charloulou Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 bonjour je passe le crpe l'année prochaine .... je viens d'etre diplomé en belgique ... ayé je suis une instit .... dans tous les pays de l'europe sauf la france ... dc je passe le crpe ... j'aimerais commencer à le préparer pdt les vacances .... auriez vous des idées de livres à acheter ? Merci
minidrut Posté(e) 6 juillet 2007 Posté(e) 6 juillet 2007 pour préparer les écrits, je te conseille les hatiers qui sont très bien faits. pour les oraux, j'ai plutôt travaillé avec les foucher.
delphes48 Posté(e) 6 juillet 2007 Posté(e) 6 juillet 2007 Je te conseille aussi le Foucher pour l'histoire et les sciences il est plus clair et concis
amiralbenbow Posté(e) 7 août 2007 Posté(e) 7 août 2007 LA référence c'est le Hatier (maths, français & histoire) à part peut être celui concacré à l'EOE de plus je te conseil d'aller dans des bibliotheques de type CDDP pour emprunter des manuels de collège en Francais et des exos de maths c'est très bénéfique. Mais quelqu'un qui besogne ses hatiers est armé pour le concours sans aucun doute.
Messages recommandés