Aller au contenu

PE2 Laon 2007/2008


titline

Messages recommandés

j'espère vraiment être a Laon l'année prochaine als j'espère que mon facteur va passer aujourd'hui avec la bonne nouvelle!!!! par contre, certains disent que dès mercredi nous allons choisir notre cycle et notre zone géographique pour le stage filé. comme je ne suis pas de la région, j'aimerai savoir quelles sont les zones qui nous sont proposées afin que je ne me trompe pas mercredi en m'éloignant énormément de mon domicile (même si je sais que les voeux ne sont pas toujours respectées). merci pour votre réponse et félicitation à tous!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 273
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • tiotestef

    59

  • sev02

    35

  • titline

    25

  • Lilie02

    23

Membres les plus actifs

coucou :)

Vous avez deja reçu votre feuille avec les notes et l affectation, car moi non :( , le facteur vient de passer et toujours rien.....

Je commence à m'inquiéter.....

sinon pour les zones géographiques, je ne sais pas du tout comment ca fonctionne , tu devrais telephoner au rectorat,en tout cas c'est ce que je ferai et si lundi je n'ai toujours rien c'est clair , j'appelle!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou :)

Vous avez deja reçu votre feuille avec les notes et l affectation, car moi non :( , le facteur vient de passer et toujours rien.....

Je commence à m'inquiéter.....

sinon pour les zones géographiques, je ne sais pas du tout comment ca fonctionne , tu devrais telephoner au rectorat,en tout cas c'est ce que je ferai et si lundi je n'ai toujours rien c'est clair , j'appelle!

Le facteur est passé mais toujours pas de feuille avec les notes et l'affectation pour moi non plus... :(

Disons que la réunion étant prévue mercredi, nous aurons notre feuille lundi, mardi au plus tard (enfin espérons le).

merci :) , ca me rassure de savoir que je ne suis pas la seule dans ce cas :P , tu as raison je pense qu'on va les recevoir lundi.

on se tient au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou :)

Vous avez deja reçu votre feuille avec les notes et l affectation, car moi non :( , le facteur vient de passer et toujours rien.....

Je commence à m'inquiéter.....

sinon pour les zones géographiques, je ne sais pas du tout comment ca fonctionne , tu devrais telephoner au rectorat,en tout cas c'est ce que je ferai et si lundi je n'ai toujours rien c'est clair , j'appelle!

Le facteur est passé mais toujours pas de feuille avec les notes et l'affectation pour moi non plus... :(

Disons que la réunion étant prévue mercredi, nous aurons notre feuille lundi, mardi au plus tard (enfin espérons le).

merci :) , ca me rassure de savoir que je ne suis pas la seule dans ce cas :P , tu as raison je pense qu'on va les recevoir lundi.

on se tient au courant

Bon pour moi aujourd'hui pas de facteur comme ça c'est sûr pas de courrier !!!

Je verrai lundi, je vous tiens au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai toujours rien reçu, demain j'espère. Mais je pense que je n'aurai pas de problème pour être affectée à laon.

Patience... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis affectée au centre de Laon.

Je viens d'appeler le rectorat, je leur explique que je n'ai toujours rien reçu au courrier pour l'affectation en 2ème année...

Là la dame me réponds : "Mais on n'envoie pas de courrier, tout sefait par téléphone ou par affichage dans les IUFM..."

Donc tout ça pour vous dire d'appeler le rectorat ou de vous déplacer dans les IUFM et vous aurez vôtre affectation !

:P :P :P :P :P :P :P :P :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis affectée au centre de Laon.

Je viens d'appeler le rectorat, je leur explique que je n'ai toujours rien reçu au courrier pour l'affectation en 2ème année...

Là la dame me réponds : "Mais on n'envoie pas de courrier, tout sefait par téléphone ou par affichage dans les IUFM..."

Donc tout ça pour vous dire d'appeler le rectorat ou de vous déplacer dans les IUFM et vous aurez vôtre affectation !

:P :P :P :P :P :P :P :P :P

coucou

merci pour l'info :P

je viens juste de téléphoner au rectorat (03.22.82.38.23) je suis affectée à Laon,c'est cool!

à mercredi lilie02

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mercredi les filles !!!

Bon ...

Et ben on pouvait l'attendre longtemps ce courrier !!! :D:D

est ce que vous savez si c'est déjà affiché dans les IUFM ???

Si non, à partir de quand ???

Merci ! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mercredi les filles !!!

Bon ...

Et ben on pouvait l'attendre longtemps ce courrier !!! :D:D

est ce que vous savez si c'est déjà affiché dans les IUFM ???

Si non, à partir de quand ???

Merci ! :wub:

Au téléphone, la dame m'a dit que ça serait affiché dans l'après midi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...