Aller au contenu

classe de cp-ce1


~didou~

Messages recommandés

Je cherche moi aussi des correspondants, mais il semble que le niveau que je recherche soit déjà pris.

Quelqu'un serait-il intéressé par des cp-ce1 dans le Limousin ( prox. Charentes) ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, je suis moi aussi interessée. J'aurai un cp/CE1 à 22 voire plus. Je suis dans l'eure (haute normandie). Si tu es toujours interessée, je suis partante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, je suis moi aussi interessée. J'aurai un cp/CE1 à 22 voire plus. Je suis dans l'eure (haute normandie). Si tu es toujours interessée, je suis partante.

J'ai bien fait de poster ce message alors !!

Oui, oui, ça m'intéresse.

Tu cherches quel type de correspondance:

- letttre

- email

- rencontre ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[La rencontre me semble difficile: c'est ma 1ere année dans cette ecole et je doute trouver le financement. J'envisagerai plutot une correspondance postale voire par mail (mais là encore, j'ignore si la classe est equipée). D'où es-tu exactement? (je suis corrézienne, d'où une double motivation pour leur faire découvrir cette région :blush: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[La rencontre me semble difficile: c'est ma 1ere année dans cette ecole et je doute trouver le financement. J'envisagerai plutot une correspondance postale voire par mail (mais là encore, j'ignore si la classe est equipée). D'où es-tu exactement? (je suis corrézienne, d'où une double motivation pour leur faire découvrir cette région :blush: )

Coucou, :)

Ah, je voulais t'envoyer un MP mais je ne peux pas. Je crois qu'il te faut 5 messages pour que ta boïte soit activée.

Je résume :

Donc, je suis corrézienne moi aussi et je vis en Haute-Vienne depuis 12 ans !

On vient de faire construire ( côté Charentes) et donc, j'ai demandé un poste pas très loin et j'ai eu un petit village à 1/4 d'heure de chez moi.

Avant, j'ai eu déjà eu des maternelles et du cycle 3 mais c'est la 1° fois que j'ai du cycle 2 !!

Et toi, comment es-tu arrivée là-bas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

j'ai atterri en Normandie par amour....et il faut vraiment avoir le moral parce que point de vue climat, ca n'a vraiment rien à voir avec ma chère corrèze.. :blush:

c'est aussi pour ca que je suis très interessée pour correspondre avec ta classe - si tu es toujours ok- afin de faire découvrir à mes futurs élèves ma formidable région ;)

en ce qui concerne les MP je ne sais pas trop comment ça marche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

j'ai atterri en Normandie par amour....et il faut vraiment avoir le moral parce que point de vue climat, ca n'a vraiment rien à voir avec ma chère corrèze.. :blush:

c'est aussi pour ca que je suis très interessée pour correspondre avec ta classe - si tu es toujours ok- afin de faire découvrir à mes futurs élèves ma formidable région ;)

en ce qui concerne les MP je ne sais pas trop comment ça marche...

C'est une messagerie interne d'EDP mais il faut que tu aies posté 5 messages. Ensuite comme il ne vaut mieux pas donner ton e-mail sur le site tu pourras me le donner par MP !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai une classe de 7 cp et 7 ce1 dans l'Oise. Je souhaiterais etablir une correspondance avec une classe du meme niveau qui se situe en France.

Si vous etes interesse, voici mon e-mail : montjavoultcpce1@yahoo.fr

Etant en Angleterre, ne vous etonnez pas s'il n'y a aucun accent dans ce message.

Cordialement,

Stephanie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
Bonjour,

J'ai une classe de 7 cp et 7 ce1 dans l'Oise. Je souhaiterais etablir une correspondance avec une classe du meme niveau qui se situe en France.

Si vous etes interesse, voici mon e-mail : montjavoultcpce1@yahoo.fr

Etant en Angleterre, ne vous etonnez pas s'il n'y a aucun accent dans ce message.

Cordialement,

Stephanie.

Ah, je suis intéressée! J'aurai une classe de 16 CP-CE1 (avec fluctuation du nombre selon les arrivées et départ, ça bouge pas mal ici) et je cherche à faire une correspondance (de préférence avec une classe non campagnarde (on est en milieu vraiment rural ici) mais ce n'est pas une obligation)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je travaillerai avec 10 CP et 13 CE1 l'année prochaine dans un commune proche de La Défense ( région parisienne ).

Si une classe de CP-CE1 campagnarde ou non est intéressée, n'hésitez pas à m'envoyer un MP. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...