ange34 Posté(e) 6 juillet 2007 Posté(e) 6 juillet 2007 tout est dans le titre ; le site ne marche toujours pas . Faudra t il se deplacer ? a quelle heure ? Stressez vous autant que moi ? lol ca doit etre dur de faire plus lol
linoe Posté(e) 6 juillet 2007 Posté(e) 6 juillet 2007 j'ai téléphoné vers 9h30 et la dame m'a dit que les résultats seraient affichés à partir de 14h. patience!!!!!!!!!!!!! mais c'est long!!!!!!!!!!
ange34 Posté(e) 6 juillet 2007 Auteur Posté(e) 6 juillet 2007 j'ai téléphoné vers 9h30 et la dame m'a dit que les résultats seraient affichés à partir de 14h.patience!!!!!!!!!!!!! mais c'est long!!!!!!!!!! MERCI pffff c long !!!
anneso34 Posté(e) 6 juillet 2007 Posté(e) 6 juillet 2007 Les résultats accéssibles sur le site. Pour moi, c'est bon je suis très heureuse car je n'y croyais pas trop. Je travaille depuis 5 ans dans le milieu commercial et intégrer le cfp était ma seule chance de tenter une reconversion vers un métier qui m'a toujours attiré. Maintenant, tout reste encore à faire et la réussite n'est pas forcément assurée si j'en juge les résultats du privé. D'ailleurs est-ce qu'on connait ceux de cette année ? En tout cas, bravo aux admis et une pensée à ceux pour qui çà n'a pas marché. Je comprends votre déception et vous souhaite bon courage pour la suite.
delphes48 Posté(e) 6 juillet 2007 Posté(e) 6 juillet 2007 Félicitations !!! Pour ceux qui habitent montpellier, les résultats sont affichés à la porte du CFP ! Je vous retrouverai avec grand plaisir à la rentrée !!!! Eh oui, j'ai eu le concours, je serai en PE2 !
delphes48 Posté(e) 6 juillet 2007 Posté(e) 6 juillet 2007 Je cherche l'adresse du site de l'ICFP de Montpellier, pourriez vous me la passer, car j'ai dû mal à trouver sur google !
Messages recommandés