Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, bonjour...

Je n'ai pas eu mon concours cette année et je suis inscrite à forprof. J'habite à Chatou. Je pense que si on pouvait bosser à plusieurs et se fixer du temps ensemble pour travailler ensemble, par exemple à l'iufm de St Germain en Laye ou par msn, je suis ok.

Bon courage!!!

Posté(e)

bonjour, je suis moi aussi PE1 dans l'academie de Versailles, j'attend mon affectation à l'iufm le 13 juillet.

Je suis interessée pour travailler ensemble, même sur msn, je pense que cette année va être difficile et que l'on va devoir se soutenir mutuellement.

J'ai hist-géo en majeure, LDJ et Anglais.

Est ce que vous commencez à travailler un peu pdt les vac ?

moi je commence doucement, je lis les programmes et j'ai les Hatier et Vuibert, je les lis pour prendre connaissance des notions et des exams !

voilou

Posté(e)

Salut, moi j'habite à La Celle St Cloud, donc pas très loin et l'iufm de St Germain c'est parfait pour moi. j'ai fais Forprof cette année en présentiel mais même pas admissible (éliminée en his/géo et sciences). je reprends forprof mais juste par correspondance + les concours blancs.

Quelle formule as-tu pris chez eux ?

Quelles sont tes disponibilités dans la semaine ?

A +

Posté(e)

Salut, je suis PE1 à Antony, je vais m'inscrire demain donc je ne sais pas encore dans quel site je vais être.

Je compte prendre comme options Histoire-géo en majeure, littérature de jeunesse, anglais et 1500m.

Je suis également intéréssée par ce travail de groupe, l'entraide pour l'année prochaine me semble importante.

Pour l'instant je suis lyonnaise, mais je vais déménager au mois d'août vers le plessis-robinson.

Pour celles qui sont intéréssées, on peut s'échanger dès maintenant nos adresses msn pour parler du concours et des épreuves qui nous attendent.

Voilou.

Posté(e)

bonsoir,

je viens faire mon p'tit tour car moi aussi je repars pour un tour et avec forprof cette fois.

je bosse à temps plein donc peu de temps pour bosser, mais si qqun est intéressé par msn...

ps: désolée Landilie de ne pas avoir donné une réponse :(

Steph

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Salut je serai également intéressée pour travailler en groupe pour l'académie de versailles par msn car je le passerai en candidat libre pour la 4ème fois

Posté(e)

Salut,

je viens de prendre connaisance de ce post. je serai également intéressé de rejoindre votre groupe, je serai en PE1 à l'iufm de saint germain en laye avec majeure sciences, LDJ, anglais, 1500m et allemand facultatif. voili voilou donc svp retenz moi au courant pour qu'on puisse s'organiser. De mon côté, question travail, j'ai commencer à bosser les sciences et je survole les programmes.

A plus

Stef

Posté(e)

Je serai également intéressée par ce groupe de travail !

Je suis bretonne ( de Brest exactement ) et j'emmenage mi septembre à Suresnes.

Je compte passer le concours dans l'académie de Versailles.

Je ne connais pas beaucoup de monde à part une amie qui vient d'avoir son concours et qui est admise en PE2 à St Germain en Laye.

Ce groupe de travail serait très utile pour s'entraider et se motiver , car c'est pas facile facile quand on le prépare seule ...

J'ai déjà tenté le concours l'année dernière dans l'académie de Nantes et je l'ai préparé avec Forprof.

Cette année ce sera avec le CNED en tant que stagiaire de la formation continue (demandeuse d'emploi en formation) .

Cette année sera la bonne ... :clover:

Je peux envoyer mon adresse MSN en MP pour ceux et celles que cela intéressent ! ;)

Posté(e)

Salut à tous,

A mon tour de me joindre à vous !

J'ai déjà passé le concours cette année dans l'académie d'aix-marseille via l'iufm, mais je ne l'ai pas eu.

Je recommence donc cette année à l'iufm de St Germain en laye, et ça serait avec plaisir d'échanger avec vous, car la compétition est rude, et l'entraide pas toujours évident à trouver (enfin pour mon expérience cette année).

Mes options sont détaillées en signature, et mon adresse msn : en MP!

Cette année sera la bonne :clover: !!