Aller au contenu

PE2 à Privas pour la rentrée 2007


sayab84

Messages recommandés

aucune idée mais ton affectation est affichée au restorat à grenoble. Au pire si tu ne peux pas venir à Grenoble, nous allons recevoir un courrier dans les jours à venir donc tu sauras vite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 123
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • sayab84

    21

  • yoyo2007

    14

  • ceddup

    14

  • mikaka26

    13

Membres les plus actifs

salut a tous

je suis aussi a privas a la rentrée (je suis originaire de l'ardeche). J'ai été appelée en tant que liste complementaire en fevrier, je sais pas si il y en aura d'autres a privas (suivant les transferts de scolarité). J'espere que l'on passera une bonne annee ensemble!

a bientot.

ps : sympas l'idée de se connaitre avant le jour J !!

fanfan

Salut fanfan07 contente que nous rejoigne! Tu es d'où en Ardèche?

Donc je commence à me présenter : Je m'apelle Séverine,j'ai 23 ans, j'ai une licence de Sciences du Langage. J'ai travaillé 1 an comme assistante d'éducation puis l'année d'après PE1 à l'iufm de Valence et me voici aujourd'hui à Privas en PE2.

Je suis originaire d'ardèche de ST jean de muzols exactement mais j'habite à 10 km de là dans le département voisin en drôme avec mon copain mais je veux travailler en ardèche car nous voudrions habiter en ardèche!!! Ardéchois coeur fidèle!!! hihihi

Moi aussi j'espère qu'on passera une bonne année ensemble!!! à bientôt

J'attends vos présentations!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à toutes (et tous peut être)

je serai aussi à Privas à la rentrée... L'IUFM à l'air sympa, par contre ça serait bien que l'on ai des infos concernant le stage filé avant que tout le monde soit en vacances, histoire de se préparer mentalement si on se retrouve à St MArtin de valamas ou à Peaugres

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je serai aussi à Privas à la rentrée mais ce n'est pas mon 1er voeu. J'avais demandé la drôme et je suis 297ème...

J'ai vu que certaines futures mamans allaient être absentes. C'est aussi mon cas, je dois accoucher fin août donc je vous rejoindrais en novembre...

Je suis de Montélimar alors si d'autres sont aussi dans le coin on pourrait s'organiser pour les trajets.

Bonnes vacances bien méritées à tous et toutes!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et félicitation,

Ex-Lc, je serai aussi à Privas(donc fanfan07 ne sera pas la seule... ;) )

J'habite au Teil donc Carolo26, si ça t'interesses, nous pourrions faire les trajets ensemble après ton congé maternité :blush: .

Pour les présentations:

26 ans, licence de sciences du langage en 2002, Pe1 à Grenoble en 2003, 4 ans d'assistante d'éducation en collège lycée puis un appel tant attendu au mois de mars pour effectuer un remplacement en cycle 3 triple niveau jusqu'à la fin de l'année et là, un vrai bonheur, la conviction de vouloir faire ce métier et un gros pincement au coeur le 3 juillet lorsqu'il m'a fallu quitter mes élèves et dire au revoir aux collègues...

Voili voilou,

en attendant de vous voir le jeudi 30 Aout à 9h pour la réunion iufm je vous souhaite de bonnes vacances.

PS:Au rectorat, on m'a dit que je devrais recevoir des documents cette semaine concernant le stage filé car un CAPD avait lieu lundi, alors on se tient au courant...

Eve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou,

merci pour vos reponses (eve et carol et severine!) ca fait plaisir de voir des voisines!!

Sinon je pensais pas qu'on allait recevoir des infos pour le stage filé avant la rentrée, j'espere qu'on aura pas de mauvaises surprises (stage filée loin de chez nous)mais bon normalement ils essayent de nous garder pres de privas (économie!!)

ma présentation : j'ai été appelee LC en fevrier en tant que TR dans la circo de guilherand granges(titulaire remplacante : statut un peu galere pour commencer); je suis originaire de bourg st andeol donc je pense prendre un appart pres de privas et j'attends de voir où mon copain va etre affecté (il est prof). voila sinon pas plus à vous dire!!

si vous avez des infos sur la rentrée ou autre faites le moi savoir

mon mail : fandangan@hotmail.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou,

merci pour vos reponses (eve et carol et severine!) ca fait plaisir de voir des voisines!!

Sinon je pensais pas qu'on allait recevoir des infos pour le stage filé avant la rentrée, j'espere qu'on aura pas de mauvaises surprises (stage filée loin de chez nous)mais bon normalement ils essayent de nous garder pres de privas (économie!!)

ma présentation : j'ai été appelee LC en fevrier en tant que TR dans la circo de guilherand granges(titulaire remplacante : statut un peu galere pour commencer); je suis originaire de bourg st andeol donc je pense prendre un appart pres de privas et j'attends de voir où mon copain va etre affecté (il est prof). voila sinon pas plus à vous dire!!

si vous avez des infos sur la rentrée ou autre faites le moi savoir

mon mail : fandangan@hotmail.fr

Hello tout le monde,

Je vais me présenter aussi car on se retrouvera également ensemble à privas..Alors j'ai 23ans et après une maîtrise de sciences j'ai décidé de passer le concours cette année. j'habite à saint donat et je ferais le trajet tous les jours donc si certains sont ok pour le covoiturage y'a pas de problème..J'ai recu aujourd'hui mes notes avec un papier à renvoyer pour accepter mon affectation..Voilà, en attendant de se revoir je vous souhaite de bonne vacances..Moi pour l'instant, je travaille encore en supermarché histoire de gagner un peu de sous!!

biz à tous

karine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les filles! Car il me semble qu'il n'y a pas d'homme (avec les pseudos c'est difficile)

Nous avons enfin reçu nos notes mais toujours pas de nouvelles du stage filé, que de surprises nous attendent!

Je voulais faire une petite récap pour aider au covoiturage si besoin :

Carolo26 de Montélimar

Eve07 du Teil

Yoyo2007 de grenoble

Fanfan07 de Bourg st andeol

Milla00 de ???

Mikaka26 de St Donat

Sayab84 (Moi! :D ) de Mercurol

Voilà j'espère que je n'ai pas fait d'erreur! Pour le covoiturage, Karine on pourrait s'organiser mais je sais pas encore si j'y vais en voiture ou en bus, je mettrai autant de temps tout en me fatiguant moins et en usant moins ma voiture qui n'est pas toute jeune!!! :cry: Donc on se tient au courant!

Gros bisous

à bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou,

c'est vrai que je n'ai pas mis d'où je viens, alors je suis de haute Savoie, ex PE1 à Grenoble, et LC à Aubenas. Je logerai probablement à proximité de Privas. Pour les stages filés (d'après l'inspection) on peut réellement se retrouver dans toute l'Ardèche, mais peut être que le lieu d'habitation serait un critère d'attribution; imaginez mon lieu d'habitation c'est la haute savoie pour l'instant <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

j'ai une question: quand va-t-on avoir des nouvelles du stage filé?

Faut il téléphoner à l'IA d'Ardèche ou bien va-t-on avoir des nouvelles rapidement ?

Parce qu'ayant ma résidence principale sur grenoble ( ça fait riche...mais faut pas rêver!! c'est juste que je vis à gre avec mon homme et que je prends un studio en plus sur Privas city) je voudrais savoir à quelle sauce je vais être mangée, savoir si je me retrouve à 1h30 ou 4h de grenoble!!!

Tenez moi au courant si vous en savez plus que moi.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les filles.

Je suis ex ¨PE2 de Privas et pour celle squi pensent qu'elles vont etre toutes pretes d ePrivas en Stage Filé j'aimerai vous dire que c'est pas gagné d'avance.

Cette année on était de 0 à 1h30 de Privas et moi qui étais à 45min j'étais dans les 20 premières alors si ce n'est pas encore fait prévoyaient la voiture elle est indispensable avec une bonne radio!!!

Bon courage pour l'année de PE2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les filles.

Je suis ex ¨PE2 de Privas et pour celle squi pensent qu'elles vont etre toutes pretes d ePrivas en Stage Filé j'aimerai vous dire que c'est pas gagné d'avance.

Cette année on était de 0 à 1h30 de Privas et moi qui étais à 45min j'étais dans les 20 premières alors si ce n'est pas encore fait prévoyaient la voiture elle est indispensable avec une bonne radio!!!

Bon courage pour l'année de PE2

Merci Calou pour ces renseignements!!! C'est pas vraiment rassurant! Est ce que tu sais si c'est possible d'avoir des stages en ardèche du nord = Tournon annonay? enfin par là à peu près!

Comment as tu trouvé ta PE2 à Privas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...