Aller au contenu

PE1 2007


Kindere

Messages recommandés

  • Réponses 288
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Kindere

    55

  • monya

    45

  • Nanou68

    37

  • bambix

    31

Membres les plus actifs

Nanou68, est ce que les gens comme toi ayant eu le concours en voie AE ont une place avec les pe1 à l'IUFM ou vous aurez une classe à vous???

Votre classement sur liste principale correspond au même que les gens qui ont passé le concours interne???

(simple curiosité)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nanou68, est ce que les gens comme toi ayant eu le concours en voie AE ont une place avec les pe1 à l'IUFM ou vous aurez une classe à vous???

Votre classement sur liste principale correspond au même que les gens qui ont passé le concours interne???

(simple curiosité)

Nous avons des cours "particuliers"... c'est à dire que ça marche comme des "cours du soir". Je sais que le samedi matin il y a 4 heures de français ou de maths et en semaine de 17h30 à 19h30 ou 20h00 nous avons les autres matières (pas tous les soirs). Sachant que nous avons moins d'heures de cours que les autres PE1 et donc plus de travail personnel.

Pour ta deuxième question : il s'agit d'un classement à part ; quand tu t'inscris tu dois choisir entre voie normale ou voie AE. Bon j'avais fais les deux mais comme je n'ai pas eu de points pour le dossier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir mon dossier d'inscription. Je suis toute chose :D . Bon va falloir bosser un peu plus cette année. Parce que là si je n'ai pas le concours :ninja:

Super ma Nanou :applause:

Maintenant tu n'as plus d'excuse ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!

Moi je suis 299 sur liste d'attente, je suis prete à aller n'importe ou mais pensez-vous que j'ai une chance d'être prise?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que quelqu'un pourrait me renseigner : à quelle heure finissent les cours à l'iufm de Strasbourg ? Je donne des cours le soir et donc j'aimerai savoir à partir de quelle heure je serai dispo.

Alors pr les cours de l'IUFM de Strasbourg, c'est 8h-12h ou 9h-12h le matin, et 13h30-16h30 ou 13h30-17h30 l'aprem. Ca dépend des matières, pour certaines matières c'est des cours de 3h, pour d'autres 4 (français-maths-hist/géo) !!

Voilou voilou!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!

Moi je suis 299 sur liste d'attente, je suis prete à aller n'importe ou mais pensez-vous que j'ai une chance d'être prise?

J'étais aussi très mal classé l'année dernière sur LC (comme toi mais je sais plus combien) et on m'a appelé mi-septembre. Donc tu peux être appelé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pr les cours de l'IUFM de Strasbourg, c'est 8h-12h ou 9h-12h le matin, et 13h30-16h30 ou 13h30-17h30 l'aprem. Ca dépend des matières, pour certaines matières c'est des cours de 3h, pour d'autres 4 (français-maths-hist/géo) !!

Voilou voilou!

Merci beaucoup pour ta réponse :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en etant 170e sur liste complementaire, ai-je des chances d avoir strasbourg?

Dans mon groupe il y avait deux ou trois personnes de la LC et qui étaient de Strasbourg. Mias je ne sais pas qu'elle était leur rang. Désolée. Pour ma part j'étais à Colmar.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...