Aller au contenu

PE2 à Privas pour la rentrée 2007


sayab84

Messages recommandés

Confirmation donc pour demain matin : RDV péage de Tain à 7h30.

Je crois qu'il y a un petit parking pou se garer sur la gauche en arrivant..

Alors à demain

Mélina

Ok Mélina..demain rdv 7h30 péage de tain..Quelle voiture auras tu pour que je puisse te reconnaitre? Et pour toi Séverine c'est toujours bon? Ca serait cool qu'on se laisse nos numéros de téléphone si jamais y'a un pb..Je vous envoie le mien en message privé..

@demain

karine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 123
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • sayab84

    21

  • yoyo2007

    14

  • ceddup

    14

  • mikaka26

    13

Membres les plus actifs

Mélina je n'arrive pas à t'envoyer de message privé, ça ne marche pas et je sais pas pourquoi..On se trouvera bien demain de toute manière..

biz

karine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le papier d'affectation qu'il faut apporter pour l'inscription administrative, c'est celui où il y a l'adresse du stage filé ?

je pense plutôt que c'est celui qui dit que tu vas à l'IUFM de Privas... mais finalement ça revient au même puisque d'après le stage filé on sait que tu es affecté à l'Ardèche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Confirmation donc pour demain matin : RDV péage de Tain à 7h30.

Je crois qu'il y a un petit parking pou se garer sur la gauche en arrivant..

Alors à demain

Mélina

Ok Mélina..demain rdv 7h30 péage de tain..Quelle voiture auras tu pour que je puisse te reconnaitre? Et pour toi Séverine c'est toujours bon? Ca serait cool qu'on se laisse nos numéros de téléphone si jamais y'a un pb..Je vous envoie le mien en message privé..

@demain

karine

Salut les filles je suis ok pour demain à 7h30 au péage de tain. Je vous attendrai sur le parking de gauche!!!!! je vous envoie mon tel par mp (on verra si ça marche pour toi Mélina!)

à demain les Edpiens de Privas!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mélina je n'arrive pas à t'envoyer de Mp car tu es nouvelle sur le forum. Il faudrait que tu ais écrit plus de 3 messages je crois. Donc soit tu arrives à nous envoyer un mp d'ici ce soir soit dis nous comment te reconnaitre sinon on va accoster tout le monde!!!!! :D lol on se retrouvera bien!!!

à demain les filles!!!

à demain Edpiens de Privas!!!!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mélina je n'arrive pas à t'envoyer de Mp car tu es nouvelle sur le forum. Il faudrait que tu ais écrit plus de 3 messages je crois. Donc soit tu arrives à nous envoyer un mp d'ici ce soir soit dis nous comment te reconnaitre sinon on va accoster tout le monde!!!!! :D lol on se retrouvera bien!!!

à demain les filles!!!

à demain Edpiens de Privas!!!!! :wub:

J'ai une voiture rouge mais je pense que l'on aura pas de soucis pour se retrouver !

Biz et à demain

Mélina

Ps : j'essaie de vous faire passer mon numéro de téléphone par mp..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mélina je t'ai envoyé mon tél par Mp, il me semble que ça a fonctionné.

A demain avec ta voiture rouge!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je suis caroline, de Montélimar. Je n'ai pas fait la rentrée car je suis en congé maternité. Je vous rejoinds que le 26 novembre.

Je venais aux petites nouvelles pour savoir comment s'était passée votre rentrée sur Privas. Si vous pouviez un peu me dire ce qu'on vous a dit...

Bonne rentrée dans vos classes pour demain!

A bientôt!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je suis caroline, de Montélimar. Je n'ai pas fait la rentrée car je suis en congé maternité. Je vous rejoinds que le 26 novembre.

Je venais aux petites nouvelles pour savoir comment s'était passée votre rentrée sur Privas. Si vous pouviez un peu me dire ce qu'on vous a dit...

Bonne rentrée dans vos classes pour demain!

A bientôt!!

Salut Caroline,

le matin nous avons eu la présentation des principaux professeurs et personnels techniques et administratifs , des discours de félicitations et de bienvenue (IA et IEN...) une présentation des différentes UF, stages SCAPE/SAP(euh là j'ai pas tout compris) que nous allons avoir... euh pleins de paperasses à remplir, nos emplois du temps ...à midi : un petit jeu pour repèrer les principales issues de secours

au fait moi j'ai trouvé :

TRES FACILE : LE STAGIAIRE MODELE PORTE L'INOUBLIABLE PROFESSEUR A L'OUVERTURE DE SECOURS !

Qui a trouvé ça ?

et l'AM, une présentation (assez divertissante...)des outils pédagogiques proposées par la MAIF et la MGEN...

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci!! C'est très gentil de m'avoir répondu...

J'ai vu que sur l'emploi du temps sur le site internet de l'iufm de Privas il y a 3 groupes (peA, peB, peC). C'est réparti comment? Et autre petite question: qu'est ce que les SCAPE et SCAP?

Bon courage à vous tous

Caroline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci!! C'est très gentil de m'avoir répondu...

J'ai vu que sur l'emploi du temps sur le site internet de l'iufm de Privas il y a 3 groupes (peA, peB, peC). C'est réparti comment? Et autre petite question: qu'est ce que les SCAPE et SCAP?

Bon courage à vous tous

Caroline

alors les groupes n'étaient pas encore faits : ils vont être déterminés en fonction des niveaux qu'on a en stage filé..jusqu'alors inconnus pour beaucoup !!!

les SCAPE Séminaire clinique d'analyse des pratiques éducatives

SAP : Séminaire d'analyse des pratiques éducatives

il faut choisir l'un ou l'autre séminaire en fonction des situations que tu as vécues pendant tes stages ... pour la différence entre les 2 grosso modo: l'un est plus axé sur l'émotionnel l'autre sur les pratiques...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

ça me fait bien rire de voir que chaque année les profs font les meme exo de rentrée.... :LE STAGIAIRE MODELE PORTE L'INOUBLIABLE PROFESSEUR A L'OUVERTURE DE SECOURS ! ou à l'ouverture l'inoubliable stagiaire porte secours au professeur modele

Ne t'inquiete pas patenrond il y a plein de solutions...

Bref j'espere que vous avez bien commencé l'année et je vous souhaite bon courage

Je cherche desesperement la personne en stage à Vals les Bains.

POuvez vous la trouver et m'envoyer un mp avec son adresse mail SVP?

Bon courage pour cette année, n'hesitea pas a travailler a plusieurs pour préparer vos lundi c'ets comme ça qu'on apprend le mieux.

Bienvenue dans le metier!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...