Aller au contenu

Admise en PE2, en attente de la convocation


Mariooonette

Messages recommandés

J'ai reçu mon relevé de notes de l'IA du 92. Est-ce que ça voudrais dire que je serais à Antony??? Ca m'arrangerais bien!

moi aussi j'ai recu mon relevé de l'IA du 92 mais moi je veux être sur cergy...je crois que toutes les lettres ont été envoyées de l'IA du 92!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 29
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • VOLELOU

    5

  • jvenus27

    4

  • ladybird94

    3

  • lauriane78

    3

J'ai reçu mon relevé de notes de l'IA du 92. Est-ce que ça voudrais dire que je serais à Antony??? Ca m'arrangerais bien!

moi aussi j'ai recu mon relevé de l'IA du 92 mais moi je veux être sur cergy...je crois que toutes les lettres ont été envoyées de l'IA du 92!!!

Loupé alors... j'avais espoir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pour moi c'est l'IA des Yvelines qui m'a envoyé mes notes et je suis bien affectée à l'IUFM de St-Germain-en-Laye.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous ! :)

J'espère être dans la bonne section, et ne pas faire doublon avec un autre post (cherché mais pas trouvé :P) mais j'ai vraiment besoin d'une réponse à ma question :

je suis admise en PE2 pour la rentrée prochaine, cette année j'étais à l'IUFM d'Antony VdB, et je suis 1027è sur la lite, donc

--> est-ce que je serais encore à l'IUFM d'Antony l'an prochain ?

--> ou bien est-ce noté dans la lettre avec les résultats-convocation que l'on est sensé reçevoir sous peu

--> est-ce qu'on est convoqué/a une réponse à envoyé courant juillet ?

--> et donc est-ce que je peux partir en vacances la semaine prochaine ??

pitié, dites moi que je n'ai pas réservé la location pour rien... :(

Bonjour,

Je n'ai pas plus d'info que toi.

Par contre au cas où tu ne serais pas affecter à Antony et que c'est ce site que tu désires contacte moi si tu es à Cergy ou St Germain pour que l'on puisse échanger (j'étais sur liste complémentaire l'année dernière et recrutée pas Les Hauts de Seine donc affecté en PE2 à Antony).

Merci

En attendant les news bonne vacances

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pour moi c'est l'IA des Yvelines qui m'a envoyé mes notes et je suis bien affectée à l'IUFM de St-Germain-en-Laye.

Bonjour.

Tu as reçu ton relevé de note. Pourrais tu me dire comment sais tu que tu es affectée à Saint Germain. C'est déjà précisé sur le relevé de note. Egalement pour avoir une idée, pourrais tu stp me donner ton classement pour voir si je peux espérer avoir Saint Germain.

Merci d'avance.

Julie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous ! :)

J'espère être dans la bonne section, et ne pas faire doublon avec un autre post (cherché mais pas trouvé :P) mais j'ai vraiment besoin d'une réponse à ma question :

je suis admise en PE2 pour la rentrée prochaine, cette année j'étais à l'IUFM d'Antony VdB, et je suis 1027è sur la lite, donc

--> est-ce que je serais encore à l'IUFM d'Antony l'an prochain ?

--> ou bien est-ce noté dans la lettre avec les résultats-convocation que l'on est sensé reçevoir sous peu

--> est-ce qu'on est convoqué/a une réponse à envoyé courant juillet ?

--> et donc est-ce que je peux partir en vacances la semaine prochaine ??

pitié, dites moi que je n'ai pas réservé la location pour rien... :(

Bonjour,

Je n'ai pas plus d'info que toi.

Par contre au cas où tu ne serais pas affecter à Antony et que c'est ce site que tu désires contacte moi si tu es à Cergy ou St Germain pour que l'on puisse échanger (j'étais sur liste complémentaire l'année dernière et recrutée pas Les Hauts de Seine donc affecté en PE2 à Antony).

Merci

En attendant les news bonne vacances

Moi je désire les hauts de seine cependant étant 873ème sur LP alors je ne sais pas si j'aurais mon choix. Alors si quelqu'un souhaite un échange et si cela est possible....je suis preneur.

A plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca ma rassure pas trop...je viens de vérifier et je suis bien insqcrite sur la val d'oise et je suis 20è sur le classement(remarque ils n'en prennent que 18 en interne)j'aurais vraiment pas de bol!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pour moi c'est l'IA des Yvelines qui m'a envoyé mes notes et je suis bien affectée à l'IUFM de St-Germain-en-Laye.

Bonjour.

Tu as reçu ton relevé de note. Pourrais tu me dire comment sais tu que tu es affectée à Saint Germain. C'est déjà précisé sur le relevé de note. Egalement pour avoir une idée, pourrais tu stp me donner ton classement pour voir si je peux espérer avoir Saint Germain.

Merci d'avance.

Julie.

Avec le relevé de notes, j'ai eu le dossier à remplir et la feuille pour les voeux du stage filé. Et une convocation pour le 1er septembre à St Germain.

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!

Je viens de recevoir les papiers à renvoyer + mes notes mais pour le coupon réponse l'adresse de renvoi est incomplète.

Je suis prise dans le 92 à antony Val De bièvre (1er choix! :) ) et ils me demandent de renvoyer le coupon réponse à L'IA 92 Service DEC3 mais il n'y a ni rue ni ville????

Quelqu'un peut-il m'aider ou a à se disposition l'adresse complète? :blush:

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!

Je viens de recevoir les papiers à renvoyer + mes notes mais pour le coupon réponse l'adresse de renvoi est incomplète.

Je suis prise dans le 92 à antony Val De bièvre (1er choix! :) ) et ils me demandent de renvoyer le coupon réponse à L'IA 92 Service DEC3 mais il n'y a ni rue ni ville????

Quelqu'un peut-il m'aider ou a à se disposition l'adresse complète? :blush:

Merci!

Bonjour !

Félicitations d'avoir eu ton 1er choix !!

Pourrais-tu me donner à titre indicatif ton classement car je n'ai pas encore eu mon courrier...

Merci beaucoup

Julie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...