Aller au contenu

pour les admis : y-t-il des formalités à faire ?????

Messages recommandés

Posté(e)

Courage pour ceux qui n'ont pas réussi... Moi j'ai mis 6 ans avant de réussir... Je pense très fort à vous. Ne pensez pas que votre non réussite est un échec mais juste une étape vers la réussite... Je sais, c'est plus facile à dire qu'à faire !!

Pour ceux qui ont réussi : pourriez-vous me dire quelle formalité à remplir ? au rectorat ? inspection académique ? parce que ça urge.. je dois partir en vacances...

Posté(e)
Courage pour ceux qui n'ont pas réussi... Moi j'ai mis 6 ans avant de réussir... Je pense très fort à vous. Ne pensez pas que votre non réussite est un échec mais juste une étape vers la réussite... Je sais, c'est plus facile à dire qu'à faire !!

Pour ceux qui ont réussi : pourriez-vous me dire quelle formalité à remplir ? au rectorat ? inspection académique ? parce que ça urge.. je dois partir en vacances...

Tout dépend de l'académie... d'après ce que je sais, pour Versailles, il faut attendre un courrier à renvoyer (avant le 18 juillet, je crois), et ensuite un dossier à compléter pendant le mois d'août...

Posté(e)

A Paris, nous devons nous présenter au rectorat avec un dossier entre le 6 et 13 juillet...donc je confirme, cela dépend de l'académie..

bon courage :blush: