sonicdounette Posté(e) 6 juillet 2007 Posté(e) 6 juillet 2007 coucou Tout est dans le titre Il y a un moment j'ai lu un post dans lequel on parlait d'un livre à lire en histoire ? Je n'arrive pas à retrouver le titre, il me semble que c'était un livre sur l'histoire de France écrit par deux professeurs ou auteurs ? Pourriez-vous m'aider ? Je sais je ne vous aide pas beaucoup, mais je ne me souviens vraiment plus ? D'avance merci
sonicdounette Posté(e) 6 juillet 2007 Auteur Posté(e) 6 juillet 2007 Ca y est ! J'ia trouvé mon livre !! C'est : "Histoire de France" sous la direction de J.CARPENTIER et F.LEBRUN Bonne journée
nathou887 Posté(e) 6 juillet 2007 Posté(e) 6 juillet 2007 Ca y est ! J'ia trouvé mon livre !! C'est : "Histoire de France" sous la direction de J.CARPENTIER et F.LEBRUN Bonne journée C'est un super livre, très clair, avec plein d'infos. Mais si je peux te donner un petit conseil : utilise le pour compléter les cours (rajouter des exemples, préciser des notions notamment), car il est assez dense.
sonicdounette Posté(e) 6 juillet 2007 Auteur Posté(e) 6 juillet 2007 Oki nathou887, merci beaucoup ! Je vais suivre ton conseil Bon courage pour l'attente de tes résultats
CHL11 Posté(e) 8 juillet 2007 Posté(e) 8 juillet 2007 Il ya un "Livre d'histoire du professeur des écoles" Francis Simonis édition Seli Arslam
Messages recommandés