Aller au contenu

quelqu'un a t'il appelé le cfp de montpellier?

Messages recommandés

Posté(e)

tout est dans le titre ; le site ne marche toujours pas .

Faudra t il se deplacer ? a quelle heure ?

Stressez vous autant que moi ? lol

ca doit etre dur de faire plus lol

Posté(e)

j'ai téléphoné vers 9h30 et la dame m'a dit que les résultats seraient affichés à partir de 14h.

patience!!!!!!!!!!!!! mais c'est long!!!!!!!!!! ;)

Posté(e)
j'ai téléphoné vers 9h30 et la dame m'a dit que les résultats seraient affichés à partir de 14h.

patience!!!!!!!!!!!!! mais c'est long!!!!!!!!!! ;)

MERCI :) pffff c long !!!

Posté(e)

Les résultats accéssibles sur le site. Pour moi, c'est bon je suis très heureuse car je n'y croyais pas trop.

Je travaille depuis 5 ans dans le milieu commercial et intégrer le cfp était ma seule chance de tenter une reconversion vers un métier qui m'a toujours attiré. Maintenant, tout reste encore à faire et la réussite n'est pas forcément assurée si j'en juge les résultats du privé. D'ailleurs est-ce qu'on connait ceux de cette année ?

En tout cas, bravo aux admis et une pensée à ceux pour qui çà n'a pas marché. Je comprends votre déception et vous souhaite bon courage pour la suite.

Posté(e)

Félicitations !!! :D

Pour ceux qui habitent montpellier, les résultats sont affichés à la porte du CFP !

Je vous retrouverai avec grand plaisir à la rentrée !!!! Eh oui, j'ai eu le concours, je serai en PE2 ! :wub:

Posté(e)

Je cherche l'adresse du site de l'ICFP de Montpellier, pourriez vous me la passer, car j'ai dû mal à trouver sur google !