denath74 Posté(e) 6 juillet 2007 Posté(e) 6 juillet 2007 Bonjour, Je prépare le concours pour 2008 et suis seule sur Annecy Haute-Savoie. Je le prépare pour une reconversion professionnelle ... et assouvir un rêve d'enfant (enfin !!!). S'il y avait des personnes dans le coin qui le préparent aussi, ça serait bien qu'on se rencontre de temps en temps pour unir nos forces ... ou nos désespoirs !
Athénéa Posté(e) 6 juillet 2007 Posté(e) 6 juillet 2007 Bonjour, Je prépare le concours pour 2008 et suis seule sur Annecy Haute-Savoie. Je le prépare pour une reconversion professionnelle ... et assouvir un rêve d'enfant (enfin !!!). S'il y avait des personnes dans le coin qui le préparent aussi, ça serait bien qu'on se rencontre de temps en temps pour unir nos forces ... ou nos désespoirs ! Hello!!!! Je n'habite pas très loin... le Pays de Gex si tu veux qu'on se rencontre de temps en temps ce serait avec plaisir!!!
denath74 Posté(e) 8 juillet 2007 Auteur Posté(e) 8 juillet 2007 Je suis de Rumilly !!! Ben alors, on n'est que 3 ??? Ca nous laisse plus de chance de l'avoir ! Sandrine74 et Athénéa, ... àbientôt !
proviste Posté(e) 8 juillet 2007 Posté(e) 8 juillet 2007 coucou, j'habite à Annecy, je suis étudiant à Polytech`Savoie (l'ex ESIA - école supérieure d'ingénieurs d'Annecy), et j'envisage de passer le CRPE l'année prochaine. je suis complètement disponible
Athénéa Posté(e) 9 juillet 2007 Posté(e) 9 juillet 2007 Je suis de Rumilly !!! Ben alors, on n'est que 3 ??? Ca nous laisse plus de chance de l'avoir ! Sandrine74 et Athénéa, ... àbientôt ! Je vous laisse une chance supplémentaire... je le passe dans l'académie de Lyon
Fab100 Posté(e) 9 juillet 2007 Posté(e) 9 juillet 2007 Je suis à Annecy et passerai le concours 2008 en tant que candidat libre. C'est aussi une reconversion professionnelle pour moi, car je suis déjà fonctionnaire dans un autre ministère ... (C'est pour ça que je suis à Annecy, mais je suis également très souvent sur Chambéry)
denath74 Posté(e) 10 juillet 2007 Auteur Posté(e) 10 juillet 2007 Je suis à Annecy et passerai le concours 2008 en tant que candidat libre.C'est aussi une reconversion professionnelle pour moi, car je suis déjà fonctionnaire dans un autre ministère ... (C'est pour ça que je suis à Annecy, mais je suis également très souvent sur Chambéry) Et t'es où sans indiscrétion ? On est déjà 4 : sandrine74, proviste, fab100 et moi. Tant mieux, on se sent moins seul déjà !
Fab100 Posté(e) 10 juillet 2007 Posté(e) 10 juillet 2007 Je suis à Annecy et passerai le concours 2008 en tant que candidat libre.C'est aussi une reconversion professionnelle pour moi, car je suis déjà fonctionnaire dans un autre ministère ... (C'est pour ça que je suis à Annecy, mais je suis également très souvent sur Chambéry) Et t'es où sans indiscrétion ? On est déjà 4 : sandrine74, proviste, fab100 et moi. Tant mieux, on se sent moins seul déjà ! Ben à Annecy !! :P Je travaille à la préfecture ...
Messages recommandés