Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

Je viens d'apprendre que je ne suis pas admise cette fois

après avoir pleuré une bonne partie de la journée je sens monter la rage en moi. Il me tarde d'avoir mes notes pour voir où j'ai raté mais je suis déterminée à blinder toutes les épreuves pour 2008

1ere étape : la course ! je compte commencer dès maintenant pour obtenir une bonne note en mai ou juin prochain

pour me présenter, j'ai 34 ans, je suis assistante maternelle (en activité donc je travaille mes cours pendant les siestes) et j'ai 2 garçons de 6 et 8 ans

je passe le concours en candidate libre. Cette année j'étais inscrite au cned mais cette année je me déboruillerais avec mes bouquins et internet pour réviser

voili voilou, si ça vous intéresse qu'on se motive mutuellement, n'hésitez pas à poster !

à bientôt

sam

Posté(e)

ok, alors je suis ass d'éduc à mi-temps en primaire (m'occupe du B2i entre autre) , j'enseigne l'anglais aux CM1/CM2 depuis deux ans.

J'ai tenté le capes d'anglais, admissibles deux fois.

c'était ma première tentative au crpe, avec le cned, admissible à Amiens mais pas admise ( surement l'oral prépro qui m'a plantée).

Moi aussi je dois travailler la course même si cest vraiment aps mon truc: cette année j'ai du faire en 8'28 ( donc 8.5).

Voilà! Aux autres maintenant!

Posté(e)

Bonjour,

Je viens me joindre à votre groupe de travail. J'ai 27 ans, je suis adjoint administratif mais ce boulot manque d'"animation" pour moi et j'espère réussir un jour le concours.

Je l'ai raté cette année sûrement aussi à cause de l'oral pro mais c'était la première fois et j'ai été trop impressionnée par le jury. Je me suis aussi sûrement mal organisée dans mes révisions et j'ai eu des moments de découragement.

J'espère qu'en s'entraidant, ça va aller mieux et que ça sera pour 2008! :)

PS: je m'y remets doucement quand même car un peu de repos est bien mérité mais j'essaie pour l'instant de voir comment je vais m'organiser. :huh: Je vous tiens au courant!

Posté(e)

coucou

bon ça y est j'ai eu mes notes et franchement je suis encore plus motivée !!! j'ai loupé la LP à 15 points et la LC à 1 point !!

du coup je me dis que je n'étais pas si loin et je peux y arriver !! pas de soucis :P !