha = 55 ème LC/150

°asop = 57ème LC/150 (27)

°Etiennelehavre = 60 ème LC/150

°fOf = 61 ème LC/150

°poulpoul76 = 64ème LC/150 (76)

°Xela76 = 69ème LC/150

°Berangere70 = 70ème LC/150

°cceline76 = 74 ème LC / 150 (76 Rouen)

°gaëtane= 77ème LC/150

°christelle76 = 79ème LC /150

°nigriv = 81ème LC /150 (76)

°Minihic = 83ème LC/150

°Eliser = 85ème LC/150

°Stanislawa = 87ème LC/150 (76 Rouen)

°audreylmn = 88 ème LC/150 (27 eure)

°valy89 = 89èmeLC/150

°JulienRouen = 92ème LC/150

°Boubette = 95ème LC/150

°Bisounours = 96ème LC/150 (76 Rouen)

°jerem27 = 97ème LC/150 (27 Eure)

°Helene76 = 107 ème lc/150

°Szouzou = 109 ème LC/150

°LaureG = 112 ème LC/150

°tatiana27= 131 ème LC/ 150

CONCOURS INTERNE 3EME CONCOURS

° Jafe = 1ER LC 3ème concours ==> Brigade à Yvetot

°Kermaas = 2 ème LC 3ème concours

°Theogris = 5 ème LC 3ème concours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de la réponse fOf! Le problème pour moi, c'est que j'ai passé le concours en candidat libre, donc pour avoir des aides de l'IUFM c'est rapé! J'ai demandé à une directrice d'école pour faire un stage et m'a répondu qu'il fallait passer par l'inspection académique... et là, ca va être un drôle de bazar pour arriver à joindre quelqu'un qui pourra me renseigner... :cry: donc si vous avez des infos, j'suis preneuse, j'ai envie de retourner dans les classes!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon passe par les mairies et demande s'ils peuvent te trouver un poste intéressant, j'ai une copine qui a été atsem pendant un an sans avoir le concours grace à la mairie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de la réponse fOf! Le problème pour moi, c'est que j'ai passé le concours en candidat libre, donc pour avoir des aides de l'IUFM c'est rapé! J'ai demandé à une directrice d'école pour faire un stage et m'a répondu qu'il fallait passer par l'inspection académique... et là, ca va être un drôle de bazar pour arriver à joindre quelqu'un qui pourra me renseigner... :cry: donc si vous avez des infos, j'suis preneuse, j'ai envie de retourner dans les classes!!!

Essaie de te renseigner auprès de l'inspection car tu dois fournir aux écoles un papier à remplir qu'ils renvoient à l'inspection. Mais il faut que ça rentre dans le cadre d'une formation. Comme tu te présentes au concours ce sera peut être possible. Renseigne toi assez rapidement pour le faire le plus tôt possible dans le cas où tu serais appelé dans quelques semaines, ce que j'espère.

Bon courage à vous tous pour l'attente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de la réponse fOf! Le problème pour moi, c'est que j'ai passé le concours en candidat libre, donc pour avoir des aides de l'IUFM c'est rapé! J'ai demandé à une directrice d'école pour faire un stage et m'a répondu qu'il fallait passer par l'inspection académique... et là, ca va être un drôle de bazar pour arriver à joindre quelqu'un qui pourra me renseigner... :cry: donc si vous avez des infos, j'suis preneuse, j'ai envie de retourner dans les classes!!!

En effet, le mieux est que tu te renseignes directement auprès de l'IA ou même d'une Inspection (proche de chez toi). J'ai une copine qui avait fait ça l'année dernière comme elle n'avait pas été reprise à l'IUFM. Elle s'est adressée directement à l'IEN proche de chez elle qui a accepté et avait même était étonné mais ravi de sa démarche ! :)

Bon courage à vous tous et toutes ! Ne vous inquiétez pas les appels vont reprendre j'en suis sûr ! :wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...