ac.lili Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 Quels stylos commandez-vous pour ces niveaux ? Plutôt pointe moyenne ou fine ??? Merci
Breizhonig Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 Quels stylos commandez-vous pour ces niveaux ? Plutôt pointe moyenne ou fine ??? Merci J'ai des pointes moyennes mais je ne pense pas que ça change grand chose. Par contre attention à la marque: J'avais des Reynolds cette année mais pour l'année prochaine, j'ai commandé des bic qui sont plus résistants aux dents. En fait, même si le bout est mangé, on peut quand même écrire alors qu'avec les reynolds, la mine s'en va.
dhaiphi Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 Reynolds 045 Les 048 sont trop fins. Je n'aime pas trop les BIC mais je ne peux réfuter l'argument de Breizhonig.
irma Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 Je ne me suis pas cassé la tête! J'ai pris un panaché de pointes fines et moyennes et de 2 marques différentes. Comme cela, il y aura bien un stylo qui conviendra à chacun, au besoin!
Messages recommandés