Aller au contenu

Admise en PE2, en attente de la convocation


Mariooonette

Messages recommandés

Bonsoir à tous ! :)

J'espère être dans la bonne section, et ne pas faire doublon avec un autre post (cherché mais pas trouvé :P) mais j'ai vraiment besoin d'une réponse à ma question :

je suis admise en PE2 pour la rentrée prochaine, cette année j'étais à l'IUFM d'Antony VdB, et je suis 1027è sur la lite, donc

--> est-ce que je serais encore à l'IUFM d'Antony l'an prochain ?

--> ou bien est-ce noté dans la lettre avec les résultats-convocation que l'on est sensé reçevoir sous peu

--> est-ce qu'on est convoqué/a une réponse à envoyé courant juillet ?

--> et donc est-ce que je peux partir en vacances la semaine prochaine ??

pitié, dites moi que je n'ai pas réservé la location pour rien... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 29
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • VOLELOU

    5

  • jvenus27

    4

  • ladybird94

    3

  • lauriane78

    3

Moi aussi je me pose des questions sur les dates d'inscriptions, parce que je pars à l'étranger du 8 au 23 juillet et j'ai peur de louper tout ça !

Est-ce qu'au pire des cas on peut envoyer quelqu'un à notre place ?

Quels documents va-t-on nous demander ?

Merci pour votre aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations!!

L'année dernière on a reçu une lettre dans le courant de la semaine qui a suivi les résultats il me semble.

Il y avait dedans notre lieu d'affectation et tous les papiers à remplir et à renvoyer: coordonnées, choix pour l'affectation du stage filé, rib, extrait de casier judiciaire, visite médicale....

Il me semble que le délai allait jusqu'à fin juillet ou début aout pour renvoyer les papiers.

Le plus simple serait de passer un petit coup de fil à l'IA demain en leur expliquant la situation pour savoir comment ca se passe cette année.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lors du passage des oraux il était affiché partout qu'il fallait prendre ses dispositions pour faire suivre son courrier car une lettre serait rapidement envoyée aux admis qui devraient retourner leur réponse pour le 18 juillet (si je me souviens bien de la date...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous ! :)

J'espère être dans la bonne section, et ne pas faire doublon avec un autre post (cherché mais pas trouvé :P) mais j'ai vraiment besoin d'une réponse à ma question :

je suis admise en PE2 pour la rentrée prochaine, cette année j'étais à l'IUFM d'Antony VdB, et je suis 1027è sur la lite, donc

--> est-ce que je serais encore à l'IUFM d'Antony l'an prochain ?

--> ou bien est-ce noté dans la lettre avec les résultats-convocation que l'on est sensé reçevoir sous peu

--> est-ce qu'on est convoqué/a une réponse à envoyé courant juillet ?

--> et donc est-ce que je peux partir en vacances la semaine prochaine ??

pitié, dites moi que je n'ai pas réservé la location pour rien... :(

Bonjour,

Je n'ai pas plus d'info que toi.

Par contre au cas où tu ne serais pas affecter à Antony et que c'est ce site que tu désires contacte moi si tu es à Cergy ou St Germain pour que l'on puisse échanger (j'étais sur liste complémentaire l'année dernière et recrutée pas Les Hauts de Seine donc affecté en PE2 à Antony).

Merci

En attendant les news bonne vacances

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a donc qu'un dossier à renvoyer? Pas d'inscription directement dans les IUFM, pas de réunion en juillet?.... Si oui cela m'arrange car je compte partir en Espagne du 15 au 22 juillet......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Logiquement vous allez recevoir bientot une lettre avec vos resultats et une bulletin à retourner pour savoir si vous acceptez ou non le benefice du concours. Ca c'est à renvoyer assez rapidement.

Vous allez aussi avoir votre IUFM d'affectation avec vos resultats et vous devrez faire une liste de voeux pour la circonscription pour votre stage filé.

Vous devrez ensuite renvoyer un tas de truc comme votre compte rendu chez le medecin pour savoir si vous etes apte à exercer ce metier, plus votre RIB et d'autres documents, mais ça c'est à faire avant la mi Août.

La premiere reunion à l'iufm se fera au moment de la rentrée des classes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour répondre à ma propre question, je viens d'appeler l'IA ce matin, réponse : ils viennent d'envoyer les courriers, qui devraient donc nous parvenir lunid ou mardi, et il faut renvoyer les demandes pour les stages avant le 16 juillet ! :o

du coup je parts pas <_< j'ai trop peur de louper un truc, vu comme ça m'a l'air très bien organisé (même l'iufm savait pas...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de recevoir mes notes de concours(suis en interne) mais aucune convocation ou infos pour l'année prochaine....es ce que pour les externes vous avez reçu votre convoc avec vos resultats?je m'inquiète un peu car moi aussi c prévu que je parte en vac!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu mes notes ce matin mais pas encore de feuilles à remplir... j'espère que ça arrivera lundi parceque je pars à 15h, je voudrais bien pouvoir tout préparer avant de partir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu me rassures mais aparement y a une visite médicale à faire chez un médecin agrée et d'après tous ce que j'ai pu lire elle est à envoyer à l'académie avant mi août....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une visite chez le médecin??? J'en ai marre d'y aller!!! Je pense qu'on peut aller chez n'importe quel médecin agrée, même si on est sur son lieu de vacance.

J'ai reçu mon relevé de notes de l'IA du 92. Est-ce que ça voudrais dire que je serais à Antony??? Ca m'arrangerais bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...