Aller au contenu

LC Montpellier 2007/2008


del-24-12-09

Messages recommandés

Salut les filles !

Alors personne ne donne de ses nouvelles ? ...... C'est le silence radio depuis plus de 1 mois !

J'espère que ça se passe toujours bien....

Pour ma part, depuis le 26 mai, je suis dans une Zep en cp-ce1, c'est pas pareil !!!!!!!! Ça me change des cm2 et du sérieux des parents et des enfants...

Mais bon, je fais avec, il y a une bonne équipe d'enseignants donc c'est positif dans l'ensemble.

Bon, je vous laisse, bon courage, et venez donner des nouvelles de temps en temps!!!

Biz

Cel66 :bleh: :bleh: :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • Réponses 544
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • mato

    95

  • del-24-12-09

    82

  • moalili34

    69

  • aya34

    66

Coucou,

Ben moi je suis toujours sur mon remplacement de congés maternité en CM1 qui a commencé en janvier. Je pense que je vais y rester jusqu'au 3 juillet et tant mieux car l'école est bien et puis ça me ferait bizarre de laisser les élèves comme ça à quelques jours des vacances.

Tout se passe bien malgré quelques élèves coriaces mais j'ai la chance d'avoir un petit effectif..

Bisous.

Moalili34

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Coucou tout le monde!!!

Enfin des vacances pour nous et bien méritées en plus!!! :cool:

Cette année fut vraiment difficile avec mon triple niveau c'était un peu... :wacko:

Est-ce que vous pouvez me dire les papiers qu'il faut renvoyer avec les dates limites parce qu'en ce moment je ne suis pas chez moi alors je ne sais pas si j'ai du courrier urgent à traiter.

Je vais à l'iufm de Nîmes et je ne demande pas de transfert de scolarité.

Voilà. Bisous à toutes!!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou les filles!

Enfin les vacances et du temps pour venir vous donner des nouvelles!

Mon année s'est bien terminée... avec de l'émotion... Mon école, mes élèves, mes collègues... très sympa... pas facile de se dire que c'est fini! Pourtant j'étais à plus d'1h30 de chez moi :blink: et donc pas facile à gérer avec la famille mais vraiment quelle bonne expérience et que de bons souvenirs de ma première classe :wub:

Maintenant repos avant la PE2, j'ai demandé mon transfert sur l'Aude, (appelée dans les PO), espérons que ça marche :wink:

Lila79, si tu n'as pas demandé de transfert... pas de papiers à retourner avant le 16 août je crois pour le stage filé... sinon réunion de pré-rentrée le 28 août à Montpellier :D

Voilà bisous à toutes

à+

AYA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et toutes !! :lol:

ça y est l'année scolaire est terminée et ça n'a pas été facile de dire au revoir aux enfants!!

les résultats du CRPE sont tombés et avec eux les listes complémentaires de cette nouvelle année.........

pour moi, l'année prochaine ce sera carca .

j'avais une petite question au sujet du dossier pour l inscription PE2: au sujet du certificat médical , faut -il obligatoiremement le faire par un médecin agréé ou seulement lorsqu'on a un problème médical? :blink:

merci pour vos réponses et je croise les doigts pour ceux et celles qui demandent un transfert( mais apparemment , l'aude serait en déficit de PE2 pour les stages filés alors aya tu as tes chances je pense!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...