poucinette36 Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 Que pensez vous d'une telle classe sachant que la collègue de cycle 3 prendrait les CM en langue et en histoire? Quelqu'un a déjà eu ce niveau? J'attends vos avis, vos expériences.
tartinette Posté(e) 6 juillet 2007 Posté(e) 6 juillet 2007 Que pensez vous d'une telle classe sachant que la collègue de cycle 3 prendrait les CM en langue et en histoire?Quelqu'un a déjà eu ce niveau? J'attends vos avis, vos expériences. les deux niveaux le splus lourdement chargés en programme de l'élémentaire ...sur 2 cycles différents , avec des CE1 pas encore autonomes
doubleR Posté(e) 6 juillet 2007 Posté(e) 6 juillet 2007 J'ai répondu à ton mp , je rajoute ici que j'ai failli avoir ce niveau ya 4 ans, pour que les ce2 qui étaient 25 forment une classe simple : un ce1-cm1 , un ce2 et un cm1-cm2 A la rentrée l'inspecteur nous a demandé de stopper cette classe et de faire un ce1-ce2, un ce2-cm1 et cm1-cm2, et tant mieux pour moi d'ailleurs !
poucinette36 Posté(e) 6 juillet 2007 Auteur Posté(e) 6 juillet 2007 Pas très rassurantes ces réponses. Merci pour vos avis.
Messages recommandés