Aller au contenu

LC Montpellier 2007/2008


del-24-12-09

Messages recommandés

Bon voilà, je fais partie des 33 LC du crpe 2007 de l'académie de montpellier. :(

Je voulais savoir si l'an dernier ils ont appelé tout le monde???

Help!!! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 544
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • mato

    95

  • del-24-12-09

    82

  • moalili34

    69

  • aya34

    66

Bon voilà ça fait mal mais la nouvelle est tombée : je fais partie des 33 LC du crpe 2007 et très en bas dans la liste complémentaire. :cry:

Je voulais savoir si l'an dernier ils ont appelé tout le monde de la LC???

Help!!! :o

J'ai changé le titre du message puisqu'il n'existait pas encore de sujet pour la LC de Montpellier :)

:clover:

Aurore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci. :wub:

Mais si j'ai bien compris l'an dernier ils ont appelé tout le monde???

Quelqu'un pourrait me le confirmer??? :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci. :wub:

Mais si j'ai bien compris l'an dernier ils ont appelé tout le monde???

Quelqu'un pourrait me le confirmer??? :blush:

Oui l'an dernier ils avaient appelé toute la LC et comme il y avait encore des postes vacants ils ont créé une nouvelle LC d'une vingtaine de personnes par la suite et certains d'entre eux ont été appelés (je sais pas si la nouvelle liste a été appelée en intégralité).

Je pense que le mieux pour être tenu au courant des évolutions, c'est de contacter le SNUipp. En général ils donnent plus d'infos que le rectorat. Mais bon de toutes manières je pense pas que ca bouge avant la rentrée, alors autant profiter des vacances.

Moi aussi je suis sur LC et j'espère vraiment être appelée.En général, ca bouge en janvier pour des raisons de budget.

Bisous :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais où sont passés les LC de Montpellier??? Tout le monde doit encore être abattu....

Bon d'après mes recherches l'an dernier il y en a eu 46 au total qui ont été appelés pour un poste et il y a 2 ans c'était 0!!!! :ninja:

Alors c'est peut être "tout ou rien 1 an sur 2" la politique du ministère???? Si c'est ça, cette année on est dans de beaux draps..... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais où sont passés les LC de Montpellier??? Tout le monde doit encore être abattu....

Bon d'après mes recherches l'an dernier il y en a eu 46 au total qui ont été appelés pour un poste et il y a 2 ans c'était 0!!!! :ninja:

Alors c'est peut être "tout ou rien 1 an sur 2" la politique du ministère???? Si c'est ça, cette année on est dans de beaux draps..... <_<

Non il y a deux ans il y avait eu 20 LC appelés. Il faut croiser les doigts.

Apparemment il y aurait pas mal de postes vacants dans l'académie mais je pense qu'il faudra attendre le budget 2008.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou, ils ont effectivement reouvert une liste l'an passé mais ils n'ont pas tous été appelés (je connais une fille qui n'a pas été appelée..); ce pendant cela varie selon les années donc il reste plus qu'à attendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

en lisant le post de lc toulouse , je me questionne sur le courrier recu pour les lc de montpellier...

pour nous, rien n'est a confirmer apparemment...

On confirmera si on a la chance d'etre appelé non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Delphine,

Eh oui, nous n'avons rien à confirmer apparemment. Il y a juste à attendre... :(

Courage pour cette nouvelle année qui s'annonce pour nous difficile... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question à tous les LC :

Comment allez-vous organiser l'année scolaire qui arrive :

- Début et fréquence des révisions?

- Révisions avec un établissement public ou privé, à distance, ou en solo...

Dîtes moi tout...

Moi je ne sais pas encore comment je dois m'y prendre... :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...