pepite100 Posté(e) 1 janvier 2008 Posté(e) 1 janvier 2008 Meilleurs voeux à toutes et tous pour cette nouvelle année !
Nanou68 Posté(e) 4 janvier 2008 Posté(e) 4 janvier 2008 Je vous souhaite à tous une bonne et heureuse année 2008
monya Posté(e) 17 janvier 2008 Posté(e) 17 janvier 2008 UP ça y est il y a les affectations de stage, je suis au CM1-CM2 cette fois ci A plus
BLA Posté(e) 19 février 2008 Posté(e) 19 février 2008 Coucou les PE1!et pleins de bonnes ondes pour le concours!! Dites-moi,par hasard savez-vous si le crpe se déroule ailleurs qu'au parc des expo à Clmar cette année?je me renseigne pour une amie... Merci d'avance!
BLA Posté(e) 19 février 2008 Posté(e) 19 février 2008 Coucou les PE1!et pleins de bonnes ondes pour le concours!! Dites-moi,par hasard savez-vous si le crpe se déroule ailleurs qu'au parc des expo à Clmar cette année?je me renseigne pour une amie... Merci d'avance!
Nanou68 Posté(e) 19 février 2008 Posté(e) 19 février 2008 Bonjour Bla, Effectivement, il parait que ce ne sera pas au parc des expos (ils ont oublié de le réserver d'après les rumeurs ) mais on ne sait pas où ça se passera !
monya Posté(e) 19 février 2008 Posté(e) 19 février 2008 Bonjour Bla,Effectivement, il parait que ce ne sera pas au parc des expos (ils ont oublié de le réserver d'après les rumeurs ) mais on ne sait pas où ça se passera ! Exact, c'est la rumeur qui court, donc nous attendons de plus amples informations
bambix Posté(e) 19 février 2008 Posté(e) 19 février 2008 D'après le ROP de l'IUFM les épreuves se dérouleront dans les différentes IUFM (Colmar, Starsbourg et Guebwiller). Voili voulou!!
monya Posté(e) 4 mars 2008 Posté(e) 4 mars 2008 Dernière rumeur en date : le concours se déroulerais peut être à Mulhouse au parc des expositions Ca va être l'occasion de faire du tourisme
Nanou68 Posté(e) 4 mars 2008 Posté(e) 4 mars 2008 Dernière rumeur en date : le concours se déroulerais peut être à Mulhouse au parc des expositions Ca va être l'occasion de faire du tourisme ça me ferait surtout des km en moins Je crois qu'on va attendre d'avoir les convocations et ne pas se mettre martel en tête !
bambix Posté(e) 4 mars 2008 Posté(e) 4 mars 2008 Dernière rumeur en date : le concours se déroulerais peut être à Mulhouse au parc des expositions Ca va être l'occasion de faire du tourisme Il aurait pas pu le mettre au parc expo de Mulhouse les années précédentes!!!
monya Posté(e) 4 mars 2008 Posté(e) 4 mars 2008 Dernière rumeur en date : le concours se déroulerais peut être à Mulhouse au parc des expositions Ca va être l'occasion de faire du tourisme Il aurait pas pu le mettre au parc expo de Mulhouse les années précédentes!!! C'est pas drôle j'ai jamais mis les pieds à Mulhouse moi :bleh: Bon c'est pas grave j'attends de plus amples info et puis ensuite on choisit entre hôtel et trajet
Messages recommandés