Aller au contenu

Paris : Admis ou pas?

Messages recommandés

Posté(e)

ah bon ? je ne savais pas ... a vrai dire je voulais absolument avoir un CFP l'année prochaine et Ste genevieve m'arrange mille fois plus que Mounier ... mais j'avais mis mounier en priorité... enfin je vais quand meme voir pour les resultats !! Mais là je suis sur un petit nuage alors bon ..... !!!!!

• Réponses 39
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Tikkie20

7

• alix85

6

• manou2002

5

• Gatou

5

Posté(e)
ah bon ? je ne savais pas ... a vrai dire je voulais absolument avoir un CFP l'année prochaine et Ste genevieve m'arrange mille fois plus que Mounier ... mais j'avais mis mounier en priorité... enfin je vais quand meme voir pour les resultats !! Mais là je suis sur un petit nuage alors bon ..... !!!!!

Ah oui effectivement je ne suis pas prise à MOUNIER (1h30 de transport de chez moi à la bas ...) ... mais tellement heureuse d'etre à Ste genevieve !!!!!!!!

RDV l'année prochaine !!! est ce ouvert demain matin pour aller s'inscrire ?????

felicitations à toutes celles qui sont prises !!!!!!! et à l'année prochaine !!!

Posté(e)

JE SUIS ADMISE A MOUNIER !!!! Trop cool...j'en reviens pas.

Posté(e)

Je ne comprends pas trop .. les 2 CFP sont à 5 minutes l'un de l'autre.

Félicitations Philippine, tu vas avoir une formation béton, alors je te dis à l'année prochaine, car je serai PE2 à Mounier!

D'ailleurs, pour tous les nouveaux PE1 de Mounier, je vous donne l'adresse de notre forum de discussion, vous y avez une partie réservée, vous pouvez dès à présent l'investir!

http://cfpmounier.discutforum.com

Posté(e)

salut tout le monde je n'etais pas sur Paris ce week-end et c'etait un peu chaud pour ce connecter mais bon c'est pas bien grave car je suis admise sur liste principale a ste genevieve!!!

je suis super contente!!!!!!!!!!!!

bravo philippine et chacha!!!!

juste une question: vous savez si on recoit nos notes??

Posté(e)

heu j'ai encore une question: dans la liste des choses qu'il faut emmener pour s'inscrire il faut une lettre confirmant son inscription de qu'elle lettre s'agit-il?

merci pour votre reponse

Posté(e)

pour ceux que cela interesse je me suis inscrite ce matin et j'ai demandé s'il y avait beaucoup de desistement sur la lsite principale. La personne de l'accueil m'a dit qu'il y en avait eu deux. J'espere que cela donnera du moral à ceux qui sont en debut de lsite complémentaire.

Sinon, pour les reçus, on devrait avoir nos notes après la rentrée qui a lieu le 6 septembre.

@+ manou

Posté(e)

Ah bon, c'est surprenant ce que tu dis, parce que j'ai deux amies qui étaient à Sainte Geneviève en première année, et qui n'ont jamais reçu leurs notes... Bon ben on verra bien !!

et courage à celles qui sont sur lc !!!

Posté(e)

salut tout le monde!

on est au milieu de la semaine et du coup je me demandemandais si certaines de la LC ont ete appelée?

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Quand je suis allée m'inscrire le 10 juillet, j'ai demandé à la fille qui prenait mon dossier s'il y avait eu des desistements, au 10 juillet donc deux personnes s'étaient desistées et 23 ne s'étaient pas présentées pour s'inscrire (j'y suis allée vers 11h30).

Donc les deux premiers de la LC sont sur d'être pris :)

• 11 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour tout le monde,

Je remet à jour ce poste car comme Gatou l'année dernière, je suis admise sur liste complémentaire pour sainte Geneviève (sauf que moi je suis 8° :sad: ). Je me demandais s'il fallait que j'attende qu'ils m'appellent ou bien s'il fallait que je leur tel pour savoir où ils en sont dans les désistements.

Pouvez vous m'éclairez please? (la fin des inscriptions est demain,

Merci merci

Posté(e)

salut alix,

pour te rassurer je connais quelqu'un qui etait 9e sur liste complémentaire et qui a été appelée. A ce jour, elle a eu son concours et pas moi... snifff...

enfin bon, tout ca pour te dire qu'ilo faut que tu gardes espoir. Appelles les ils te diront ou ils en sont!!