Posté(e) 8 septembre 200718 a Je suis toute seule à fréquenter cet endroit !? Les Pe1 de Strasbourg et de Colmar, viendez viendez
Posté(e) 8 septembre 200718 a Auteur Si moi je suis là mais à deux personnes qu'est ce qu'on raconte???? Hey les gens vous êtes où?????
Posté(e) 9 septembre 200718 a Si moi je suis là mais à deux personnes qu'est ce qu'on raconte???? A deux c'est un dialogue :P
Posté(e) 10 septembre 200718 a Si moi je suis là mais à deux personnes qu'est ce qu'on raconte???? A deux c'est un dialogue :P Bonjour vous 2, Pour ma part aussi PE1 cette année et j'ai opté pour Strasbg ! Attention la rentrée approche : J-4 !! A bientôt,
Posté(e) 10 septembre 200718 a Bienvenu(e?) parmi nous Beyourself67. Je suis à Colmar, mais en voie AE (cours du soir et samedi matin). Ma rentrée est donc le 15 octobre (et j'ai beaucoup de travail personnel en perspective
Posté(e) 10 septembre 200718 a Auteur Chouette on est 3 pe1 cette année????? Je croyais avoir mieux réussi le concours, pourquoi ils font un concours si on est que 3 personnes à l'IUFM!!! lol
Posté(e) 12 septembre 200718 a Moi aussi cui PE1 !!! hihi à Colmar, rentrée jeudi ! oula va falloir se lever tôt !
Posté(e) 12 septembre 200718 a Moi aussi cui PE1 !!! hihi à Colmar, rentrée jeudi ! oula va falloir se lever tôt ! Vous me raconterez, je suis un peu frustrée de ne commencer qu'en novembre
Posté(e) 12 septembre 200718 a Moi aussi cui PE1 !!! hihi à Colmar, rentrée jeudi ! oula va falloir se lever tôt ! Vous me raconterez, je suis un peu frustrée de ne commencer qu'en novembre Hello !! A Nanou68, pour infos je suis une fille lol ... (bienvenue alors !). Et ben tu vas avoir du travail toi ! enfin je dis sa, je n'y connais encore rien à l'iufm, je ne sais pas se qui m'attend non plus ! :P Tu suis cette formation AE du soir et samedi matin puisque tu bosses la journée c'est sa ? Et t'as aussi été obligé de passer le qcm d'entrée ? En tout cas, toi tu as encore un mois avant la rentrée !
Posté(e) 12 septembre 200718 a Chouette on est 3 pe1 cette année????? Je croyais avoir mieux réussi le concours, pourquoi ils font un concours si on est que 3 personnes à l'IUFM!!!lol Coucou Kindere, Si seulement on serais que 3 personnes cette année! T'imagines, carrement ils nous payeraient pour devenir PE ! lol ... C'est beau l'espoir ... Demain apres midi c'est la rentrée !!!! L'an dernier ta fais une licence à Strasbg ?
Posté(e) 12 septembre 200718 a Moi aussi cui PE1 !!! hihi à Colmar, rentrée jeudi ! oula va falloir se lever tôt ! Hello, Nous à Strasbg ce nest que de 13h30 à 16h ! Sa va faire bizarre de se lever ts les jours pr aller en cours à 8h ou 8h30 !! Sa change de la fac ou javais jms cours avant 10h voir 14h lol ! Bonne rentrée demain !
Posté(e) 12 septembre 200718 a Chouette on est 3 pe1 cette année????? Je croyais avoir mieux réussi le concours, pourquoi ils font un concours si on est que 3 personnes à l'IUFM!!!lol Au fait qqn pourrais me dire pourquoi je n'arrive pas à accéder à mon profil n'y a modifier quoi que se soit, ou meme à être constamment comme bloqué sur le site ?? Je me suis inscrite il y à a peine qq jours, cest pi etre pr sa ???? Merci de vos réponses !