BLA Posté(e) 19 septembre 2007 Posté(e) 19 septembre 2007 Alors je sais qu'à Strasbourg il n'y a plus de place car une maie qui était 190ème et des brouettes a été appelé le 10 à Colmar et son 1er voeux était Strasbourg! Voilou!
laure0801 Posté(e) 20 septembre 2007 Posté(e) 20 septembre 2007 merci pour ta reponse! dommage alors! mais elle etait 190e sur liste principale? je laisse tomber moi du coup!
BLA Posté(e) 20 septembre 2007 Posté(e) 20 septembre 2007 Non sur liste complémentaire!mais je ne me souviens plus trop de son rang! Pourquoi tu laisses tomber?peut-etre vas-tu te faire appelée à Colmar?as-tu essayé de les contacter?
laure0801 Posté(e) 20 septembre 2007 Posté(e) 20 septembre 2007 mmmhhh j espere que tu te trompes pour son classement! j suis 168 sur liste complementaire et j ai pas eu de nouvelles! mais ca ne m arrange pas du tout colmar, je viens de lille et je viens de m installer a strasbourg! je vais essayer de els contacter, on ne sait jamais! merci en tout cas!
Nanou68 Posté(e) 20 septembre 2007 Posté(e) 20 septembre 2007 Pour ce qui est de la liste complémentaire voir là
BLA Posté(e) 20 septembre 2007 Posté(e) 20 septembre 2007 Bon j'ai du me tromper,ca devait etre 92ème mais une chose est sure,elle est à Colmar et avait demandé Strasbourg!
Kindere Posté(e) 21 septembre 2007 Auteur Posté(e) 21 septembre 2007 Coucou beyourself Je ne sais toujours pas qui tu es !!!! Pour l'arrêt de tram je crois qu'il n'y en a pas à côté mis à part celui proche du site de la meinau. D'après ce que les profs ont dit c'est à côté de l'hôpital lyautey mais je n'en sais pas plus désolée!! Ce matin maths!!! YOUPIIIII A bientôt
Heidi Posté(e) 21 septembre 2007 Posté(e) 21 septembre 2007 Pour l'arrêt de tram je crois qu'il n'y en a pas à côté mis à part celui proche du site de la meinau.D'après ce que les profs ont dit c'est à côté de l'hôpital lyautey mais je n'en sais pas plus désolée!! Mais siiii !! Maintenant que je ne suis plus à Strasbourg <_< lol, une nouvelle ligne de tram a ouvert, et le site de l'iufm de neudorf (en fait neuhof, hein, mais il parait que ca fait peur...) est accessible en tram ! ==> Arrêt "Saint-Christophe" de la nouvelle ligne C ! Voir plan sur le site de la CTS
LilOou Posté(e) 23 septembre 2007 Posté(e) 23 septembre 2007 ==> Arrêt "Saint-Christophe" de la nouvelle ligne C ! Voir plan sur le site de la CTS Merci Heidi Allez c'est parti pour une longue semaine.... je me demande comment je vais tenir jusqu'à la fin
Kindere Posté(e) 23 septembre 2007 Auteur Posté(e) 23 septembre 2007 Moi je suis déjà tellement contente d'avoir commencé que j'ai hâte d'aller en cours et de découvrir plein de trucs et astuces pour apprendre ce fichu programme!!!! Enfin, je commence à bosser dès maintenant sinon je m'en mordrais les doigts!!!!
LilOou Posté(e) 23 septembre 2007 Posté(e) 23 septembre 2007 Moi aussi je commence à bosser dès maintenant, à me faire des fiches, à lire les programmes, les bouquins utiles à la préparation, etc... parce qu' il y en a des choses à savoir pour ce concours !! Je dois dire que ça me fait un peu peur, il y en a tellement ! Allez @ demain matin
Kindere Posté(e) 23 septembre 2007 Auteur Posté(e) 23 septembre 2007 Oui on a déjà une synthèse à faire pour le français!!! En tout cas j'ai l'impression que les profs vont être présents pour nous aider, en tout cas je l'espère!!! Demain éducation à la citoyenneté..... bof bof! Mais bon! Encore bonne fin de week end à toutes et tous!
Messages recommandés