Ola-ilou Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 Courage pour ceux qui n'ont pas réussi... Moi j'ai mis 6 ans avant de réussir... Je pense très fort à vous. Ne pensez pas que votre non réussite est un échec mais juste une étape vers la réussite... Je sais, c'est plus facile à dire qu'à faire !! Pour ceux qui ont réussi : pourriez-vous me dire quelle formalité à remplir ? au rectorat ? inspection académique ? parce que ça urge.. je dois partir en vacances...
Rélinette Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 Courage pour ceux qui n'ont pas réussi... Moi j'ai mis 6 ans avant de réussir... Je pense très fort à vous. Ne pensez pas que votre non réussite est un échec mais juste une étape vers la réussite... Je sais, c'est plus facile à dire qu'à faire !!Pour ceux qui ont réussi : pourriez-vous me dire quelle formalité à remplir ? au rectorat ? inspection académique ? parce que ça urge.. je dois partir en vacances... Tout dépend de l'académie... d'après ce que je sais, pour Versailles, il faut attendre un courrier à renvoyer (avant le 18 juillet, je crois), et ensuite un dossier à compléter pendant le mois d'août...
mali Posté(e) 6 juillet 2007 Posté(e) 6 juillet 2007 A Paris, nous devons nous présenter au rectorat avec un dossier entre le 6 et 13 juillet...donc je confirme, cela dépend de l'académie.. bon courage
Messages recommandés