Aller au contenu

LC


Audrey0203

Messages recommandés

Bonjour

merci de me renseigner: je suis sur LC à Versailles au 61ème rang. Je voudrais savoir si je serai appeler dès la rentrée pour la PE2 ou si on est appelr pour faire des remplacements et faire la PE2 qu'en 2008!!

merci de me répondre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dans le même cas que toi... !

A mon avis, pour la PE2 faut pas compter dessus ! J'ai demandé autour de moi (donc rien de sûr ) et l'année dernière seulement 10 personnes se sont desistées sur LP donc ils 10 candidats de la LC ont pu entrer en PE2 ... mais bon on ne sait jamais ...

Donc normalement pour nous on sera appelées d'ici fin septembre ou début octobre pour remplacer un titulaire. Par contre ce que je ne sais pas (c'est justement ce que je demandais dans un autre post parlant aussi de la LC) c'est si on peut être amemé à remplacer qu'une partie de l'année ou si c'est toujours sur l'année enitère ..

P.S : Avant de poster un article vérifie si tu ne peux pas trouver la réposne dans d'autres posts... Ca évitera d'avoir sur le forum dix mille sujets identiques .. Lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P.S : Avant de poster un article vérifie si tu ne peux pas trouver la réposne dans d'autres posts... Ca évitera d'avoir sur le forum dix mille sujets identiques .. Lol

Il y a effectivement déjà un sujet LC Versailles, merci de continuer là bas :)

Aurore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...